Parti 90

4.6K 324 11
                                    

Salem Aleycoum,

Donc Japel Mamadou

Lui: Allo ?
Moi: Allo c'est Hawa
Lui: Je c

(Ouah quand i parle sec comme sa j'ai direct envi d'accrocher mon frere jfait un effort jlapel tous sa le gars i m'mparle endirai jsuis une inconnue brf )

Moi: Ok brf jtapel pour m'excuser de comment jté parler tavu jmet ma putin dfierté pour tparler !
Lui: Bah obliger tla met dcoter !

( C'est bon c'était trop pour moi j'allait lui raccrocher au nez )

Lui: Nn c'est bon jrigol Wallah tu ma zehef jte vois avec un gars tcrois jvé t'dire Aurevoir Hawa bonne fin d'journée ou quoi ? Apres té la tft la meuf insolente avec moi !

Moi: Moi c juste comment té vnu mparler kj'ai pa Aimer c'est tout ! Bon Azi on arrete de Parler Dsa

Lui: Oe tfk

Moi: Jglr la et toi ?

Lui: Dehors avec mes Sah

Moi: Tjr Dehors delinquant va !

Lui: Tva tmanger un revers

Moi: PTDR bon azi on spete lundi au taff

(On était vendredi Mercredi ya la réunion pour le mariage j'éspere il vont accepter pck avec El Hadji c choo ! C'est un dmes oncle quand jvous dit il aime pas les rebeu c'est pas pour blaguer hyn ! Pr le mariage dma couzine c'est a cose de lui qui s'avait dit nn au debut )

Apres sa Jvais fr A manger je sers ceux qui était la ! Jregarde en deuspi la télé et jvé dormir !

*** 13h
Jvien dme réveiller , jft mon rituel kom dab ojd g pas envi dbouger flm total !

Jft lgrand menage avec Amy kom dab ! Javais la combinaison dpijama ours jmangeais Mes Pop corn devant les Anges en Replay ken sa frappe a la porte de ma chambre ( J'etais choqué depuis on frappe a la porte chez moi jme suis dit Raiie sa se Civilise)

Quand jvois Mes Meuufff suurrr Aida et Haby sauuterr du moi

Moi: Ouuahh Les grosse bien ou koi ?
Eux: Wshh Sava
Moi: Hamdoulah et vous ?
Haby: Sava sava
Aida: Oue
Moi: Vous vné par suprise zermah
Elle: Ah ba i faut mgl mdrrr

On n'est rester parler, manger,snaper,rgarder des film juska 19h ...

Couple MixteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant