Salem aleycoum,
Ken d'un coup ma mere sort sa tete ou ya la porte est dit :Mah : Qui va se marier ?
Jregarde Amy du genre tu voit jtavai dit dpa crier comme une folle mais jmen fou vu ke dans tt les cas fallait kle dise a ma mere !
Moi: Li on ya daga massala ( vien on va parler )
Mah: Yébo ( Ok)On arrive a la cuisine jferme la Porte et jlui montre ma bague !
Mah : Ahyin donc toi tu va mettre tout ton salaire dans les bague en or ?
Moi: Mah Wassim i ma dmander en Mariam
Mah: Lahilalahila Lémé wa yarini Youuyouyouu
( lahilahilala Mon enfant va se marier youyouyou)Jvoi ma mere avec les larme aux yeux jvé la prendre dans mes bras et lui faut un bisous sur le front !
Moi: Mama taccepte ?
Mah: Tu sais quand j'ai sus que tétais avec wassim je me suis dit Encore les probleme dans la famille ! Mais ken j'ai parler avec lui est je l'aime beaucoup il est serieux , musulman, gentil ! Et j'aime beaucoup sa famille donc Jaccepte ce Mariage ma fille ! ( elle a dit tout sa en soninké mais fléme d'ecrir pour traduire apres )Moi: Merci Mah !
Mah: Derien ma Fille demain on va parler avec Baba pck tous lmonde va accepter je crois mais papa c'est soit oui soit non ! Mais komme sa niéce c'est marier avex Mehdi tu seras pas la première ! In Sha Allah il accepte !
Moi: In Sha Allah Mama bon jvais dormir je suis fatigué
Mah: OkJvais dans la chambre de Lass ! Et j'hajite ma main devant lui !
Lass: Pk tu ft sa ? Tu croit té une star ou koi !
Bon ba kom il con japroche ma main et i dit
Lass: Sisi ta nvl bague
Moi: Té con ou koi ? Jvé m'marier apres ton mariage In Sha Allah
Lui: Jure ?
Moi: Wallah
Lui: Raiie future marier ta dit au daron ?( I sautait kom un con )
Moi: Ah Mah elle a accepter et a Bah demain !
Lui: Mah obliger elle allait dire oui tu c'est si Bah i dit Nn jvé lui parler pour qui dit oui pck Wassim c'est quelqun dsrx et on va pas tmarrier avc un blédard !
Moi: Pttdr Merci Grand frere
Jlui fait un bisous sur la joue et Japel tt lmonde ptdr
Les meuf elle était grv heureuse rien qu'elle chantait " Le dimanche a Bamako c le jour du mariage jétait plier " Elle fesait des douah pour que mon pere accepte !
J'ai Aussi Apler Idriss au début il était vnr pck pendant 2 ans jlui es rien dit mais wsh il es jamais la jallai pas lapler pr lui dire sa aussi ! Et i ma dit qui voudrai parler a wassim ! Jlui donnerai son num dmin ! Jlui es dit de ldire a Maïmouna ( sa femme ) pck elle si on lui dit rien pendant 4 ans elle va parler !
Aprs Japel Wass 💕
Moi: Wsh Mgl
Lui: Tgl
Moi: J'ai parler avec ma mere !
Lui: Elle a dit koi ?
Moi: Que ouai c mort tt sa pas d'arabe dans la miff ke pour la paine elle va m'marier a mon couzin Kouromoussou du bled !
Lui: AZI JDECEND TT DSUITE KOMMENT SA KOUROMOUSSOU LA MOI JTE DMANDE ! ZERMAH ON VEUT TMARRIER AVEC UN AUTRE JSUIS UN PD MOI ? ON ES RESTER DEUX ANS POUR KOI ?
Moi: Mdrr jrigol mon gros bébé elle a dit oui elle t'aime tous sa elle kiff ta miff dnc elle va pas refuser !Lui: Azi toi tes vieille blague la !
Moi: Pttdrr
Lui: Et ton père ?
Moi: Avec ma mère on lui parle dmin !
Lui: In Sha Allah il accepte !
Moi: Ouai et idriss i veut tparler !
Lui: Ton grand frere ?
Moi: Oui demin jlui donne ton num ! Jcroi i va tdonner rdv kelkpart pour penave
Lui : Azi oklm et ma mere elle c'est hein vu kcé elle ki ma aider pour la bague elle ma dit tde dire de passer demain a 16h
Moi: Ok jpasserai azi jvé dodo je t'aime Wassim
Lui: Ta ... Ta dit koi la ?
Moi: Genre ta pas entendu azi WassEt jracroche
**** 13h jme réveille
Suite bientot