Salem Aleycoum,
Son tel sonne c'est Sabrina ( Sa ptite soeur )
Il parle avec elle tt sa dek i racroche jlui dit !
Moi: Elle ta dit koi ?
Lui: Genre jlé abbandonner jvien plus a la maison dpui kjai mon appart !
Moi: Ah oé bah c vrai wsh
Lui: Oé tfcn jcroi jvé vnir fr une smaine chez ma mere la !
Moi: Oai c mieuxBah aprs on rgarde un film ! Jcommançais a dormir ! I voyait kjto Ko dnc i ma portait jfesais exprés d'dormir mdrr !
I mdépose dans mon lit et avant dpartir i mfait un bisous sur le front et dit
: Jsais ktu dors pas hmara azi bonne nuit !Mdrr jvoulais trop rire jme sui rtenu !
Et j'ai décider dlui fr une ptite blague mdrr !
Jattend o moin trente minuteJpren vous savez le genre de spray meme ya dans les anniv ⬇
Bah yen a tjr 1 le meuble du couloir ! Jle prend j'essaye de faire pa dbruit ! Javance tout doucement jle vois assis de dot entrain dfinir sa pizza a la cuisine !
Jme met derriere lui ! Jcroi ko sent une présence i sretroune et PAM 💣 jlui en mais plein sur lvisage !
Il a fait un cri j'ai cru jallais dead une vrai pédale 😂😂
J'etais tjr entrain drire ken i mdi
Lui: tu ma fait khaf ( peur) ken mm !
Moi: mdrrr tkkktt
Lui: Mais tu doit pas dormir toi ?
Moi: J'arrive plus !Jme pose sur c genou et jle fixe a fond !
Lui: Tant veux ? 🍕
Moi: Nan
Lui: Bh pk tme regarde
Moi: Pck té mignon ken tu mange Lui: Bah kom dab
Moi: Ouahh ta cru tétais une bombe oulah ?
Lui: JE SUIS UNE BOMBE WSH
Moi: Lahila bon moi jme barre narsicique !
Lui: Oai a dmin va dormir et refait un truc kom sa jte bute
Moi: Pfff si on peut pas rigoler !....
Le lendemain jme reveille a 13h jvais fr mon rituel et jmabille ( Jogging Ac milan thee shirt adidas avec des soquette )
Ojd j'ai la flm de sortir !
Japel ma mere pck sa fait longtemps , elle mdi ki vont bien tous sa et ki vienne dans 6 jours jcroi !
Aprs jvai voir si ya Lass
....
I dort kom si il avait jamais dormit, Wassim i c barrer !
Jvais fr des Tortilas Poulet ! ( Lass i kiff sa )
Jcommence a préparer à peine j'ai mis le poullet au feu ! Ya Lass qui sort sa ptite tete de fatigué dans la cuisine !
Lui: Sa sent les tortillas ?
Moi: Oai
Lui: Enfin dpui ltemps jattend sa Ohhh heyyyy bon jme prépare et j'arrive grosse !Jfais la cuistos et tt mais j'était entrain dcoupé les oignons ken
.....
Suite bientot ✌