Parti 25

5.7K 400 17
                                    

Salem Aleycoum,

Jreçois un Apel ..

...- Bonjour c'est Bien Hawa ?
Moi: Euh Oui
...- Bonjour je suis docteur Bea je vous apel pour vous dire que Nassim E* ****** a fait un accident de voiture du au stress et a la nervosité !

Ken elle ma dit sa j'ai eu direct les larmes aux yeux ! Ché pa Nassim jle Cache peut etre pck jaime pa montrer mais sentiment mais Je l'aime comme j'ai jamais aimer Wallah !

Moi: Et la il est ou ? Il a quoi ? C'est grave ?

Docteur bea: Calmer vous malade i va bien mais on doit l'hospitaliser pendant 1 semaine du a sa bléssure au genou !

Moi: ( jparlais mm pa jté choker)

Docteur Bea: Sa famille n'est pa au courent vous ete la seul perssonne qu'il ma demander de prévenir

Moi: Ok jarrive tout dsuite

Jdi mm pa a hawa ou jvais jprend ma veste mais chaussure et jpar direct !

Jprend lbus si c pour kfasse un accident moi pour Panique la Nan faut me laisser !

40min plus tard ...

Chui Ariver jdemande sa chambre jmonte mais jreste bloké devent la porte pendent au moin 10min !

Et la jouvre la porte 😢

Jle vois avc un gros truck en métal chelou sur tt la jambe des bléssure sur lvisage tt sa !
Direct Jvoyait flou jchui parti m'assoir main dans la tete et jcommence a pleuré !

Wassim: Pleure pas pour moi Hbiba !

Il avait une voie cassé sa ma fait trop dpeine j'ai encore plus pleuré!

Wassim: Arrete de pleuré Putin Jchui un zemel pour faire pleuré ma femme moi ?

J'ai relever la tete essuyer mais larme et jlui est fait un bisou sur la joue !

Moi: Sava ta mal ?
Wassim: Nan sa pique juste oklm
Moi: Tu ma fait peur putin c archi mort tconduit plus toi !
Wassim: Mdr c bon c rien jcogitait trop a notre embrouille tt sa et d'un coup jrentre dans une voiture !
Moi: Tahu tt sa a cose de moi Escuse Wallah
Wassim: Nan jorré pas fait sa yorrai pa dembrouille !

Jmalonge a coter dlui jlui fait un bisou sur la joue et jpense d'un coup qui commence fr tard dnc japel ma mere !

Moi: Mah esk jpeu dormir a l'hopital ya ma copine qui a fait un accident !
Mah: Lahilalahilala Ko ? ( Qui)
Moi: Tu connait pas !
Mah: Garé in igo niani bah? ( Menteuse c'est ton gars non ? )

Javai grv honte

Moi: Yébo ( oui)

Mah: Mara betise dabari deh ah wa koumbané sourouba ! ( Fait pas dbetise deh bon a demin matin)

Moi: Merci a demin mah 💘

...

Moi: C bon jpeu rester avc toi juska dmin Matin !

Lui: Jure Wallah

Moi: Wallah

Lui: Vien La

Il ouvre c gros bras
...
Jivais

I mdi dans l'oreille : N'brick Omri ( je t'aime)
Moi: Wa mounda ( Je t'aime)

Lui: Tu mpardonne ?

Moi: Jtai dja pardonner mes chui vnr wallah

Lui: pff

D'un coup jle retourne et jlembrasse ❤

I ma re embrasser est bas voila Hawa et Wassim sa continu 🔐

Jle prend sur snap et tt on parle ! Il a apler sa miff et i vienne dmin apres midi !

...

Ya une infirmiere ki rentreet dit : C'est l'heure de partir les visites sont terminer

Lui: Nan elle reste avc moi

Elle: Non elle doit partir

Moi: Nan jreste avc lui et jme barre demin Matin c koi lprobleme ?

Elle: Comme vous voudrez Insolente !

Et la wassim mais c'est deux main sur ma bouche et l'infirmiere sort !

Moi: Putin pk ta fait sa tes srx jlui et pa repondu !

Lui: Hey azi je savai taller l'insulter wsh té vnu lvoir ou t'embrouiller Putin wsh Calme toi !

J'ai fait la meuf qui boude jlui aller sur ma chaise et j'ai tourné la tete !

Lui: Femme du boude ?

....

Lui: Omri ?

....

Lui: Hbiba ?

....

Lui: N'Yaralé ( Ma femme )

J'était obliger dsourir !

Lui: Vien la ma femme

Jivais !

Lui: va prendre mon tel sur la table stp

Le prend on prend un snap il a écrit : Une femme c'est la mm dans les mauvais moment frere ✋🔐💘

Moi: Té tro mignion ❤

Lui: Arrete sa fait zemel

D'un cou la porte souvre c'est ....

Suite Bientot ✌


Couple MixteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant