Zuhir - Bonhomme y'a des ennemis qui te cherche donc tu pars maintenant a Paname. Va préparer tes valises.
Moi - Pourquoi ils me cherche ?
Zuhir - Pose pas de questions je t'expliquerai en voiture.
J'lui laisse Khalil et j'monte préparer les valises. J'prend des survet', des tee-shirt, des casquettes, des bobs et plein de truc. J'fais la valise de Khalil aussi. J'met l'essentiel et j'descend en bas avec les valises. On sort de la villa et on monte dans la voiture.
Zuhir - Bah y'a des ennemis qui te veulent parce que t'es chef de gang avec moi du coup ils veulent nous voler d'la marchandises.
Moi - Putain ! Et l'autre la le parisien il sais que j'vient aujourd'hui ?
Zuhir - Ouais je l'ai appeler avant en tout quand j'suis venu te chercher.
Moi - Hmm.
J'tourne ma tête vers Khalil et j'le vois en train de regarder dehors.
Moi - Khalil ?
Khalil - Oui yemma ?
Moi - Tu sais ou on va ?
Khalil - Bah je sais pas ?
Moi - On va a Paris d'accord ?
Khalil - OUIIIIIII !!
Zuhir - Khalil c'est quoi tes origines ?
Khalil - Je suis Algérien/Marocain/Espagnol.
Zuhir - Ah ouais bête de mélange le petit !
Khalil - Ouais c'est de la ou vient ma beaugossité !!
Moi - PTDRRRRRRRRR AH NAN C'EST TERRIBLE !!
Zuhir - Sisi l'ptit narcissique comme ta mère.
Khalil - Laisse ma mère tranquille sinon j'te coupe ton zizi.
Moi - PTDDDDDDDRRRRRRRRRRR MDDDDRRRRRRRRR J'EN PEU PLUS AH SA MÈRE OUFFFFFF !!!!
Zuhir - C'est moi qui va te le couper moi je te le dit.
Khalil - Mais attends touche moi je t'appelle mama elle va te taper.
Moi - Tchek sa fiston.
On se tchek.
Zuhir - Vous êtes pas normal vous j'plein Nahyl.
Moi - C'est qui lui ?
Zuhir - Le parisien comme tu dit.
Moi j'oublie vite les prénoms mddrrr.
Moi - Bah quoi il vit à Paris donc c'est forcément un parisien !!
Zuhir - Ok.
Moi - *avec une voix de gars* Et m'lache pas des ok parce que ta tête tu va la retrouver dans la boîte à gants !!!
Zuhir - MDDDDDRRRRRRRRRR J'SUIS MORT !!
Moi - Mdddrrrr mais vous faites comme sa !!
Zuhir - MDDDDRRRRRRRRR !!!!!!
Il a rigoler au moins 5 minutes après il s'est calmé. Hessoul arriver à la gare on descend de la voiture et on se prend dans les bras.
Zuhir - Fait belek a oit et au tipeu hein !
Moi - Tkt wsh j'ai plus 5 ans khey.
Zuhir - Nan mais comme même.
Moi - Azy kheyou on s'pete a dans 3 mois.
Zuhir - Azy.
Moi - Bébé dit au revoir a tonton.
Khalil - Salut tonton.
Zuhir lui fait un bisou et on monte dans le train. Khalil s'assoir côté vitre et moi bah côté couloir. Hessoul j'passe le trajet, on sort de la gare et j'sort les doudounes à moi et Khalil. J'lui met et met la mienne quand quelqu'un ruche mon épaule. J'me retourne et j'voie Nahyl.
Nahyl - Salam Aleykoum !
Moi - Aleykoum Salam.
Khalil - Aykoum Salam !
Nahyl - Mddddddrrr sa va bonhomme ?
Il le porte.
Khalil - Oui sa va et toi ?
Nahyl - Sa va sa va, hessoul passe tes valises euhh
Moi - Amira alias Bonhomme.
Nahyl - Ok envoie tes valises Amira.
J'lui donne les valises et moi j'porte Khalil. Il me faisait des bisous bref on rentre dans la voiture une Porche Cayenne blanche. On arrive devant une villa magnifique. On sort de la voiture et on rentre dans la villa. On va au salon où était posé 4 pelo. On s'assoit quand un des pelo se retourne et nous voie.
Le pelo - Salam boss.
Nahyl - Aleykoum Salam.
Le pelo - C'est qui cette frappe ? C'est son goss ?
Nahyl - Sa va changer quoi a ta vie ?
Le pelo - Bah wellou.
Nahyl - Bah Voila.
Entre temps les autres pelo se sont retourner.
Nahyl - Bon Amira vient j'te montre ta chambre.
On se lève avec Khalil et on suis Nahyl. On monte et il nous enmène dans une putain de chambre. Elle était grave grande y'avait un grand lit 3 personne pouvait dormir dedans. En face du lit
y'avait une télé accrocher au mur zehma avec la play avec Fifa et plein d'autres jeux. Y'avait une grande armoire avec des habits et des places pour mettre les nôtres. Y'avait des lampes et tout en tout cas la chambre c'était une frappos.Nahyl - Ca vous plait ?
Moi - Harddd elle est tarpin belle.
Nahyl - Putain ta un de c'est accent !
Moi - Marseille gros tu peut pas test !
Nahyl - Mais nike Marseille c'est d'la merde Wsh Paris c'est dix fois mieux !!
J'lui jette la valise à la gueule.
Moi - Alors comme sa Marseille c est d'la merde ? Mais Paris c'est quoi alors ? Et évite de parler de Marseille sa t'évitera de se recevoir une valise à la gueule.
Nahyl - Ptdddddrrrrrrrrrrrr mais t'es une baiser toi ! Une valise ? Nan mais toi fait t'enmener dans un hôpital psychiatrique toi t'es pas normal !!
Moi - PTDDDDDDDRRRRRRRRR j'suis normal tkt pas ! N'aie pas peur hein !
Nahyl - Tu m'a prit pour une t'apprête avoir peur de toi ?
Moi - Mddddrrrr on sais jamais hein.
Nahyl - Connasse !
Khalil - Attend d'où ma mère c'est une connasse ?
Nahyl - Vous êtes sur vous aller bien vous deux ? Eh mais moi j'descend parce que la y'a que des malade !
Moi - MDDDDDRRRRRRRRRR hmar on est normal !
Nahyl - Azy moi j'descend venez manger.
Moi - Azy on arrive.
Il part et moi j'enlève ma doudoune et celle e Khalil. On descend en bas et on va dans la cuisine. Arriver la bas y'avais plein de monde des gars et des kehba. Hessoul je m'assois et j'assois Khalil a coter de moi quand j'entends .....
__________________________
Bonne lecture 🐵
Smeh pour les fautes 🐵
VOUS LISEZ
Alyiah : Le mal me colle à la peau
Action« On m'a souvent mis à l'épreuve, jamais à l'amande » A.