Parti 61

5K 348 8
                                    

Salem Aleycoum,

J'étai entrin dfr la vaiselle ken jrecoi l'apel de Wassim direct j'ai laché un sourir mais g pa repondu ( Pr faire la meuf genre jmen fou unpeu )

Au bout du 3éme apl jrepon

Moi: Allo ?
Lui: Toi joue Wallah joue
Moi: Tu veu koi ?
Lui: Comence pa a fr la meuf jalouse pr les msg et apl maské chpa c ki putin !
Moi: La meuf elle mfait comprendre kel es avc toi et tu c mm pa unpeu c ki ? Ta cru jté conne ou koi ?
Lui: Ftg jarrete dparler avc toi et Wallah jreviendrais pa vers toi salle folle

Et i mracroche o nez !

Ah oé il est zehef hein bon bah jirais lui parler un jour pck la je c ki viendra pa ce chien !

Amy elle été chez sa pote , Lass Dehors

J'habille Ousseyni et on va fr les course !

Jprend ma gov et direction carrefour !

J'était trkl dans lrayon des gateaux avc ousseyni ki eté dans lcadi ken jvoi la mere de wassim jme dirige vers elle ken elle me dit

Kehlti : Ohh Benthi Sava ?
Moi: Hamdoulah et toi Kehlti ?
Kehlti: Oui sava tu fait les courses ?
Moi: Oui pck Mah et Bah i sont Parti o bled !
Kehlti: Ah oui javais oublier jdevais passer avant k'ils partent o bled fo ktu mpasse le numero !
Moi: Ok bah jtapel tous a l'heure et jte passe le numéro !
Kehlti: Ok jattenf ton apel aurevoir
Moi: Aurevoir

On fini no course et on rentre !

Arrivé jcommence a cuisiné !
J'ai fait des pizza jmange avec ousseyni !

Après manger jdors sur le canapé
Ken sa sonne foorrt putin javais la flm jlaisse sonner unpeu !

Et jme leve jrefait mon chignon jvoi Amy dvan moi !

Moi: Wsh tpouvait pa prendre les clef ?
Amy: G oublier
Moi: A cose de toi jarriverai plus a dormir !

Elle va dans la chambre moi jve dans a salle de bain pour mbrosser les dent et mlaver lvisage ! japel la mere a wassim et lui donne le num de ma mere o bled !

Jvoi amy revnir avc 1 pizza kjai ft taleur j'était outré elle s'sert kom si c'est elle ki les a fait wsh en plus mm pa dmerci bh ok !

Jvai dns ma chambre japel les filles en conférence on parlait de Aïda et Lass ken Aïda dit " Alrs toi et wassim ? "

Moi: Azi on est en embrouille la !
Haby : Pk ?
Moi: Ya des meuf el m'envoi des msg et apl kom koi jlé vole leur grs et i c pa c ki ?
Aïda: Mes t folle kmnt tveu ki sache c ki il es pa dans leur tete hein !
Haby: Mais de ouf si el orai di son blaze oe mais la nan hein
Moi: oai vs aver raison mais sa mnrv ojd vné dormir ché moi nan !
Haby : moi c bon !
Aïda : moi oci
Moi: Bah azi faite vos sac jvou aten depechez vous !
Elles:Ok on arrive !

Jlé attendais ken jrecois l'apel de .....

Suite bientôt
( Jpeu plus en mettre une tous les jour kom avant pck avec ls cours c cho maint )

Voir Multimédia 1ére Dauphine Miss Soniké 😍😍

Couple MixteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant