Parti 69

4.2K 316 5
                                    

Salem Aleycoum,

I sont sorti les deux con ( Wass et Ousseyni) , Lass il a bouger avc Aïda et haby el ft sa valise pour demin ✈✈✈

Moi j'ai décider daller faire les courses pck yavait presque rien comme sa jvé fr mon pti plat ke jkiffe ( poulet coco ) !

Jmet ma veste en cuir , jprend les sous , les clefs et jsors !

15min plus tard j'étais au Cc trkl ken jvoi Melissandre jlé taiment mal rgarder ( C'est une pute ki été en kiff sur wass de ouf ! ) Elle mlache un sourire g pa compris !

J'étais trkl o rayon des gateaux ken jvoi ....









Azedine wshhh
( C un poto suur ki a déménager ya 2 ans dns lsud on lkiff de ouf avc les meuf jmen rapel a l'ancienne lui et haby i skiffer mais il sle disais pa )

Jlui fait un calin et jle tcheak

Moi: Wsh tfou koi la ?
Lui: Ba tcroi jfé koi a carrefour ptdrr
Moi: mdr t rvenu sur paname ?
Lui: Oai jallé vs apler avc les meuf en plus !
Moi: Ah oe Ta ptite meuf el dboude de ouff en plus !
Lui: Jure Haby ma femme elle mboude ?
Moi: Wallah el a dit dpuis ktu té barrer tu nous guette plus tt sa et c vrai hein
Lui: Ouah c pck javé pt mon tel et javé plus vos num !
Moi: Ah ok bon azi on spt a la cité
Lui: Azi

Ouah il a grv changer maint c pti degrader tt sa il est dvenu Ma Sha Allah ! AVANT pouuahh il avé une touffe de mouton tt sa beuurkk

Brf apres sa Jrentre a la Maison yavé Amy

Moi: Vien m'aider a ranger les course stp !
Elle : Dacc azi aprs jft ma valise et celle d'ousseyni
Moi: Oai Ok

18h Javais fini mon poulet coco

Wassim et Ousseyni i vienne juste de rentrer et Amy elle dors

Jregardait Wassim ken son visage change d'un coup i sérrai les point tt sa !

Wassim: Quand jchui sorti tétai ou ? ( sec, ennervé )
Moi: Jchui parti fr les courses pk ?
Lui: Donc moi jchui un fils de pute ?
Moi: Pk tu crie ? Kestu raconte ?
Lui: Ouai moi jchui un fils de pute pour qu'on menvoi sa ?

I jete son tel sur lcanapé !
Jle prend jvoi une photo de Quand jfesais un calin a Azedine ! Jchui sur kcé cette pute de Melissandre c pour sa elle a souris trkl on verra ken jvé la croiser ?

Moi: C Melissandre la pute qui ta envoyer sa ?

Lui: Ouai c elle pk elle ta vu fr un calin avc ton deuxieme gars ? Donc a moi tu lft doublette ?

Moi: Kestu mraconte ken jchui parti fr les courses jlé vu el ma sourie g pa compris ! Fesais les course et g vu Azedine wsh mon pote il a demenager ya 2 ans dans lsud sa date jlé pas vu ! Et elle el prend la toff ken jlui disais bjr wsh !

Lui: Jmen fou dtt sa Moi jchui un pd tu ft un calin a un pote ? Et on menvoi soit disant c ton gars ?

Moi: Calme toi deja c un calin amical aprs jlé tcheké t la tu tvnr endiré jlé smaker !

Lui: Ftg Wallah ftg jvé plus mcontenir longtemps et jvé tniker !

Moi: Qui t'empeche ?

Lui: Tu cherche koi la ? C simple tfcn jparl mm plus avc toi va voir ton Azedine !

I sleve mais un gros shoot dans lgrand Vase , un patate dans lmur et claque la porte !

Ousseyni commence a pleuré il a eut peur jcroi ! Jlui donne a manger et le met devant un film !
Jramasse tt les bout dverre du vase et les jette !

C bon i ma vnr Wallah c bon wsh c un calin d'amis mon frr endiré jlé embrasser i mnrv a fr le jaloux pr R !

Jvé dans ma chambre jfesais ma valise Quand ................ Mapl



Suite bientôt

Couple MixteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant