0.6

10.7K 692 51
                                    

Moi : Bon les gars j'ai faim, venez ont va au grec ?

Eux : Ouais, azy !

On prend deux voitures :

1er voiture : Audi R8 blache

  // -Samy : conducteur
       -Zuhir : côté passager
       -Moi : Derrière
        -Bilel : derrière

2ème voiture : BMW noir

  // -Hamza : conducteur
       -Imran : côté passager
       -Marwane : derrière
       -Walid : derrière

Hessoul, on arrive on descend, tout l'mond nous regarde, en même temps être avec le chef de gang de Marseille. On rentre mais avant j'entend :

...: Elle est tarpin bonne !

...: Ouais, mais j'parie c'est une pute mon frère.

...: Ouais.

J'me retourne.

Moi : C'est qui les zemels qui viennent de parler ?

Personne répond.

Moi : Sa parle de gadji et maintenant ils perdent leurs couilles comme sa !!

Un gars : C'est moi qui vient de parler, y'a quoi ?

J'lui met une droite.

Moi : T'avise plus jamais a parler de moi, Ok ?

Lui : Eh mais croit pas tié Biyonce meuf.

Moi : J'suis mieux que Biyonce y'a quoi maintenant ??? Et même pourquoi tu parle, tu voit une partie de mon corp ?? Il est caché sous mon jogging donc prochaine fois tu ferme ta gueule de pd si tu sait pas.

J'rentre dans l'grec, j'pend ma commende et me pose avec les autres.

Walid : T'était ou toi ?

Moi : Moi ? J'ai juste recarder un gadjo.

Walid : Ahh ok !!

Hamza : J'ai une blague : Pourquoi dans l'bus il fait chaud ??

Nous : Bah j'sait pas.

Hamza : Parce que y'a un chauffeur !! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Moi : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR SALLE CON !!!!

Les autres : PTDRRRRRRRRRRR !!!!!

Moi : Pourquoi vous rigoler vous ???

Imran : Ton rire il fait trop rire !!!

Et c'est repartie pour un fou rire, je sait même pas pourquoi je rigole mdrr !!

Moi : PTDRRRRRRRRRRRRR !!!

Eux : MDRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Moi : J'ai mal au ventre !! Zeubi !!

Bilel : Dit pas zeubi c'est moche pour une fille.

Moi : J'suis pas une fille gros !!

Hamza : Attendez j'ai une autre blague : Un schtroumpf quand il tombe il se fait quoi ???

Nous : J'sais pas !!

Hamza : Un bleu !!!

Y'avait un blanc de 3 minutes. J'ai regarder Hamza.

Moi : PTDRRRRRRRRRRRR KRKRKRKRKRKRKRKRKRKRK AHHHHHH J'AI MAL AU COTE !!!!

Zuhir : Wsh pourquoi tu rigole ???

Moi : KRKRKRKRKRKRKRKR MDRRRRRRRRRR

J'avait les larmes aux yeux, y'avait tout l'grec il me regardait mais il y'a un mec qui attire mon regard.

J'me suis arrêté direct de rigoler. J'le fixe, il avait les même trait que moi.

Marwane : Tema l'gadjo il te ressemble grave. C'est pas ton frère !

Moi : Moi ? J'ai pas de frère !!

Marwane : Saha, mais c'est sur il t'aurait pas laisser Bicraver !

Moi : Ouais !!

Y'a un gadjo qui vient à notre table, il était accompagné du pelo qui avait les même trait que moi. Ils arrivent, sert la main aux gars et moi aussi. J'les calculs pas et joue sur mon bigo. J'sentait un regard sur moi, j'lève ma tête et voie un pelo qui me regardait, j'le connaissait même pas. Il était avec une dizaine de pelos. J'me lève et va vers cette table. J'arrive devant la table, tout les regard était braqué sur moi.

Moi : -au pelo qui me regardait- T'as quoi a me regarder toi ??

Lui : Maintenant j'ai plus l'droit de regarder ou j'veux ???

Moi : Pourquoi tu me regarde même ?

Lui : Parce que tu me plait !!

J'lui crache dessus.

Moi : J'suis pas fait pour te plaire !! (J'ai kiffer cette phrase mdrrr) Pute au masculin.

J'repart a notre table, miskine il est fou. J'massois et attend mon grec.

Samy : Il voulait quoi ???

Moi : -ptit rire- Miskine il m'a dit "Tu me plait" il est fada !! En plus il me tapait des sourire, des clins d'œils, il s'attendait a s'que j'lui dise "Oui moi aussi" mais vire. Avec sa tête de pd la !!

Walid et Hamza : NANN MDRRRRR !!

Moi : Si Wallah ! Hessoul -au gars qui me ressemble- tu t'appelle comment ??

Lui : Radoune.

Moi : Radoune comment ?

Lui : Radoune El Bahraa (faux non)

Après sa j'ai plus parler. WAHHHH il a le même non de famille que moi. Ouais je m'appelle Alyiah El Bahraa. Mais nan c'est pas mon frère. Belek y'a plusieurs El Bahraa dans le monde. Nos grec fini, Imran va payer. Ils Selem les deux gadjo et on rentre a la villa. On arrive, on rentre, on se pose au salon. On parlait de tout et de rien.

Moi : Marwane j'ai envie de rentrer on y va ?

Marwane : Bon les amis nous on go to the maison.

Walid : Arrête l'anglais frère !

Moi : Mdrrr ouhhhh le batard.

Marwane : Ferme ta gueule connard !!

Hamza : Moi aussi je t'aime.

Marwane : Bah pas moi Boussah ! -avec une voix de meuf-

J'éclate de rire suivis de Samy, Bilel, Zuhir et d'Imran.

Zuhir : Ohh j'en peu plus. Le stop qu'il ta mît.

Moi : Wallah, bon nous on rentre.

J'les tchek Marwane fait de même et on sort. On monte dans la voiture et il démarre. Personne parlait. Moi j'était dans mes pensés. Je pensai au pelo du grec qui me ressemblait. Mais sa s'peut pas wsh. P'être il me ressemble, et il a le même nom de famille mais c'est pas mon frère. Zeubi ! J'ai mal au crâne sa mère, a force de réfléchir.

On arrive devant mon bloc, je le remercie et le Selem. Je rentre dans le hall, tout l'monde se tait et me fixe. J'allais monter les escaliers, mais on me retient.

Moi : -sans me retourner- Ouais ??

...: Pourquoi quand tu passe devant nous tu nous Selem jamais oula tu baisse jamais la tête ??

Moi : -en me retournant- Mais attend tié qui pour moi ? J'te connais ni de Mamadou ni de Fatima. Es-que moi j'te demande quand tu pisse oula quand tu chie ? Nan, donc fait de même. Sur ceux ciao bonne vie.

Je monte les escaliers. J'ouvre la porte et rentre, j'prend une douche m'habille juste d'un short + tee - shirt, et j'vais me posé devant la télé.

___________________________
Smeh pour les fautes !

Alyiah : Le mal me colle à la peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant