Parti 86

4.1K 313 3
                                    

Salem Aleycoum,

Jrentre jvoulais dormir trkl j'était Ko ken ma mere me dit dmonter une Assiète de Tchieb a la mere a wassim javais la flm j'était dja en djelaba tt sa ! mais j'ai mis mon jogging gris en dessous Ma veste en cuire et mes pantoufle !

Jsonne c'est Encore Sabrina Ouuuahh Une vrai portière cette petit mm a 1h du mat ell va ouvrir 😂😂😂 !

Sabrina: On va encore a la foire ptttdr ?
Moi: Si tu continue a m'enmerder la on verra ki va manger mon tchieb !
Sabrina: Tu la fait meme ?
Moi: Degage sorciere !

J'enleve mais pantoufle jvais voir Au salon jvoi vla les Daronne rebeu ! jleur fait la bises

Moi: Tien Khelti Mama ta faim un tchieb

La mere a wassim : Ah merci Benthi Remerck ta maman !Vien jte présente !

Elle ma présenter yavais La tante a Wassim , Leur grande couzine et une autre tante !

Elle leur dit ke jvais bientot m'marier avec Wassim !

Elle m'on souri on a commancer a Parler elle mon dit ke la smaine prochaine Yorra toute la famille est elle voulait que jvienne avec wassil ! J'ai dit Ok et jleur dit aurevoir !

J'attendait L'acenseur ken wassim mapel !

Moi: Oe oe oe Madame Ben ******* a L'apareil !
Lui: Oeoeoe Ici Mr Ben ******* bien ?
Moi: Oue et toi
Lui: Oe té ou
Moi: Dehors et toi
Lui: Comment sa a 22h té dehord toi ?
Moi: J'était avec mon pote ( Mytho)
Lui: Toi ta trop cru jté ton pote wallah j'ai trop ft lgentil avc toi salle chienne Rentre ou jte defonce ?
Moi: Jrentre pas té fou ou koi sa date jlai pas vu Ibrahim ( iI existe mm pa mais bon )
Lui: Fait la pute azi

Et i racroche !

Jlapel direct sinn ma blague va tourné en Embrouille bzr !

Au bout du 6eme apl i repond

Moi: Jrigol wsh j'étai avec ta mère dmande lui ! Ma mere ma it dlui ramner du tchieb avait meme té tante !

Lui: .....

Moi: Mais Jrigolais Bébé wsh ( Obliger o va rep la )

Lui: Ta dit koi ?

Moi: Bon jrentre dans l'ascendeur vien mchercher dmin jfini a 16h aller salam

Jracroche !
Jrentre jfait ma priere et jdort !

**** 10h
Jme leve jfait mon rituel en Mythe ! Jmabille tout sa les pti i sont dja parti yavait ke Lassana mais i dormait !

Brf Haby mrejoin en bas ! On prend ma gov

Moi: C quand tu passe ton permis la ? Tant a pas marre de skoiter ma gov ?

Haby: Tgl c toi ki paye ?

Moi: Bah chpa ta un salaire chakal modere !

Haby: Tgl quand taretera de faire ma chauffeuse je passerais le permis !

Moi: Bah commence des aujourd'hui alors !

Haby: Jrigol la plus belle wsh !

Moi: Tshiipp

On ecoute l'album de djadja et dinaz perso jkiff ( - Block 16 💘🎶
- Ma zone 💘🎶
- Rien a Changer 💘🎶
- Jreprend 💘🎶
- Répondeur 💘🎶
- On s'en va 💘🎶
- A la cool 💘🎶
- Elle 💘🎶
- La vie qu'on mène 💘🎶 )

BREFF JKIFF TT LEUR MUSIQUE C LA BAZE 😍😍😍

On arrive direct Mamadou me choppe !

.....

Suite biento

Couple MixteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant