Parti 17

6.8K 432 12
                                    

Salem Aleycoum,

Jreçois un Apl c'était Wassim J'était telment contente de Jdansser kom une ouf ! Mdrr koment elle mregardait Amy !

Jdecroche jlui dit : Allo
Lui: Allo
Moi: C bon tu mpardonne ?
Lui: Oe mais Wallah Ktu Ktappe jmen fou Mais moi parle bien ok! Pck spa moi ki lui est dit dvnir a la pute ! Azi en mm temps un bg kom moi oci , mais wallah juste parle bien !
Moi: Oé c bn mais azi c toit endiré tla defend frere elle vien tparler dit lui azi casse toi un truck kom kom sa ! Toi tu rgarde et tu mdi c bon tveu la tuer ?
Lui: Mais tveu Jdi Koi Putin hein Jvé tdire azi Continue a la niker azi Hawa continue?
Moi: Nan mes juste tu lui dit dse kasser chpa moi !
Lui: Azi ok ! Sinn Dmin Tu Taff !
Moi: Nan Jtaff pls j'ai été virée
Lui: Pk Ta fé koi encore ?
Moi: Azi c l'otre chienne elle est vnu a H&M elle m'insulte jme suis tappe i mon virée !
Lui: H31 tu t'tappe enft toi?
Moi: Nan ke ken On mcherche!
Et dmin Jvé Passer Voir Ta Mere Sa fé longtemps jlé pas vu ta ptite soeur oci !
Lui: Ok Bah Chré la !
Moi: Wallah Me met pa mal alaise oci pck toi la !
Lui: Mdr Tkkt
Moi: Bah Dit A Ta mére ke jpass vers 14h Stp
Lui: ok azzi a dmin !

On racroche sa jvoit i les encor unpeu vnr mes sa va passer !

Amy elle mdit : Ahhh l'aamouur
Moi: Mdr Tu Force tcé c ki ?
Amy: Nan Azi Raconte !
Moi: C l'nouveau rebeu la Wassim mm il a les chveu long la !
Amy: A le Bg la ?
Moi: Oe ya ke toi les filles est Lass ki savent !
Amy: A Ok

Jdors jme réveille a 10h kfait mon rituel jvé fr les courses pck jvé fr des pastel pour la mere de Wassim !

Jprend mes clef et djecend !
Jmonte dans ma voiture j'entend toqué a la portière dla gov ! Jvoi la tete toute mignionne de Wassim !
Jouvre i rentre et mdi : Tu va Ou ?
Moi: Faire Les Courses! Tu vien avc moi ?
Lui: oe azi mais laisse moi Conduire ! ( pck pr lui sa fait pd )

On échange et avant de démarrer i mfixe a fond dans sl regard jvoi qui regrette qu'on c embrouiller et ke jlui et manker! Donc jle fixe oci !
Et i m'embrasse mdrrr Sa fesait longtemps !

On va a Carrefour On fait les courses Au retour jvoi ki prend pas lchemin dla cité dnc jparle pas ! On arrive dans Un grand park !
On va sposé sur un banc i maid sa tete sur mes cuisse jle détache les cheveux et lui caresse i mfixe avc c bo yeux vert jle smak et jcontinue! Il eté fatigué mon bébé i commencer a dormir vite fait il est tro mignion ! jle reveille en lui fesany des bizoux sur tout lvisage et i mdi: Sa fé longtemp jdors ?
Moi: Oe vitfait jvoulais pas tréveiller tétait tro mignion
Lui: ( Sa svoit il eté géné) Merci Bon on i va
Moi: azi
On rentre jarive a 12h chez moi ma mere me dit: 2h An Dala deh ( De 2h ta pris du temps deh)
Moi: oé yavait beaucoup dmonde!
Elle: Ok
Moi: Maman aide moi a faire des pastel comme sa tout a l'heure j'en ramene a la nouvelle voisine !
Elle: ok

On n'en fait plein on fini vers 13h

Jvé mlaver ! Pour une fois jdecide de faire un effort jvé pa mettre de jogging ( jvé voir ma belle mere ken mm )

Jmet Un Jean Boyfriend, un Swet Adidass gris, des superstars grise! Et jfait un chignon haut

Jprend les Pastel Et Jprend l'ascenseur arrivé chez eux c'est Sabrina qui m'ouvre ( la ptite soeur de Wassim)
Elle mdit : Hawa té trop belle entre
Jdi: Merci toi aussi Ma Sha Allah Sava ?
Elle: oui et tou
Moi: oui elle est la kehlti ?
Elle: Nan Elle est Parti Chez Ma Tante elle va vnir bientot ya ke moi et Wassim !
Moi: Ah ok bah jé fait des pastel pour toit wassim et ta mere vien l va lattendre dans lsalon?
Elle: ok , jvé faire mes devoir apres jte rejoin att japel wassim !
Moi: ok

Jvoi Wassim Décendre il avait un polo Lacoste et un jogging lacoste ! Ken i ma vu il a beuger c la première fois ki mvoi en jean et tout !
Lui: Ouuahh té Tropp belle
Moi: Mdrr Merci
Lui: Tahu Tpeu Mettre des jeans inpeu !
Moi: Nan c pck Jchui Vnu voir Ma belle merre
Lui: Mdrr Huuumm sa san les pastel
Moi: Oé j'en nais ramner mais attend ta mere avent dlé manger
Lui: Oai Dackord Bon jvé jouer a la play Ya Sabrina Ki arrive jcroi
Moi: oé

10minute plus tard Sabrina decends

Elle mdit : escuse j'ai pris du temps
Moi: Pas Grave mdrr , té en kel klasse ?
Elle: Jchui En 5éme
Moi: Ahh Oé j'espere ta des bonne note hein
Elle : oé sava trkl

D'un coup on voit Kehlti rentrer dans le salon jvé lui faire la bise jlui donne les pastel elle me dit que sa fait longtemp on parle et tous ken wassim decend !

Il fait un bisoux sur le front a sa mere et vien sposer avc nous !

D'un coup elle me dit : C quand le mariage belle fille kom toi !
Moi: Je sais pas Un jour In Sha Allah!
Wassim: C moi ki vais la marier Mama

Putin pk il lui a dit sa c un malade ou koi ?

Elle A souris et elle a dit : Sah Wassim ?
Lui: oé tu verra
Elle ma prise dans c bras
Ouahh j'était géné kom jamais wsh lui c un fou wallah il est malade !

Aprs Avoir Longment Parler jrentre contente mes géné mdrrr

Jvé Salem mon père et japel wassim !
....

Suite bientot ✌✌

Couple MixteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant