14h Jme réveille Jfait mon rituel , jvais salem la miff aprs jmenge et jbouge chez Wassim !
Jprend ma gov 40 min plu tard jarrive japel a l'interphone...
Lui: Oe
Moi: C ta femme ouvre !Il ouvre jrentre arrivé chez lui i mouvre torce nu pour pas changé i msmak Jrange vit fait jfé lménage ! Aprs jvé fr vla la bouff comme sa i va pas mourir de faim mon pti con
...
Sa fait 3h que jcuisine jen n'est marre jchui Ko !
J'ai fait du couscous , yassa , poulet curry et un tiepJfait deux assiete et jlai pose o salon ! Jallume la télé et jvé lchercher dans sa chambre !
Moi: Vien on va manger c'est pret?
Lui: Azi jariv j'ai faim enpls
Moi: Ne suis-je pas grandiose ?Il est mort de rire jcalcule meme pas On spose on parle de tout de rien !
Moi: Sayé tu dvien vieux ? Dans 2 smaine c ton anniv ?
Lui: oai comnt tu c'est ?
Moi: tkkt tkkt
Lui: Hé jchui pas vieux d'abors ( il a dit sa avc une voix et tete de bébé j'était OFF)
I sretourne Et fait genre de bouder ! Jshuis parti lui fr un bizou sur la joue ! Javais fini dmanger donc jvé poser mon assiete jvé fr la vaisselle apres !
Lui: c'était trp bon merci hbiba
Moi: Merci
Il a fini i va dans la cuisine jlentennd crier Waahouu
Jcour vers la cuisine jcroyait ki c'était blésser moi !
Moi: pk tu crie té srx tma fait peur la !
Lui: c toi ki a fait tous sa ?
( i parlait dla bouff)Moi: beh oui pourkoi ?
Lui: Ohh Merci Wallah avc tous sa jvé manger pden 1 mois guehh !
Moi: Derien c rien tkt
Lui: Aller vien ta ldroit a un pti cado ( i montre sa bouche)
Moi: Azi casse toi !
Jcommence a courir i mcoursse se malade j'ai faillit tomber !
Jarrive dans sa chambre jme mey sous sa couverture ! I sallonge enleve la couverture attrape mon visage avc c main et mfait des bizoux partout !
Moi jreste dans son lit i smet avc moi i pose ma tete sur son torce i mcarresse les chveu et mdi : c'est tes chveu ?
Moi: oui pk ?
Lui: i son tout doux jaime bien
Moi: mdrr merciApres sa jle snap et tou jfini dranger l'apart jmet dla musik a fond et jdance a fond sur du
Fababy Ma petite
D'un coup jme retourne jvoi Wassim deriere moi ki souris komme un con mdrr bah jmen fou jcontinu dranger en danssan !
Moi: Bon Wassim Ji vais
Lui: Nan reste inpeu
Moi: Jpeu pa Apres i va fr tard , on s'apel
Lui: ok tveu kjte dépose ?
Moi: Nan c bon jai ma gov
Lui: ok rentre bienI smack et ji vais arivé a la maison Jvoi Mehdi et Lass i son foutu lbordel partou wsh ! Ousseyni il a dla pizza partou la maison elle est dégeulasse jpouvait pa ranger sa wsh jvien tfr 3 h de cuisine chez wassim 1h de ménage c off j'était fatigué!
J'étein la play
Moi: Vous ete srx la ?
Eux : Koi azi Rallume
Moi: Hé azi blc wallah jrange pa vous aller ranger tt seul la darronne elle va rentrer vous aller comprendre !
Mehdi : Parle bien et allume
Lass : Ftg allume la raoé tcroi jè ton age la ?
Moi: Ftg Toi meme ok et jparle kom jveu vous croyer trop vous ete les bosse mes cassez vous ! Ousseyni vien jvé tlaver !
Eux: Mais C kelle srebelle la ptite
Mehdi: Toi c mieux tu tcalme oci
Lass: Moi Ftg tfcn toi tu verra tprend tro la confiance bouffonne va !
Moi: Azi jparle pas avc vousJpars jprend Ousseyni jvé l'laver jle change et on spose dans ma chambre
18 h j'entend : Laahiiiilllaaa lahilalaaaa Mehdi Lassanna Sava pas?
Cheh pour eux
Aprs j'entendais plus ski disait mais elle est a Bataille kom jamais
I son bien ranger moi jpasser exprès jrigoler i s'avait trp lseum c'était trop marrent !
Amy elle est Arrive au bon moment on les a afficher sur snap on les aplaient les ménage boy
J'était vnr contre eux mes jétais obliger drigoler !
Apres jchui Parti faire un poulet épicé avec des frite !
J'ai servie tout lmonde sauf Mehdi et Lass !Eux : Et Nous ?
Moi: Vous connaissé la cuisine nan ?
Eux : Hé mais toi Tfé trop la me...
Moi: ( jlé laisse mm pas finir) OK
Et jme barre dans la chambre ....
Suite Bientot ✌