Parti 36

5.3K 378 7
                                    

Salem Aleycoum,

C'était ......

Lassana chvais pas si il aller faire le gars genre " Mm si c ton gars tu lramene pas a la maison ta cru cté la fete ? " ou le gars ki sen fou dnc javais cho ken mm !

Mais vu qu'on mangeai juste il allai rien dire jcroi !

Lui: Genre sa fait des fete crepe chui pas invité ?
Moi: On mange juste hein
Lui: Tgl toi ! Wsh Wassim
Wassim: Wsh bien ?
Lass: Trkl !

I prend l'assiete avc tt les crepe et va dans la cuisine i revien javais lseum yen avait preske meme plus !

Moi: Ouahh il a tout manger l'ogre !
Lui: Tgl c'étai chez moi avent cjez tpi dnc jfait ske jveu ok ?
Moi: Tshhipp

I Spose dven la play avc Wassim dnc jvai dans ma chambre ! J'snap tous sa ! Et jvai dormir !

...

Jme réveille il est 19h donc jvai mlaver ratrapper mais priere et jmet mon pijama !

Jvai o salon jvoi Lass entrin dmanger un grec !

Moi: Jen veut !
Lui: Nan !
Moi: Tavu tu fait koi tahu tu mange sans moi enplus tu men ramene pas?
Lui: Tgl wsh jten nai ramner il est a la cuisine ! Et tu dormais ta cru jallais attendre 2h ?

Jvais dans la cuisine jprend mon grec et jvais mposer dans sa chambre solo !

Jregarde le match Psg ~ Chelsea

Ken Lass arrive i spose a coter dmoi

Lui: Hé toi croi pas sayer mah et moi on sait kté avc wassim ki peut vnir a la maison ! Genre que toi et lui hein
Moi: Mais Azi on mangeait des crepes
Lui: Moi jmen fou jdi sa pour toi pck si la Bah mah et les autres i srai rentré d'toulouse sans nous dire tsrai dans la merde !
Moi: Oai javou bon azi jvai dans ma chambre !
Lui: Nan reste wsh !
Moi: Ok !

On rgarde de match !

I mdi qui va a une fete et que wassim i va vnir me surveiller genre !

Moi: Mais tu taffiche wsh je sais msurveiller tt seule a croire j'ai 5 ans !

Lui: Azi tgl arrete de fr genre té pas contente ! Tfcn c klm dek jrentre i sbarre wsh !

Moi: Pff

C'est pas que j'était pas contente mais lui i crois trop chui un bébé wsh !

Lui: Bon jme barre

Jme leve lui fait un bisous sur la joue et i sbarre !

Meme pas deux minute apres sa sonne c'est Wassim ! Jouvre et jvai m'assoir !

Lui: Wsh tpa contente de mvoir ou koi?
Moi: Nan meme pas mdrr
Lui: ok

On continu dregarder lmatch

Moi: Ta faim ?
Lui: Oai
Moi: Mdr moi aussi vien on commande Pizza ?
Lui: Azi japel !

I commande !

Sa sonne c'est le gars des pizzz jcour ouvrir ( pck sinn jamais il aller mlaisser payer) jlui donne les sous et jpren les deux pizza !

Moi: Tien
Lui: Bouge jvai payer
Moi: C bn j'ai dja payer
Lui: Té srxe la chui un bouffon pour ktu paye ou koi ?
Moi: Mais c rien wsh
Lui: Tu mcass les couille wallah la prochaine fois ktu paye jte baffe
Moi: pff

On mange trkl i commance a mfr un bisous jlui rend et i mfait des guillis mais jdeteste sa mdrr pck jrigol comme une conne !

Son tel i sonne c'est .....

Suire bientôt ✌

Couple MixteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant