Parti 85

4.4K 321 64
                                    

Salem aleycoum ,

Jcontait apler Wassim quand Ma mere rentre d'un coup dans ma chambre !

Mah: Je te dis pas que c'est bon hyn Mais Normalement de oncle , tes frere et Ton père ils doivent Accepter !

Moi: In Sha Allah

Mah: In Sha Allah bon vien on va Manger

Moi: J'ai pas faim

Mah: Bononté ( Bête )

Moi: Sa sfé pas

Mah: Bon azi

Quand jvous dit j'ai péré drire Pouuuahhhh apres elle ma telment mal regarder que j'ai vite arreter !

J'apel Wass 💕

Moi: J'ai Parler A mon père c'est mort il a déja pris mon billet pour me marier avec un blédard jpeu pas Refuser sinn Je reste vivre la Bas a Vie ! Salem Je t'aime

Et jracroche Pttdrrr Jchui sur i péte un cable la !! Javou c'est pas bien mais bon ...

I mapl direct apres !

Lui : Vien chez moi tt dsuite moi jchui un pd Hawa? Moi ma femme elle va smarier avec un darblé Zerhma ! Azi depech On scass de la !

Moi: Pttttdrrrrrr Jrigollaiis Dou Calmé !

Lui : FTG TU CROIS KTÉ MARENTE LA ?

Moi: Brf demain faut ktu vienne chez moi mon pere veut de voir ! I vont faire une réunion avec Tout mais oncles , grand frère , Tonton tous sa et apres il donne sa reponce !

Lui: Ok dmin tsra la ?
Moi: Jtaff mais stu vien apres ltaff oe jchrai la !
Lui: Tu fini a Kel h ?
Moi: 18h
Lui: Azi jvien tchercher dvan lcentre de loisir et on bouge nous deux !
Moi: Azi

Apres cette apel j'ai apler les filles et jleur et expliquer Aida elle était contente de ouf mais elle voulait qu'on fasse nos deux mariage en mm temps c moort ! Me marier le mm jour ke mon frere JAMAIS i va inviter toute la terre c off !

Haby aussi étai contente de ouf juska elle ca chercher le tissus dnotre uniforme ! PTTDRR S
sava faire 2~3 mois qu'elle est avec Azedine sava ya pas trop d'embrouille !

Brf jmendors !

***** 7h30
Jme leve fait mon rituel , réveille Ousseyni et Amy !
Jmange mais céréal jprend une cannette d'oasis et Jprendma gov pr aller o centre de loisir javou jabuse c'est a mm pas 10 min mais bon j'aime pas marcher enfaite!

Ariver la Bas jretrouve ma " team" Moha , Mamadou, Kehlia et Haby ! Miskine Julia jpeut tjr pas la suporte celle la !

On est tous dans la Salle des Annimateur pour savoir avc ki on est ojd !

Héléne: Aujourd'hui Mamadou tu sera avec Hawa, Moha avec Julia , Et Haby avec kelhia

Ken Moha il a su qu'il allait etre avec Julia il a ft une tete ! j'était Obliger Dpété ! D'rire !

**** On va passer la journé dtaff

18h Jsors avec Mamadou quand une voiture clacsonne ! Jdi Aurevoir a Mams et jivais Cté Wassim hein !

On allait rouler Quand mamadou sort sa grosse tete sur ma vitre et dit !

Mamadou: Moi jchui un Pd ma couzine on vien la déposer !
Moi: Ouuahh Sayaiis toi
Mamadou: Fait la Ouf jvé aller Pouki A Lass kta un gars tva voir !

Wassim: Vasi on s'en blc sa ft 2 ans et Lass il le c azi on S'arrache nous la jvé voir son père bientot lmariage tu capte ?

Et i démarre a fond

Moi: Krrkrrr té un ouf ! Mais c un malade lui genre couzin Protecteur !

Wassim: Kass couille Ouai

Moi: C bon

Wassim: G cho la

Moi: De koi ?

Wassim: Ton daron si i di nn on es foutu !!

Moi: Tkt

On arrive ! Dvant la porte il dvien tout blanc kom si il allait mourir !

Moi: Pret
Lui: Tgl

J'ouvre la porte avec mes clef est en face Yavait mon père ! Comme de par asard !

Il es vnu i ma dégager du chemin et il a serrer ford la Main a Wassim

Lui: Salem Aleycoum , Bon moi c'est Bah Moussa mais Apel moi Baba , Jsuis Propriétaire numéro 1 de hawa ! Donc tu veut marier mon terrain !

Comment j'ai pété drire chavai i fsai sa pour géné Wassim sa ma dead !

Wassim: Aleycoum Salam , Oui je veut la marier

Bah : Naan Je rigole sava ? Et la famille ? Aller vien on va discuter

Wassim: Al Hamdoulilah tout lmonde va bien !

Il enleve chez chaussure et vont au salon moi je les suis quand mon père me dit

Bah: Guiri baki gnouré ! Sourougia an wa mani doukou yéré ? ( Degage d'a coté de moi , sorcière tatend quoi ici ? )

Moi: Ok

Et jvais dans ma Chambre !

Pendant 1 heure jentandais leur vieille voix quand d'un coup rien jme suis dit il ma tuer ou koi ?

Jvai au salon jvoi mon pere assis trkl en rgardant la télé !

Lui: Si c wassim ke tu cherche a daga ! ( il es parti )
Moi : Alors tu l'aime bien ?
Lui: Sava c'est un gentil Garçon un bon musulman j'en parle avec la famille et je te donne ma réponce !
Moi: Daccord
Lui: Mais Yagou ta gna Wassim intou gilo gilo rohh Yararé morro ! In ké mm pas 20 cm ?
(Mais ta pas honte unpeu Wassim il a les cheveu long long comme une fille et toit mm pas 20cm)

Moi: J'ai des plus long chveu ke lui hyn ! Puiissannce Peulh
Lui: Si c pa moi c ki ?

G mm pa rep sinn son discourt sur son ethni ne va pas finir ojd
Jmet mes pantoufle et Jdecens je savais kil était pas loin !

Il était dans l'hall comme un boloss !

Jmassoit sur les escalier et jlui dit !

Moi : I ta kiffer !

Il a sursautter comme une tapette et il a dit

Wassim: Qui me kiffe pas Aussi ?
Moi: Au débu tu tpissais dsus la tu ft genre !
Wassim: Ftg il ma dit oue sava jchui pas un Arabe Impolie comme celui qu'il a Boté au travail ! Jvoulaiss rigolerr mais jme suis dit callmee
Moi: Pttdrr mon daron c un Cas !
Juska i ma dit oe ta des plus long veuch ke moi g pas honte !
Lui: Ptttdrr i mtu

....

Suite biento

Couple MixteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant