Parti 19

6K 411 11
                                    

Salem aleycoum,

Le gars i dit Eske vous ete poser ? Pck vs ete bien mignionne Tahu !
Nous: Oai on n'est Posé Aurevoir !!

Mais i s'insiste wshh I parle i parle i parle alrs kon les calculs mm pa !
D'un Coup jvoi Wassim Avc Sabrina ( sa ptite soeur)
Sdiriger vers nous jme suis dit putin i va croire chpa koi encor !

I vien i mdi : Aprs sa fait la meuf jalouse ken les meufs mparle ? Tu mdegoute !

J'ai mm pa eux ltemps dle ratraper qui les Partis !
Aprs sa avc les filles on sleve on part !

On va Au ciné

Aprs sa on rentre

19h

Jrentre jsalem tous lmonde ! Jme pose avc Ousseyni dans la chambre de Lass ! Japel Wassim Plus de 15fois aux debut sa sonnait i repondait pas et apres sa tombait sur messagerie direct ( il a éteint son tel ) putin i mfou lmort I vois un truck direct c sa wshh Pose la question mais javoue jorré fait la meme chose voir pire !

Dnc Jvé rattraper mais prière ! Lass Rentre dans la chambre spose a côté dmoi et mdi : Vs vs ete embrouille ?
Moi: Komnt tcé ?
Lui: Staprem i nous a rejoin a la cité et azi il été véner de ouf ! Ya koi ?
Moi: * jlui raconte *
Lui: Mais Il est jaloux c pr sa wsh Toi tu veut pas klé meuf elle lui parle bas lui c la mm !
Moi: Oais Javous mais c pa moi ki leur et di dvenir hein ! Enplus c pa komme si on parlais avc eux tahu!
Lui: Oai mes mm moi ma meuf jla voi kom sa a une table ya des gars direct jvé l'insulter tes folle toi !
Moi: Oé brf a propo dmeuf ta pas une meuf toi ?
Lui: Nan pk ?
Moi: Azi me ment pas wsh !
Lui: déja pk tu dit sa ?
Moi: Sa svoit déja tes tjr o telephone entrain tsourir komme un con tu rentre tes content endiré a gagné l'milion wsh
Lui: Ah Ok bon sort de ma chambre
Moi: Bon aller dit moi la
Lui: Soortt laa !

Jsort jlui fait un doigt i crie : Hey Evite salle bouffonne

Ousseyni il est rester avc lui !

( Ah oui jvous est pas dit Wassim devait venir a la maison voir ma mere mais elle devait bouger chez ma tante dnc i vien dans 1 semaine)

Jvé voir lass encore
Lui: Azi me soule pas jte dit rien
Moi: Esk c pour sa meme ? Men fou moi ! Brf oublie pas les invité pr l'aniv surprise De Wassim ! C dans 2 smaine!
Lui: C bn jchui pa con maint dégage !
Moi: Pff..

Jvé voir ma mere dans la cuisine Jaime Bien parler avc elle de tout de rien rigoler la cuisine c'est notre QG

Aprs sa On Mange Un Bon Mafé

Jrapel encor Wassim mais i repon pas !

Dnc sa ma souler jvé dormir!

Jme réveille a 7h Putin sa m'apprendras a dormir tot !

Comme jgalere jnai dit a ma mere que jvais accompagné Ousseyni a la maternelle comme sa elle srepose miskine elle était KO !

Jle lave l'habille fait son chocolat chaud !

Jle laisse dvant la télé moi jvé mlaver prier et m'habiller !

Jvé mposer avc lui ! ( Céréal)

Aprs jlui mais c chaussuee jprend mes clef et on decend ! Jle depose jrentre ! Ojd J'ai pas vu wassim alrs que d'habitude jle voit tjr déposer a soeur en primaire ! Brf Ma mere dort mon mere taff Lass dort et amy elle est en cour !

Jme pose dans ma chambre jprend lpc pour fr un pti tour sur fb !

Jvois k'wassim il a suprimer notre toff il est srx lui ! Et il a écrit sur son mur " Tu penssait avoir trouver la bonne mais elle a tout gacher "

Sa ma telment soulé jme suis direct rendormi !

13h jme réveille jvé salem Lass et jme pose avc lui o salon l commande des pizza on avait faim !

Aprs I ma dit : Pk té véner Tpui taleur ta un visage bloké endirait Cadenas !
Moi: ( j'étais morte de rire wsh mm ken jchui véner i mfait rire)
Lui: C a Cose de Wassim ?
Moi: oe !
Lui: c bn tkkt i va pas etre véner pendant 1 ans tverra !
Moi: oai mes jlapel i rep pas ! Et il a sumprimer notre toff sur fb !
Lui: C pck il est vener tkkt!

Jme pose dans ma chambre jrapel Wassim mais i repond tjr pas i ma soulé a fr le gamin donc jlui envoi un msg Fb ! " C bon tu ma soulé dpui hier jtapel tu repon pas , Ok té véner je sais mais les gars c eux qui sont vnu s'assoir i nous demendait si on était posé on a dit oui mais il continuait a parler on les calculait mm pa! Dnc répond stp ! "

Juste aprs sa jreçois un apl de ....

Suite Bientot ✌

Couple MixteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant