J'monte dans ma chambre et me change. J'vais dormir j'était KO.
Le lendemain j'me réveille j'était encore fatigué sa race. Hessoul j'me douche et m'habille d'un ensemble Adidas et une paire de TN, ma casquette et ma sacoche. J'descend et j'prend mon petit déjeuner devant la télé. J'fini et j'donne a manger a Gunso j'regardais la télé quand j'me souvient que j'dois aller a l'auto-école. J'prend les clé de la Audi et j'sort. Arriver à destination, j'me gare, je sort de la voiture et j'rentre. Hessoul j'vous passe l'auto-école vous même vous savez comment sa se passe. J'monte dans la voiture et j'vais au Tabac de la Tess. J'prend un paquet de cigarettes et un briquet pratiquement tout mes briquets ont disparu mddrrrr. J're rentre dans la voiture et commence a fumer, fumer jusqu'à avoir presque fini le paquet. J'rentre a la villa et j'vais direct dormir.
J'me réveille a cause des bruits d'en bas. J'vais dans la salle de bain et passe un coup d'eau sur mon visage. J'descend et j'vais prendre une canette de Oasis y'avait r d'autre. J'vais au salon, y'avais pleinnnn de pelo, le gang de Samy et un autre gang.
Hessoul j'calcule personne et j'vais m'assoir. J'ouvre ma canette et commence a boire, j'était dans mon monde quand quelqu'un me sort de mon monde.
Zuhir - WSH TA RACE DEPUIS T'AL'HEURE J'TE PARLE RÉPOND NAN ??!!!
Moi - -calme- Ma race ?
Zuhir - Ouais ta race.
J'fini ma canette quand BOUMM balleyette pour qui ? Bah pour Zuhir mddrrr.
Moi - Voila se qu'elle te fait ma race kelb.
Zuhir - Ta gueule khenza.
Moi - Zemel.
Zuhir - Kelba.
Moi - Pute au masculin.
Zuhir - Connasse.
Moi - Connard.
Zuhir - Salope.
Moi - Salop.
Zuhir - Nike ton chien !
Moi - Moi ? Mon chien ? Attend moi la j'arrive.
J'sort du salon et j'vais chercher Gunso. J'me prend par la laisse et l'emmène au salon. J'rentre dans le salon tout le monde sa tait et le regarde. Zuhir il a vu Gunso il a cache commencer a reculer. J'vais m'assoir a ma place et j'met Gunso devant mes genoux.
Moi - Gunso tu voit l'pd la bas ? -en lui montrant du doigt Zuhir- Et bah il ta insulter. Va le bouffer. GUNSO ATTAQUE !!!
Et c'est partie course poursuite miskin Zuhir il s'avais pas ou se caché. Au final j'ai appeler Gunso pour le laisser en vie mddrrrr.
Moi - GUNSO VIENT LA !!!
Il arrive et moi je m'attache avec sa laisse.
Moi - ZUHIR TU PEUT VENIR IL EST ATTACHÉ !!
Zuhir - JURE WALLAH ?
Moi - WALLAH !!!
Samy - ARRÊTER DE CRIER LA !!! VOUS VOYER BIEN J'SUIS EN RÉUNION POUR LE GANG !!!
Hamza - Voila !
Moi+Samy+Zuhir - TA GUEULE TOI !!
Les deux gangs - PTDRRRRRRRRRR !!
Même leurs chef a rigoler mais j'trouve que sa fait pas rire.
Moi - Hessoul vazy Gunso on s'capte après parce que j'taff la !!! Azy mon pote.
J'ai trop cru c'était mon pote humain. Il commence a partir et se retourne et cours vers moi et me saute dessus et commence a me lécher.
Moi - AHHHHHHHHHHH GUNSO TA RACE !!!
Les gangs - PTDDRRRRRRRRRRRR AYYAAAAA !!
J'vais me laver le visage avec 2 kilo de shampoing. J'repart au salon et je m'assois comme si de rien étais. Entre temps Zuhir était venu.
Moi - Sinon ? Sa avance la bibi ?
Samy - Mdddrrrrr hmara !
Hessoul j'vais passer 3 semaines il s'est rien passer de grave. J'venais de me levé et j'vais prendre une douche. J'm'habille et j'descend j'graille et j'donne a manger a Gunso. On va dans le jardin et on commence a jouer ensemble. Il commence a me courser et moi bah j'cours. ( Nan jure ?) A un moment j'avais des points de côtés alors je m'arrête pour prendre de l'air. Hessoul on continue de jouer quand j'entends :
Samy - LES GARS ET BONHOMME RÉUNION DANS LE SALON MAINTENANT !!!
Ok lui. J'vais dans le salon et m'assois sur un fauteuil. Les autres arrive et Samy commence son discours.
Samy - Hessoul j'vais commencer alors vous savez y'a une réunion dans 1 semaine avec tout les chefs de
gang | mafia et leurs hommes du coup j'vous prévient en avance on s'est jamais y'a un hmar d'entre vous qui s'pointe la bas au milieu de la réunion. Bref tout sa pour vous dire que c'est Lundi RDV ici, à 19h on part parce que la route sa fait 1h et la bas on doit être à 20h30 c'est bon vous avez compris ou j'vous ré explique ??Nous - Nan c'est bon on a compris.
On se lève et chacun repart a ses occupations. J'avais envie de sortir alors j'vais prendre mes clé de la Audi et j'vais a la Tess. J'me gare et sort de la voiture. J'rentre dans le hall, j'calcul même pas les TDM et j'monte les escaliers. Arriver à l'étage de Khelti Hafida je toc.
TOC TOC TOC
Le grand frère de Issam ouvre la porte comment il s'appelle lui de nouveau ? Wissam ? Wassim ? Hessoul j'sais plus.
Lui - Ouais ?
Moi - Appelle ta daronne.
Lui - Donne moi pas d'ordre. YEMMA Y'A QUELQU'UN POUR TOI !!!
Khelti H. - Wili Wili tout les jours il crie se hmar. Ahhh benthi Selem Aleykoum sa va ?
Moi - Aleykoum Selem hmdl et toi.
Khelti H. - Hmdl yellah rentre benthi.
Moi - Merci Khelti mais j'suis juste venu pour prendre Issam et sortir avec une autre fois Insh'Allah.
Khelti H. - Insh'Allah benthi Insh'Allah attend j'appelle Issam. ISSAMMMMM DESCEND Y'A AMIRA !!
Amira c'est mon faux prénom. Hessoul Issam arrive habiller et il met ses chaussures et on Selem Khelti et on sort. J'le porte et j'descend les escaliers. Il faisait que d'me faire des bisous sur la joue mddrrr. Arriver en bas on voit quoi ......
___________________________
Bonne lecture ❤️ smeh pour les fautes 💖
VOUS LISEZ
Alyiah : Le mal me colle à la peau
Action« On m'a souvent mis à l'épreuve, jamais à l'amande » A.