Parti 42

5.1K 365 10
                                    

Salem Aleycoum,

(Samdi), jme réveille jfait mon rituel ! Jvais salem ma mere et mon pere les autres i dorment !

Mon pere : Daga bourrou roboh !( Va achter du pain )
Moi: Ok

Jvai prendre mes clef et jvai a la boulangerie ! Meme si elle est a coter fleme de marché !

Au retour jvoi wassim en bas du bat Short jaune fluo lacoste et un haut blanc lacoste ! Sa svoyee i vné dse réveillé il avait une clope a la main jpeu pa l'laisser fumer!
Jprend mes baguette sort de la voiture !

Il était dos a moi ! Jprend la cigarette et la jette par terre avent dse retourner i dit !

Lui: La personne qui vien dfr sa c mieux tu mla redonne pck jtencule en 2- 2 tu capte ?

I sretourne et mregarde

Jle rgarde archi mal et dit en partant : Fumer tue frere!

Jmonte en vitesse pck se forceur la i morrait tenu et tout et javais pas envi dlui parler ! Sa mnrv wsh Mon gars i fume pas jdeteste ceux qui fument depuis k'mon on cle est mort a cose de sa wallah Allah y Rahmo !

Jrentre dépose les baguette retourne dans ma chambre aly c'est réveiller mais pas Lass !

Jvais dans sa chambre jle snap et jle réveille !

Lui: Il est kel h ?
Moi: 11h
Lui: Té sah ken tu mréveille a 11h wsh ?
Moi: Beh oé tt ltemps tu dort wsh reste éveiller un peu !
Lui: Azi tgl laisse moi dormir SORT SORT SORT

En partant : Croi pas chui ta ptite ausi tés un ouf ?

I cri : Jvé tpeter des dent

J'tship et jvais préparer mon pti bébé Lass !

Avec Les filles on a Décider dbouger a la piscine ojd pck i fesait chaud ken meme !

Moi: Amy tveu vnir avec moi et les filles ?
Elle: Ou ?
Moi: A la Piscine ?
Elle: ok jpeu dire a maïmouna dvenir ?
Moi: Bah oé !
Elle:ok

14h On bouge a la piscine Dans ma voiture on met du son a fond ! ( Rihanna~ Work ✔)

14h30 arrivé on paye on vas mettre nos maillot ( moi jmet un paréo jchpa jaime pas montré mon corp dnc j'ai tjr un paréo et un short ken kvai a la piscine )

18h On décide de bouger cté trop bien wallah !

En sortant on va achter des glace 🍨

Arrivé a la cité on va vers me block on sdi salem et on rentre !

Arrivé jrecois un msg de wassim sur snap ..

Couple MixteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant