Salem Aleycoum,
Jparlais avec qu'elle quand son frere cri : Sabrina Vien on rentre !
Elle: Ok jarrive
Moi: Si i tfait kelkchose tu m'apel ok ?
Elle: Oui In Sha AllahElle va mettre c chaussure et i rentre !
Jvais o salon avec Lass
Lui: Aoé il est véner hein
Moi: Bah a cose de tes " Blague" la 😂
Lui: Arrete cté marrant wsh ! Genre vous vous ete embrouille ?
Moi: Oé javou et oe on c embrouille c un ouf wallah i mtape jlui di d'arreter i continu il a cru cté sa pétasse ?
Lui: Mdrr oé javou sa sfait ap mais moi jorré fait pire a ma meuf entouk
Moi: Jvai ldire a Aïda !
Lui: Azi tgl mdrOn continu dregarder la télé !
**************
On va Passer 9 mois je c'est ces beaucoup mais si jcontinu a ecrire les parties jour par jour la chronique va jamais sfinir heinJvais vous raconter ski c'est passer pendent 9mois :
Ma mere et mon pere i vont bien Hamdoulah
Idriss ( Mon grand frere)
Sa ptite famille elle va bien aussi sa femme Maïmouna elle est enceinte i sron bientôt trois enfant !Lass il est Tjr avec Aïda i s'embrouille preske tous ltemps pck ils s'aiment trop mdrr !
Amy elle va bien hamdoulah jsais pas si elle st en couple elle veut rien mdire cette cachotière la !
Ousseyni il a grandis mon pti monstre il a bientot 5 ans i grandis vite quand meme mais il a tjr sa gueule de bébé
Moi j'ai eut mais 21 ans jlai fetter avec ma miff mes pote wassim tous sa j'ai kiffer on avait fait a au resto chinois cté lfeu ! Mais couzine elle son kiffer wassim dnc sava ma miff elle l'aime bien tant mieux . Bah sa va fr 1 ans avec wassim dans 4 jours ! On s'embrouille mais on skiff de plus en plus ! Sa mere et ma mere parle déja de hlel mais fo d'abord qu'mon père soit au courant pck mon pére il est archi sévère heuresement que la famille de wassim n'est pa raciste sinon se srai chaud ! Ah oui j'ai trouvé un taf a New look du centre co mon père il était telment content il en avait marre que jreste a la maison !
Aïda tjr avec mon frere elle a pt son permis i manque juste la voiture elle ma dit quel economise la !
Haby bah tjr celib elle hein si a continu moi meme jvai lui trouvé un gars elle taff kom animatrice au centre elle elle kiff les enfants !
******
Jme leve trkl j'ai cru qu'on étais Samdi alors jme leve trkl jpren mon tel jvoi qu'on n'ai Vendredi putin jchui en retard o taff j'apelle ....
Suite bientôt