Salem Aleycoum,
Avc Les Filles on été poser sur mon lit on parle trkl ken jleur dit : Wassim il est tro mignion il a mis une toff dnous sur fb !
Elles: Juree ?
Moi: Wallah att jvou la montre !
Elles:okJvé Chercher Mon Pc Jleur montre
Elles: Vous etes trp mignion Ma Sha Allah !
Moi: Merci Aoee fo kjvou raconte Elles: Azi Dit
Moi: On a dit a Lass qu'on c'était posé ensemble !
Aïda: Jure i ta niker ? Il la niker? Il a fait koi !
Haby: Nann Aller Raconte la Hawa té chiante !
Moi: Bas Il a accepter !
Elles: Popopopopopopo On est tro Contente Wallah In Sha AllahMoi : In Sha Allah
D'un coup elle me saute dessus c'est folle la !Aprs on avait faim dnc on a commander des Pizza jen n'ai commender une pour Lass oci telment jshui gentille !
On lui ramene sa pizza et on spose dans sa chambre ! On sfait un fifa ! C'est Bizarr Dpui Taleur i fait ke dfixer Aïda est elle fuit son regard dnc jlapel on va dans ma chambre !
Lass: Oe tvoulais mdire koi ?
Moi: Pk dpui tlr tu fé ke dfixer Aïda wsh tu la kiff ou koi ?
Lass: (Il souris de toute c'est dent mon frere) Té une ouf toi wallah
Moi: Mais Azi Lass di moi tfcn je c kjé raison !
Lass: Azi toi Kestu Raconte
Moi: Hahaha
Lass: Mdr Jlaime Bien mes croit pa jla kiff ou chpa koi !jle laisse mm pa finir jcour dans a chambre et jprend les fille dans ma chambre jferme la porte a clef et jdi !
Moi: j'ai Kelchose a vous dire ?
Elles: Azi dit ?
Moi: Haby Ta pas rmarker dpuis tlr Lass i rgarde Aïda?
Haby: Tahu Jvoulai Vous dire mes jme suis dit azi chui folle enft NON
Aïda: Nan mais arreter d'dire nptk oci !
Moi: Jte jure c'est vrai et tt dsuite il vien dme dire ki t'aime bien !
Aïda: ( Avc un Grand Sourir) Jurre ?
Moi: Oee et pk té contente kom sa avoue tu l'aime bien oci ?
Aïda: Bah Normal hein
Nous: Gennre !Brf jé préparer un pti plan
Haby elle va prendre les clef dla chambre a Lass en cachette !
Elle revient on fait genre d'aller dans lsalon avc Haby Et Aïda et ken on arrive dvent la porte dla chambre a Lass on L'ouvre et on Pousse Aïda Dedans
On referme La porte a clef et vu kon a pris les clef a lass i pourra pa ouvrir
Elle cris : Wallah Jvé vous tuer Kou Sourounia ( bande de sorciére )
Nous: Bon on iva nous Salut
Aïda: Putin !On va Sposer sur le lit on fé des snap Haby et moi ! On mes dla musique et tout !
Bon ma Sa fait 2h ki son dans la chambre on va l'ouvrir la c sur i son parler!
Ken on ouvre on voit Aïda et Lass Entrain dcourir !
Mais on voit Aïda slever dun coup dnc on trace un piquette ! Et quand on arrive dans la chambre elle nous insulte ! Dabord puis elle nous dit qui on parler et tt est qui on echanger leur num ! moi jdi Affaire a Suivre SeulementOn n'est Ko dnc on Dort !
...14h on sréveille on fait notre rituel ! On va Salem Mah,Bah,Ousseyni et Lass On décide d'aller o Cc Com sa on va Graille o Mcdo ! Heureseuement ojd jtaff pa !
Jprend ma gov et on va o Cc!
Macdo: Jprend un menu Bic mac chiken + un wrap+ une glace elle mon traiter dgross wsh nan j'ai faim !
Elle elle font pitié avc leur menu Mcfirt la ! Genre pour pa grossir
On va sposer o fond du Mcdo !
C pa Un Moment Jregarde Devan Jvoi Un Gars Cheveu Long ,Yeux vert ! Oui oui C Wassim ! mais Pas tout seul hein avc Une Rebeu Belle hein sans mentir cheveu long yeux vert !
Dnc jdi o meuf : Hey c Pas Wassim la ?
Elles: Si C lui , Mais il est Saj c ki la meuf !
Moi: I ma pris pour sa bouffonne att jvé aller lvoir attender moi dehors !Jvé vers sa table limite jcours !
Moi: Toi tma pris pour ta bouffoone ?
Lui:( il fait une tete de choker ) Tu fait koi la ?
Moi: Et toi tfé koi la Salle Pd Moi Tu mla met a l'envers ? Moi jchui ta bouffonne ? Tkkt mm pa kon verra ! Enpls avc Une Beurette ? ( elle ressemble pa a une beurette mais javais telment lseum ke c sortit tous seul)
La Meuf : C moi la Beurette la ?
Moi: Azi Tgl ten voit une autre la ? PutinEt jme barre c un ouf lui i mtrompe kom sa nrml on verra tfcn !
Jsors jrejoin les fille on rentre !
Arrivé ché moi jvé mposer dans mon lit avc Ousseyni c lseul ki arrive a mcalmé ! Aprs Jdors juska 18h jme réveille jregarde Lpda ! Jallume mon tel jvoi 10 apl Manké " Mon Kina " jcala mm pa !
Aprs Jrecois un apel d'un num ke jconnais pa j'ai fait l'erreur de répondre !
Moi: Allo c ki ?
Elle: C la Beurette de T'aleur
Moi: Pk tmapel tcherche koi tou putin !
Elle : Wsh Calme , cté pour te dire ke azi jchui pa la meuf a wassim wsh chui sa couzine Shérazade !
Moi: Jure
Elle: Wallah!
Moi: Pk tu mla pa dit tahu la jchui enbrouille avc lui la !
Elle: Pck cté trp marrent Dvoi tvnr pour moi mm lui il rigolait apres! Rien qui disait Ma femme elle est Jalouse
Moi: Mdr C un ouf !
Elle : oé bon azi a une prochaine In Sha Allah
Moi: Azi In Sha Allah !Jracroche Putin jme sentais tro conne la tout sa pr rien ! Jme suis afficher !
Brf trp la honte ! Jreçois un apell de wassim
Jrepond ...
Suite Bientot ✌