59

5.6K 471 43
                                    

A peine avoir posé un pied dans le salon que j'me suis prit un coussin dans la gueule. Sa viens d'où sa ?

Je lève ma tête et je vois Zuhir et Nahyl mort de rire. Sa doit être l'un des deux, je les regard mal et prend Khalil dans mes bras.

Moi - Sa va bébé ?

Khalil - Oui Yemma et toi ?

Moi - Sa va sa va. T'étais ou aujourd'hui avec papa ?

Khalil - J'était avec papa au magasin, et après on est parti acheter des habits pour mariage, pour papa et tonton Uhir (Zuhir). C'était trop bien, on a que rigouler !!!

Moi - D'accord je suis content mon fils.

J'passe 1 semaine et dans 2 jours c'est le mariage a Samy. Tout le monde avaient acheter leur costard sauf moi. J'savais pas quoi mettre, mais j'men fou j'vais débarquer en jogging. Je suis actuellement au grec avec Nahyl, Khalil je l'ai laisser avec Zuhir. Nos Grec arrivent, on mange puis on débarrasse et pour enfin sortir. On monte dans la voiture puis il prend la route, mais pas celle de la villa. On arrive dans une sorte de montagne, y'avais personne, c'était calme, putain sa fait du bien. On se pose sur un des bancs et on observe la vue.

Elle était magnifique tellement que j'voulais même plus parler. De la montagne on voyait presque tout Marseille et on voyait la plage aussi. C'était silencieux quand je brise ce silence.

Moi - C'est quoi cette crise de jalousie que tu m'a faite à la réunion ?

{Flashback}

On était en pleine réunion, j'était assis à côté d'un de nos hommes parce qu'il y avait plus de place à côté de Zuhir. A un moment le gars a côté de moi a dit quelque chose qui m'a fait rire alors on a commencer a rigoler mais discrètement zehma. Je lève les yeux vers Nahyl et je le voit en train de me lancer un regard noir. Je calcule pas puis je me concentre dans la réunion quand j'entends : "Ptdrr regarde lui, il a une de c'est tête du chèvre !! Sa tête elle est triangulaire zeh !!"

J'explose de rire, c'est le gars a coté de moi qui a dit et il a commencer a rigoler avec moi. On avait coupé la réunion avec nos rire. Quand d'un coup Nahyl met un coup sur la table et se lève en criant.

Nahyl - OHHH TU FAIT QUOI LA ?? VIENT AVEC MOI TOI !! VIENT LA DE SUITE ! POUR QUOI TU LUI PARLE TOI ?? TU VEUT MON POINT DANS LA GUEULE !!

Il parlait a moi. Je le regarde avec un regard noir et j'me lève aussi en criant.

Moi - TU PARLE A QUI COMME SA ?? TA CRUS ON ÉTAIT POTE ? ET VAZY VIENT ME METTRE TON POINT DANS LA GUEULE ET ON VERRA !!!

Nahyl - QUOI ?? TA DIT QUOI LA ?? J'VAI.........

Il allait continuer à crier mais des gars le prennent et le sort dehors, bon bah bon débarras !!!

{Fin de Flashback}

Nahyl - Comment sa crise de jalousie ?

Moi - Bah je sais pas j'ai rigolé parce que le gars m'a fait rire et toi tu te lève comme un sauvage tu commence a crier !!

Nahyl - Mais c'est normal *il prend ma tête entre ses mains et me chuchote* t'es a moi et je supporte pas te voir parler, rire avec un autre !

Quoi ? J'ai pas bien entendus. Je le regarde neutre. C'est vrai que j'ai commencer a avoir de réelle sentiments pour Nahyl mais pas jusqu'à tomber amoureuse de lui.

Nahyl - T'es ma femme Amira ! Et Insh'Allah quand j'arrêterais cette merde j'viens te khtob !!

Moi - Il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit. En réalité je m'appelle pas Amira mais Alyiah !

Nahyl -

___________________________
Salam Aleykoum !!
Désoler pour le retard, j'avais pas trop le temps en ce moment.

Que va répondre Nahyl ?

Dites moi tout en commentaire ou même en pv.

Voilà, boussah 💋

Alyiah : Le mal me colle à la peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant