Salem Alemcoum,
Elle mdis: alrs i va bien ton couple ?
Jprepon pas c qu'une pute tfcn !Mais elle continu dnc ken c trop c trop wallah jme crontole mais n'abuse pa !
Elle: pck hier euhh vu votre dispute sa doit être chaud
Moi: tgl azi tgl donne tes article et tgl sinn jte fait bouffer lsol !
Elle: Chui sur i ta oublier la bh cool Jvé Pouvoir passer a l'action..Jsuis sorti dla caisse jla regarde bien dans les yeux jlui fou une gross baffe tt lmonde était choké donc elle mla rend aprs c parti en tappe elle criais: c bon lache moi putinnn aiieuuuhhj
Jméttais tt ma haine savoir ke jchui en embrouille avc Wassim A cause d'elle sa mdegoute !J'était sur elle entraint dla niker ken jme sens tirer en arriere!
Jme retourne c'est le vigile du magasin( Et nan c pas Wassim )Il la fait sortir et jcontinu ma journé !
⏰⏰ Jfini jprend mais affaire quand la Gérante D'H&M m'apelle
Elle: Alors je voulais vous dire que vu l'accident qu'il y a eut cette après midi je meux pas vous garder avc nous . C'est un comportement Innaceptable !
Moi: C une Blague la ? Donc jme fait insulté et jdoit rien faire ?
Elle: Vous auriez du prendre sur vous sa fait parti du métier
Moi: Donc jchui Virée la ?
Elle: Oui Vieillez prendre vos afaire vous recevrez votre paye demin !
Moi: PutinEt jpar venère azi la fo kjretrouve un taff ! Si jla revois Wallah elle va lregretter!
Jrentre...
Arrivé jvoi ma mere et mon pere assis avc Ousseyni jleur di bonjour jme pose avc Ousseyni et jleur dit !
Moi: Mah,Bah Jdois vous dire un truck !
Mah: Bah a Ko keh ( ba Raconte)
Mon pere il ma regarder du genre ta fait koi encore ?
Moi: Jme suis fait viré!
Bah: Pourkoi ta fait koi hein toujour tu gache tout naan toi la té Zeeroo ! ( jvoulais rigolef mes jaller mfaire niker)
Mah: Anta Sabari hein? Kota sou histoire histoire ! Si In ma dagga goli moundou wa gn'karni yérré keh Sourougnia( Tu va pas arreter hein? Toujour Histoire hustoire! Si tu va pas chercher tu travais jvé te tuer ici sorciere)Bon bas jchui parti dans ma chambre !
Elle souvre d'un coup jvoi Lass jlui fait un bizou sur la joue et i mdemende: Pck les Daron i son entrin d'tinsulter la enft ?Moi: pck jme suis fait virer Lass
Lui: Ahhh mdrr ta fait koi ?
Moi: Jme suis tappe avc une beurette !
Lui: tu la nicker ?
Moi: Oe
Lui: Ah oé té mal tu doit chercher un taff é tout
Moi: Stp stu connait des gens qui prenne dit moi !
Lui: Azi jvé voir ! I va bien Wassim sa date jlé pa vu ?
Moi: Moi jconnait pa dwassim !
Lui: fé pa la gamine ton grs wsh !
Moi: jle connais pa !Lui: Putin ya koi vs vs ete brouillon ?
Moi: Oé
Il vient s'allonger a coter dmoi et i mdi : azi racconte
Moi:*jlui raconte tout*
Lui: Wallah Jvé ma mentir ta déconner wsh on dti un truck direct tu tenerv et tu parlle mal ! Wsh réfléchit entouk c mieux tlapel pck lui i tapelra pa !
Et i sbarre
Putin mon coeur mdi dlapler mais pas ma fierté !
Donc jlapel pas mais japel mes grosse ❤
Jleur raconte tout de l'enbrouille a ma viriation
Elle mon insulter et mon dit d'apler wassim ! Mais javais pa envi ken jvoudrai jlapellerais
Jcommende deux pizza pour moi et Lass on mange trkl aprs jvé dodo !
Jdors vers 6h vu ktaff pls jmen fou
7h30 ma mere me réveille pour acoompagner Ousseyni jai dormi 1h30 wsh ..
Javaiis des cerne juskaz Dakar le seum !
Jresemblait a un Fantome !Jté telment KO ke je mi les chaussure a Ousseyni a l'enver heuresement kjme duis " Reveiller" et j'ai changer !!
Jrentre vers 9h et jdooor juska 18h wsh jétait KO !!!
Jvoi lass entrin djouer kom un joue avc Ousseyni heureusmenr jlé snaper kom jammais!
J'ai décider d'apler Wassim wsh sa fé 3 jour on sparle pas endiré sa fait 1 mois ! Javoue jorré pa du mal lui parler mais il mavait souler !
Jlapel ....
Moi: Allo
Jletand souflé mais i répond pasMoi: Bon jtapel pour m'excuser tahu jle fait que ken j'ai tord ! Escuse moi voila ! Si té calmer et tveu mreparler avc moi ce soir ! Azi
Et jracroche dek jlé entendu souflé jvoulait lui raccrocher o nez mais bon !
Bah Ojd Galera la maison avc mes Homme
Les Filles elle sont o taff dnc elle peuvemm pa sortir ! Jgalerais de dou finalement jme suis endormie avc Fousseyni!
Jme reveille a 22h toujour pas d'apel de wassim ! I doit etre vraiment vener
Jvé laver Ousseyni jlui mais son pijama on va o salon jsalem ma mere et mon pere jvé fr A manger on mange ! Aprs jme pose dans mon lit avc amy ken jreçois un apl ...
Suite bientot ✌✌✌