Salem Aleycoum,
C'était Lass Ce con la i scroi tro drole la avc c vieille blague la genre jte fais peur tshiip ! Jé mm pa cala jvé mposer sur mon lit i vien a coter Dek il a fé sa jme suis Putin i va encore mfaire chier lui !D'un coup Jme retoune i me met une claque de chantilly ! Bh aprs c reparti en tappe de bouf heinn et kom jé croiser Ousseyni Dans La Cuisine jlui est mis dla Mayonnaise sur lvisage Cette Poukave la il est parti dire a ma mere dnc jté obliger dle laver et dnetoyyer toute la cuisine avc lassana ki vien toute les 2 minute pour Rigoler Cett Imbécile ! Tous ltemps i mentraine dns c bétise la !
Mais sens lui se srai archi pouri
Aprs Bh Jgalérais Dnc Japl Wassim
Moi: Oé allo
Lui: Humm Koi la Putin
Moi: Evite de m'agresser oci jtapek trkl té la tu lache des putin !
Lui: Azi Tgl Pete pa les couille !Et i Mracroche I verra lui entouk Wallah Kjirais pas Lui Parler c un ouf lui !
Brf japel mes Grosse on parle trkl mes aprs jracroche pck dmin jtaf de 9h a 18h Putin7h mon Reveille i sonne javais trop lseum endiré jé dormi ke 2 minute ! Mais Bon Jvé mlaver m'habiller mcoiffer faire ma priére , aprs jvé dns la cuisine manger ( céréal) Jvé o salon avc Mon bol Jvoi Ma Mere Ki Sprepare pour aller o taff donc jlui dit
Moi: Salem Sava Mah
Elle: Salem Oui et toi
Moi: Ayi Ntampi ( Nan Chui Fatigué )
Elle: Tship Voila Kota Sou Téléphone Téléphone ! ( Voila Tout les jour Téléphone téléphone)
Moi: Mdrr Mah Tveu Kjte depose ? ( Elle Taf Dans Une Maternelle juste a coté elle est ATSEM)
Elle: Iyo ( oui)
Moi: ok bh dek jé fini Dmanger on iva ?
Elle: OkJmet mes chaussure on prend ma voiture jla dépose !
Aprs Jarrive trkl jchui encore avc Aminata Dnc c kalme !
Journée normale koi !18h
J'ai fini jprend mes affaire jdi aurevoir au collégue et tout !
Dek jsors jvoi Wassim dven sa Voiture Qui Matend ! Mais Mdr Lui Jé fais kom Si jlavais pa vu Jvé Dns Ma voiture i toque a la vitre pour kjouvre Jlui Fait Un Doigt Aprs Jdémarre !Dnc jconduit normal mes jle voit dns lretro ki msuit avc sa gova dnc jvé de pls en pls vite arrivé a la citer jme dépéche dme garrer ! Jrentre dans la tour jme dit oklm il doit etre entrin dce garrer dnc jprend lassenceur ! Mais au moment que les porte devait ce fermer il rentre putin ! Et i fait un truck bizarre dnc L'assensseur ell est bloké !
I matrappe les deux bras et i lfixe bh moi oci jle fixe !
I mdi : Azi C Bon La , tva pa encor mbouder hbiba
Moi: azi toi tu mparle kom si jté ton chien aprs tveu pa jte boude!
Lui: Mes Azi c toi tu mréveille frere
Moi: A croire javais tdormais fallé mdire jorré racrocher fin!
Lui : oé c bnI mfé un bizou sur la joue ! Kom une conne jsourie
Aprs I mfé un calin I mdi Ki Mapel ce soir jlui dit ok ! I débloke L'assenseur puis jrentre !
jsalem mon pere, lass, Amy et Ousseyni Puis Jvé fr a Graille ! ( Yassa Poulet )
On mange tous ma mere elle rentre elle va se servir elle mange jvé dns la chambre a lass on fé une ptite partie dfifa ! Jé gagner aprs jvé dns ma chambre jregardais la télé juska 1h du mat i ma pas apler javais grave le seum contre lui wallah !
Puis jvé dodo Ko !
Jme reveille a 10h c Kalme jtaff de 13h a 17h ojd !
Jvé o taff tous sa normal ken jrentre dns lbat jvois les délinkan kom dab jleur serre la main g vu Wassim avc Eux C lseul ke jé pa Salem Chehh Il avait ka mapler jlui jette mm pa un regard #PESTE ...
Parti Bientot ✌