Salem Aleycoum la miff ,
Bon ba on était arivé devant le spa quant on voit ....
*-*
C'était trop beau Wallah j'était choqué putin ! Jvous met la photo en multimedia !On rentre on va au vestiaire ! On smet en maillot par dessus peignoir avc des claquette blanche trop moche ki nous donne !
On es séparer moi jchui avec Haby o soin du visage ! Amy avec Aïda au soin tu corp apres on doit echanger !
3h plus tard
On a fini tout nos soin c'était hella wallah ! Peau toute douce et tt !
On apl notre chauffeur pour qui vienne nous chercher !
Il arrive 10minute plus tard !
Arrivé a l'hotel on rentre chacune dans notre chambre j'entendais la voi d'Ousseyni dans la chambre d'a coté ( Wassim) jrentre jle voit sur le ventre de wassim !
Jprend ousseyni et jsors !Moi: Ousseyni sava mon bébé ?
Lui: Oai
Moi: on dit oui delinquant
Lui: Toi memePttdrr c un fou lui !
Brf Jchui parti dans la salle de bain de ma chambre javais trop chaud !
Une fois ma douche fini jmet mon peignoir pr rentrer dans la chambre prendre mes sappe et retourner dans la salle de bain m'habiller !
J'ouvre la porte trkl quand jle voit dans mon lit avec Ousseyni ils s'étaient sur la tablette ! C grv mon frr i peuven pas slacher 10 minute wsh !
Ken g ouvert la porte i ma fixer jlui es jeter un regard neutre et j'ai pris mes sappes et jchui reparti dans la salle de bain !Jme suis habiiller en mode pijama chigon boule , combinaison Ours en pijama !
Jsors i son encore la ba jvé dans la chambre de wassim !
Jmalonge sur sont lit avec la couverture sur moi j'était a fond sur une chronique pendant 1h !
Quand quelqu'un se pose a côte dmoi jchavé ksétai wassim !
I smet dans la couette et me retourne jle fixait lui aussi !
Lui: ta quoi ?
Moi: Rien pk ?
Lui: Ft pa la gamine !
Moi: Pk tu fume ? Moi si mon mari fume c plus mon mari té fou ou koi on ta pas di fumer sa tue ? L'odeur tt sa jdeteste et sa mnrv ke tu fume !
Lui: Déja c pa kom si jfumai H31 wsh jpt ma cigarette ke ken jchui vnr ou ke jvé pt une crise !
Moi: Et quand jté vu fumer tavai koi ? Et dit pas tétai vnr pck jvoi pas pk !
Lui: Ba si jté vnr !
Moi: Et pk ?
Lui: Jpensait trop !
Moi: Ah quoi
Lui: Tparle trop une migraine cette meuf Zebi !
Moi: Aller dit
Lui: Pck jme disais azi si jvien t'kthob ( te marier ) et kté darons i dise nn! Jvé pt une putin dcrise !Jchui rester 5 min a lregarder sns parler aprs g dit
Moi: Tkkt pas wassim ma mere jchui sur quel dira oui c'est mon pere sa va ptetre etre dur mais oklm In Sha Allah i finira par accepter ma couzine elle c bien marier avec un rebeu pk pa moi ?
Lui: Chpa
Moi: Entouk la prochaine foit stu fume cache toi bien pck si jte pete alrs la vien mm pas mparler on va stape!
Lui: Genre
Moi: Tu verra
On sfait un calin !
Lui: Vien on dessant c l'heure de graille
Moi: flm de decendre vien il ns monte nos plateau stp ?
Lui: Azi att jvé chercher mon filston et japl !
5 min plus tard i revien avec Ousseyni et i mdi ke nos plato arrive !
Sa sonne a la porte jvé ouvrir ken jvoi ....
Suite biento