Salem aleycoum,
Sa sonne
Jvé Ouvrir la porte jvoi Amy Sa ma faitt bizarre sa fait 1 semaine jlé pas vue ( elle était chez ma tante ) Jluii fé un groos calin elle mdi!
Amy: Tu veut menpecher Drespirer oulalallalah
Moi: Mdr Tma Manker
Amy: Toi oci Grande soeur
Moi: Mdrr
Amy: I sont ou les otre ?
Moi: Bah et Mah o taff, Lass Dehord,et Ousseyni i dort
Amy: ah Ok
Moi: Bon moi jvé manger
Amy: Tu fé ke dmanger tfcn
Moi: tglYavé rien dnc jé comender 5 pizza.
jme suis poser avc la mienne dvan Les Prince de l'amour , Amy aussi .
Amy elle deteste Milla H31 elle la taille genre cettr beurette la , elle est la que pour son argent jla laisse comenter pck sinn on va jamais finir avc elle !
Aprs ya Lass i rentre i mtcheak il avait pa vu amy elle lui sote deçu donc i tombe jté KO
Il lui dit : Ta cru jté en trampoline gross tete
Amy- Mdrr Tu ma manquer Imbécon
Il a mm pa repondu il et parti manger sa pizza dans la cuisine .
Aprs c Mah et Bah qui rentre elle Leur fait que des bizous ils sen avaut marre ma merre elle a dit : Amy Inta Sabarii Ohh ( Amy tu va pa arreter )Mais mais amy elle sen fous elle continu alrs ken elle a vu Ousseyni ✋ Limite il pouvait pa respiree wsh !
Aprs On Monte dns notre chambre jlui raconte toutt ski c passer ken elle était pa las on fesais que drigoler aprs ma mere elle a dit !
Ah Larkouu Terouu Kou Djangalemou kou tshiip ( fermer vos bouche batard tshiip)
Nous: Yioo ( Oui)Aprs on decide de dormir pck elle alait nous tuer frere !
⌚⌚
Jme reveille vers 8h avnt tout lmonde jdecide de reveiller Amy et Lass avc de l'eau froide mais bon Jvé lfr qu'a Amy pck Lass i va mniker foorttJvé prendre un seau d'eau jrajoute des glacon sla film sur snap
Elle a sotter du litt jtee morrttee avc sa tete de fatiguer elle avait telment lseum qu'elle ma mm pas parler ! Moi jme suis alonger sur mon lit jla voit arriver avc du ketchup moutarde elle men a mis partou cette peste la mes jmen fou pck aprs cest elle ki va tour nettoyer !
Aprs jme suis laver habiller (survet Adidas asics ) jvé manger tous sa aprs japel Aïda et Haby Prck on doit aller o ciné aprs macdo ! ...
suite Demain In Sha Allah ✌