Salel Aleycoum,
Elle...: Bah j'ai mis fin sans mettre fin tu capte ?
Moi: Nan raconte
Haby: Oe raconte
Elle: Bah on été poser dans un park et jpren son tel jvoi dans les contact ya écrit pute numéro 1,2,3 juska... 40 mm jme suis embrouille avec lui et en partant j'ai dit " maint c'est fini laisse moi ok ! Retourne avec tes putes et vient mvoir ken tsra plus un gamain wallah g pa bsoin tsa moi " Et depuis i m'envoi des msg jrépond pa c mort !
Moi: Ouah c un batard ken mm !
Haby: Grv mais tu lkiff encore ?
Elle : Oai beh oui sava pa partir d'un coup mais jveux plus mposer avec lui !
Moi: pk ?
Elle: Pck c soit moi soit c pute chui pa son jouet hein !
Haby: C'est sa mm les gars la nn c des ouf ken mm vive le CELIBAT
Moi: Pttdr la mm Aïda ta réagit Gentillement moi Wassim sa va fr 1 ans la si i fait sa Jle tue !
Elles: Mdrr de ouf....
On a parler pendant 2 h est on racroche !
Amy: Hawa pass l'argenr y le livreur !
Moi: I fait Combien ?
Amy: 36€
Moi: Mais putin ta pris combien dpizza toi ?
Elle: 8
Moi: Mais wsh on n'est 6 la !
Elle: Escuse cté pour Kil en reste 2 pour nous kom sa on fait une nuit d'horreur !
Moi: Tshuup tienJlui donne largent elle va distribuer les pizza et mettre de pizza o frigo pour ce soir !
Je snap et mange ma pizza on scall devant un film en mangeant notre pizza !
Jregardait trkl ken Lass M'apel j'ai pas calculer ! Mais i force dnc jivais ...
Moi: Koi ?
Lui: Me dit pas koi fo kjte parle la Moi: Bah dit ?
Lui: Rentre et ferme la portejvai m'assoir a côté dlui et i mdi
Lui: Escuse de mvnr sur toi spck jchui vnr la ?
Moi: A cose d'aïda ?
Lui: Comment tcé ?
Moi: Bah c'est ma poto sur wsh
Lui: Oé mais la g fauté
Moi: Oai de ouf bh vpila tahu ken tu fait lmec hein la soit c elle soit c tes putes mais si c elles tu va rammer deh
Lui: Pttdrr chui dns la merde
Moi: Oai bon jte laisse réflechit et fait pas lbatard avec elle wsh !
Lui: tkkt et cimer pour la pizza
Moi: Derien Gros porcEst jcour dans ma chambre komm jamais pck si i m'attrape i va mtuer 😂😂
Jvau fr ma prière est mettre mob pijama !
3h du mat ...
Avec Amy on va réchauffer nos pizza on commence a manger dven l'film d'horreur ken...
Suite bientot