Parti 21

6.4K 420 15
                                    

Salem Aleycoum,

Et la jtrouve que c'est trop beau jchui pas trop déco tout sa mais la wallah j'ai kiffer cté dans les couleurs Gris Blanc Marron jkiff!

Lui: Alors t'aime bien
Moi: Nan jaime pas les couleurs tout sa !
Lui: Sah ?
Moi: Oé jtrouve sa fait dégeulass wsh maron et gris wshh ..
Lui: Bah c bon dit pas c dégeulass frere a croire stoi ki a décorer putin !

Et i part on fond dlappart ! ( Sa m'apprendra a fr des blagues putin )

Jvisite tt l'apart et jkiff se fou !

20min plus tard jgalérais dans j'essaye de ltrouver ! jouvre une porte il est pas la ...
La deuxième il était la Torce nu avc un short cheveu laché mouillé ( i venait dse laver)
Jme pose assis a coter dlui i mcalcul mm pas ! Jpose ma tete sur son torce et jlui dit : C Bon Wallah Wassim cté une blague Sur ma vie jkiff l'appart cté une blague!
I mrepond pas Jléve ma tete jle smack i souris jrepose ma tête sur son torce et jlui dit : Tahu on peut mm pa rigoler avc Mon kina !
Lui: Mais té pas marrente Hbiba !
Moi: C'était drole wsh si torrai vu ta tete

Lui: Bon c bon la

Moi: Mdr Toi tfé trop lvieux oci wsh ta 20ans tu fait lgrs ki prend un appart !

Lui: Bah komme sa dek jme marie jorrait dja mon appart tahu !

Moi: Ah Ok

Lui: Abitue toi hein pck si on smarie c ici qu'on va habiter !

Moi: Oé tfcn jaime bien !

Lui: hum

Moi: Stp Accompagne moi En gov avant kjme fasse niker par Lass et Mehdi La

Lui: mdrrr ohhhh laa pédalee

Moi: Et met un tee shirt pck jte jure tu sors pas komme sa !

Lui: Corp d'athlète komme moi c bn c rien on iva !

Moi: c off mes un thee shirt la Aprs les meuf elle vont tmatter la ! On va sbrouillon encor Wallah tu mfatigue Nudiste va !

Lui: Pttttdrrrr J'ai Compris enft !

Moi: Koi?

Lui: Bah té jalouse wsh !

Moi: Nan mais azi la !

Lui: C bon téma jmet un pull té contente ?

Moi: Beh oé tveu sortir sans thee shirt a croire on n'est en été Hmar !

Lui: Genree sa parle rebeu !

Moi: Bah mon mari c un rebeu hein i faut i faut

Lui: Et c ki ton mari?

Moi: C une Rebeu, beau, grand il a des tro bo yeux Ma Sha Allah et il a un beau visage i sapel Wassiim

Lui: Té tro mignonne toi oci té belle ma femme

Moi: je sais je sais Aller vien on iva

Lui: Ok

Dnc on décend i mraconpagne avant dsortir i m'embrasse et mdi aurevoir !

Dek jrentre ya Mehdi ki mdi : Ta dla chance kjai di a Bah et Mah que t'ai chez Haby sinn taller tfr niker !

Moi: Merci mon choux a la creme

Lui: Azi casse toi mon nounours a la guimove surcré

Moi: pttdrr jtaime trop

Lui: Tout lmonde m'aime moi

Aprs jvé salem La Miff jvé manger et jvé dormir

15h jdors paisiblement

Ken ya deux gross ki mréveille et ki crie : ALLEER VA TLAAVERR TU PUUEE !!

Jles calcul meme pas et jvé fr mon rituel ( douche, priere , habillage)

Jlé voit trkl sur mon lit avc des grec elle sont tro mignionne elle mon achter un grec et on commence a parler Dlanniv !

Moi: C bn Lass i s'occupe des Inviter
Haby: Moi J'ai Trouver La Déco les couleur c Noir Gris Blanc !
Aïda : Moi j'ai trouver une grande salle A 40min d'ici jla loue et c bn !
Moi: ok bah moi j'moccupe de la bouff yaura des brick,pastel,Samoussa,Chips Bonbon Tous sa Mais Komme plat Jcroi Kjvai aller chez L'traiteur Indien c bien ?
Elles: Oai sa Tue Donc la on a 2 smaine pour tous organiser ?

Moi: Oai c sa!

Haby: Ok Dans 1 smaine jve achter les déco
Aïda : moi jvé louer la salle demin sinn on l'aura pas !

Moi: ok Bah jvé aller commender chez ltraiteur Dans 1 semaine !

Aprs on va sposer o salon avc les garçon ( Mehdi et Lass)
On sfait un pti film trkl !
Aïda et Lass i son trp mignion i sregarde tous saa ! l'affaiire a démarrer ohhh

16h Les fille rentrent et jreçois une msg de Wassim : Dmin passe a l'apart ?
Moi: Ok vers kel h ?
Lui: Vers 15h c bn ?
Moi: Oai ok a demain !

Jme pose dans ma chambre avc des pop corn ! Jprend lpc jvoi ke wassim a supprimer sa phrase sur fb et il a mis une notre photo dlui K'on avait pris la derniere fois cette fois il a écrit ...
" Jshui le Roi c'est la Renne "

J'aime et jcommente " "

Aprs sa jvé mréparer a manger ( Pate saumon) on mange et jvé dormir ....

Suite Demin ✌

Couple MixteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant