Salem Aleycoum,
Ken jle voit au Balcon avec une clope a la main !
Moi les gens qui fume sa mdegoute l'odeur tt sa jpeu pas ! Sa ma choqué jamais dma vit jlai vu fumer ! Encore chicha jmen blc presk tt les gars en fume mais cigarette moi jaime pas !
Jvai vers le balcon et jlui dit
Moi: C l'heure de manger ( jle regardai telment mal )
Lui: I mregardait du genre choqué de mvoir la
Jchui sortir dsa chambre en Claquant la porte bien fort
On mangeait Tous trankilement ken Wassim decend a peine assis jdit a Amy dme ramener Ousseyni ken il ora fini dmanger jlattend en haut ! Et jme leve en lui jettant mm pas un regard ......
2 h plus tard Ousseyni dormais dans lit yavait tt les meuf dns ma chambre on attendait le retour d'Aïda ! Jleur est pas expliquer pour moi et wassim pck j'ai pas envi qu'elle sache sayé tt les jour on s'embrouille flm de raconter !
On S'apprétait tous a dormir pck i fesait trop tard tt sa Quand D'un Coup BAM
On voit Aïda devant nous les larmes au yeux on cours toute la prendre dans nos bras
Aïda: Jchui Fiancé Putin choqué
Nous: Waaaahh trop contente pr vous !
Aïda: MerciOk feté sa kom jamais dns la chambre a crier kom des folles !!!!
Aïda: Demain A 10h vs savez on va ou ?
Moi: ou ?
Aïda: Jvou Emene au Spa Mgl mm si c pas trp lstyle d'Hawa on sen fou jte force
Elles: Ouahhh le feu bon azi on va dormir pck 10h la c cho
Moi: Bon azi jvien
Aïda: Yess bn azi a dmin les filles
Ns : AziElle decende dns leur chambre !
******
9h30 jme leve en speed sinn jv etre en r'tar !
Jfait mon rituel et jmet Un jean boyfriend et un pull nike gris avc ms huarache grise !
Jleve Ousseyni le lave l'habille et le ramene dns la chambre de Lass qui dormait .... Mais avc Ousseyni i va vite le réveiller Ptttdrrr
Jdecend kom dab les meuf Me dise ke g pris du temps Nanani nanana dja kjaime pas tt ski es manucure, soin du corp, Spa tt sa jft un effort dnc c deja bien !
On va voir notre chauffeur et on lui dit ou on veut aller pour qui ns depose !
( Lassana il a payer un chauffeur pr ns emener ou on veut pck on connait pas la thailande pr i aller en transport )
On rigol tt sa Arivé dvan le spa ....
Suite biento