Salem Aleycoum,
On sonne a la porte quand bah Sabrina nous ouvre !
Sabrina: Encore toi Tu mkiff trop sa devien grave , Ah amy té la sava ?
Pluto impolie cette petite PTTDRR
Amy: Oe sava et toi
Sabrina: Sava !Moi: Sabrina va mettre une veste et tes chaussure on part !
Sabrina: Jamais Yemma va mlaisser sortir I fait nuit la !
Moi: Elle le c'est déja va lui dire qu'on iva et vien mettre tes chausure
Sabrina: Ouaiii
Elle revien 5 minute Plus tard on dit Aurevoir a Kehlti et on bouge !
Arrivé en bas on va salem la voiture ou yavais Haby,Aymen,Aïda, Lass!
Et ok va dans notre voiture avec Wassim et moi devant et Sabrina et Amy derrière !
Sabrina en voyant Wassim elle lui a ft un câlin c'était trop Mignion !😍😍😍
On roule 45min pour aller a la foire et on arrive !
On Marchait tous par deux Pttdr devant Lass et Aïda , Aprs Amy et Sabrina ( jvous est pas dit mais Amy elle considère sabrina comme sa ptite soeur avc Maïmouna tjr a rester avc elle a la Tess ) , Azedine et Haby et a la Fin Wassim et moi !
On s'arrete pour Manger Jpaye des Barbapapa , churos nutella , bonbon a Amy et Sabrina ! Moi j'ai pris deux glace une pour moi et une pour wassim les autres jsais plus ski avait pris!
Jvais vers Wassim pour Lui donner sa glace !
Lui: Pk tma pas diy jtorai passer les sous !
Moi: C bon endirai g pas d'argent Lui: Je c'est sa juste jchui pas un Pd pour tlaisser payer !
Moi: Et ba moi chui pas une michto pour ktu m'paye tous ! Aller tienIl a fini par la prendre apres son discours de 10min la ....
Apres avoir manger on va faire les Attraction ! Un moment spa Lassana i devien limite bleu wsh on lui a dit mange pas comme un porc il a ft le gars juska il a vomis ce shlague la !
A 00h on décide de rentré les ptite était Ko ! Elle nous on remerciez tous sa !
On rentre musique a fond tt sa ! Arivé dns lacenseur wassim me fait un bisous sur le front et dit aurevoir a Amy! On leur dit Aurevoir et on rentre !
Arrivé a la Barak tt lmonde dormais !
Jratrape mes prière avec amy et on va dormir dormir !
***** jsens kelke chose vibrer sous moi jme leve c'est mon tel ! Il était 15h javais 4 apel manqué de Wassim
Donc jlapel !
Moi: Allo
Lui: Dpui tlr jtapel tes sah la ?
Moi: Tu ma réveiller dormais la
Lui: Ah ok brf idriss i ma envoyer un msg On a RDV a 17h dvant lcentre co !
Moi: Et ?
Lui: Jivais en survet ou sa ft délinquant
Moi: Pttdrr té un fou c pr sa tu mapl la ?
Lui: Azi la
Moi: Oklm wsh i sen fou entouk jespere vs deux sa va lfr pck si i di nn ce sra vraiment cho
Lui: Azi tkt on srejoin dek jorrai fini avc tn reuf
Moi:OkBon javou jfesais la meuf mais je stressais de ouf jme posais vla les question du genre ! Esque il va l'aimer ? , Si il accepte pas le mariage , Comment je fait tous sa ?
Mais bon jme leve
Jfait mon rituel jlave Ousseyni L'habille jlui donne a manger et me poze devant la télé ! Demain mon congé et fini jreprend ltaff ! J'ai la fleme mais bon c la vie fo travailler hein et jvé retouver mes Colegue dnc Oklm !Jme suis endormi quand Ma mere vien me lever pour aller chez la mere de wassim ! Jvai mlaver le visage mbrosser les dent mette un gilet et Hop on iva ! J'envoi un msg a wassim pr lui dire que jpourrais pas vnir chui chez lui avec ma mere !
Suite bientôt
Dans la prochaine parti yorra la Discution avec mon pere pour le mariage !
Va t'il Accepter ?
Aller Aimer Commenter !