Salem Aleycoum ,
Ken d'un coup ya Aïda et Haby qui ouvre la porte !
Mdrr leur grosse tete elle mon fait archi peur !
Elle: Ouah sa pue l'amour ici !
Nous: Tgl wsh
Elle: Bon Rentré la ya lgateau qui va arriver !Donc on rentre ya deux Serveur qui arrive avec le gateau !
Tout lmonde criait tous sa !
On chante kom des gamains " Joyeux Anniversaire Wassim "Il sortait tt ses dans ce con !
On mange le gateau tout sa !
Le dj i mettait du bon son et tt jdanssais avc wassim !
Vers 3h Tout lmonde Rentrais tous sa ! Ya les femme de ménage qui vienne nettoyer la salle ( C'était Lass ki a Payer )
On rentre telment chui Ko jvé dodo direct !
...
15h jme réveille jchui encore ko mais bon ! Jvais mlaver faire mes priere et jmhabille ( Jogging Adidas et un sweat Adidas )
Jme leve Lass i dors encore! Jgalerais yavais perssonne chez moi ( i sont parti chez ma couzine a toulouse oublier pas hein )
Jvé fr a manger ! I sreveille et on va manger ensemble !
Lui: Ojd tfait koi ?
Moi: Rien et toi ?
Lui: Jvé sortir dehors la !
Moi: Ouahh jvé rester tt seule !
Lui: Ta ka dire a tes pote de venir Moi: Elle dorme la !
Lui: Ouah Bah glr la
Moi: Sert A rien putin !
Lui: tshiipI sort
Wassim m'apel
Lui: Wsh Ma femme !
Moi: sava ?
Lui: Oe trkl hein et merci pr hier wallah !
Moi: Derien tkkt c rien
Lui: Mdrr bn tu sors ?
Moi: Oe vien mchercher stp !
Lui: Ok jarrive !Jme pose dvan " Garde a vous " J'ai mis en replay nan c trop bien ! Ya un renoi il est trop beau dedans Ma Sha Allah , c'est lui ⬇
Jregardait trkl ken sa sonne !
Jvais ouvrir la porte c'est Wassim il rentre on va au salon !Moi: Vien on va manger à la cuisine !
I msuis juska la cuisine et i mdi !
Lui: Tu mfait des crêpe ?
Moi: Nan j'ai la fleme wsh
Lui: Stp en pls ta tu nutella aller
Moi: Tu fait trop lbébé la mais azi tu mfait dla peine !
Lui: Waaahouuu ( Ken jvou dit c'est un gamin lui c'est pas des lol hein )
Moi: Mdrr Aller ramene farine lait oeuf stp !
Lui: Fleme
Moi: Bon tu veut des crepe ou pas ?
Lui: Bon okI mramene sa jcommence a battre tout sa ! Mais ce kon vous saver il a fait koi !
I prend le paquet dfarine et men met partout !Moi: Putin mais tépas srx la ?
Lui: ( il était mort de rire )Bah moi jchui parti mlaver !
Jmet un short nike a Lass avc un maillot Du psg ! Javais les chveu mouillé et tout !Jétait archi dégouté il était assis o salob jchui parti discretos a la cuisine ! Jfait les crepe ken j'ai fini jlé prend toute ! Jprend lpos d'nutella et une bouteille d'ice thee jme met juste enface de lui et jprend bien lnutella j'étalle bien sur la crepe en lfixant i mregarde avc une tete de bébé !
Lui: Jen veut stoplai
Moi: C mort
Lui: Bon pardon cté pour rigoler
Moi: Vien tu mfait pitier !I court saute sur moi me smak ! Et prend les crepe on mange trkl ken la porte souvree putinnn
.....
Suite bientot