Parti 95

4.3K 305 15
                                    

Salem Aleycoum,

J'avais changer de canapé telement  ma dégouté ce con .

Lui: Mdrrr té un bébé en vrai
Moi: Tshhiip
Lui: C bon jrigol croit pas aller vien
Moi: Fleme de bouger maint vien toi

Il est venu y ma porter et on est reparti sur son canapé

Moi: jtai pas dit ?
Lui: dit moi
Moi: j'ai trouver un décorateur de ouf pour notre mariage
Lui: jure ? tva faire quoi ?
Moi: tkt pa trouve la salle seulement et sa va péte comme jamais
Lui: oe tkt tfcn la g dja pris un traiteur et les menus du genre ce sra oriental et malien ( pastel,brick,bourek,couscous, tajine, tchieb, tout sa )
Moi: Ah ouai le feu
Lui: Tkkt mm pas cortège de ouf
Moi: Ah ma geule
Lui: Parle comme un gars jv pété toute tes chicos
Moi: Mdrrr

  Jchui rester chez lui jusqua 23h jmen rapel mais oklm javais apler ma mere pour lui dire que j'était avc wassim pour préparer le mariage et il m'avait deposer donc oklm.

    *** On va passer deux mois

Avec mon taff c'était devenus la routine j'avais l'abitude mais oklm jmennui pas , avec wassim sava on est un peu nerveu pck notre mariage il approche de ouf et on a trop de chose a faire mais sava heuresement qu'on sfait des sorties tout sa sinn se srai la merde.

Le Mariage de Lassana et Aïda il est dans 1 mois tout et deja pret on a deja nos tenue tous sa , toute notre famille vont faire le deplacement 3 jours avant le mariage la maison elle sra Blindé de ouf donc Moi et Amy on va Aller chez wassim pendant les 3 jours se sra trop bien wallah on va trop rigoler .

Haby elle est toujours Avec Azedine y vont trop bien ensemble Ma Sha Allah jleurs souhaite le Mariage In Sha Allah .

La mère a wassim et Sabrina ( sa soeur ) Je l'ai voit de plus en plus on est parti choisir ma robe pour la mairie ensemble Sah elle est trop belle sa fait robe de marier mais pas de ouf de ouf pck j'aime pas trop sinon je vous la montrerais en photo .

Ma mere et mon pere y vont bien Al-Hamdoulilah mais ils sont fatiguer avec toutes les préparations

Ousseyni il va bien mon bébé il aime plus que jlapel comme sa toujours il me repond " Chui pas un bébé jchui en Cp " Pttdrr

Amy  elle va bien cette sorciere la toujours aussi peste et jcrois qu'elle est tjr avec son gars pck elle souris souvent pour rien au telephone tous sa jla surveille de près cette naloma ! Tjr avec son inséparable Maïmouna Aka la folle du tiekar

Et Avec Lassana on sparle toujours pas !

          ** Ojd jdoit aller a la Romainville pour commander les Gateaux avec Wassim

Il est 14h
Ma mere parlait au salon avec La mere a Wassim ,dans la chambre yavais Maïmouna Sabina et Amy, Ousseyni au foot , Mon pere au foyer , Lassana je c pas est jmen fou !

J'était prete donc jdit en revoir à tous lmonde et jroule chez nous ( Maint j'ai l'habitude de dire chez nous j'ai mis unpeu dma deco tout sa , Et jchui presque tout l temps la bas tout lmonde c'est que si je suis pas au taff bah je suis " chez moi" mais jdort jamais la bas !

Arriver j'ouvre la Porte ,enleve mais chaussure et cris " CHUII LA T OU "

Il me repond " DANS LA CHAMBRE VIEN "

J'enleve ma veste et le rejoin jle vois alonger sur son lit avec sa tablette !

Jlui fait un calin ...

Suite bientot

Couple MixteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant