Salem Aleycoum ,
Mamadou me choppe me ramene sur le coter jle regarde du genre ya quoi ?
Lui: Moi jchui ton bouffon ? Dja tfesait la meuf avec ton gars crari hier ! Endirais chavé vous aller vous marier mm ?
Moi: Bah c toi tu vien direct tu m'agresse du genre jté choper tous sa !
Lui: Bah normale Frere jvois ma couzine monter dans une voiture avec un gars que jconnais pas c bzr fin ! Et ton gars c mieux i scalme avec moi pck Wallah jlenvoi a losto en deux minute !
Moi: Tira lui dire toi meme et c'est pas mon gars mais mon future mari !
Lui: Azi c bon chez meme pas pk jparle avec toi té la tu bombe ! Kass toi tu crois tes une star ou koi !Et i Sbarre !
Sayais i mnrv lui chpa il a quoi i fait trop le cousin protecteur avc moi ! G 21ans je c'est ske jfait hyn
Toute la journée au taff on c'est pas parler et tout les animateur on cramé qu'y avait un truck pcn debazz tjr on rigole ensemble on fait les clown et tout ....
Jlapelerais demain pck c'est quand meme la miff !
16h Jvenais dfinir le taff
**** Msg " Wass 💘💘💍"
" Pass a l'apart jtatend stp "
Moi: Jarive
20 min apres jarive , Jrentre dans l'hall yavais persn comme dab !
Jprend lassenceur , jtoque i m'ouvre en survet capuche
Moi: Ya quoi ?
Lui: Rien jvoulais tvoirJle pousse j'enleve mais chaussure et jvais m'alonger sur l canapé !
Moi: Tu peut pas vivre sans moi c'est grv Wassim ?
Lui: Mitho
Moi: Mdrr Att jcomande des Pizza g faim ten veut a quoi ?
Lui: Une Mexicaine ( Merguez , viande haché ,Oeuf )
Moi: OkJcommande
On parlait de tout de rien quan i mdit
Lui: Tu veut qu'on décore l'apart quand tu va vnir habiter la ou c'est bon ?
Moi: Nan c bon c grv beau la wsh
Lui: Dacc elle es quand la reunion de ta miff ?
Moi: La smaine pro chui presser quand meme !
Lui: Moi aussi comme sa jvai direct louer les gov avc Lassana
Moi: Ouah direct les voiture
Lui: La baze des cortege wsh
Moi: Jvai pété mon drapeau du mali
Lui: Algerie tunisie aussi
Moi: Tshiip faut qu'on aille voir le cuturier pour les Bazin tout sa !
Lui: OuaiSa sonne
Wassim se leve jle pousse
Moi: C bon jivais
( je savais cté la pizzeria sinn il allai msouler pr payer encore )Jpaye et jlui ramene ta pizza !
Lui: Ta payer ?
Moi: Nn cté mon pote du clg le livreur dnc cté gratuit ( Mitho Pure )
Lui: ah ok bon Bismillah
Moi: BismillahOn attaque sa comme jamain
Suite bientot