26

7.9K 570 19
                                    

{ La photo n'a rien n'a voir avec la partie }

J'lève ma tête et j'voie UN PUTAIN DE BG SA MERE. Il était habillé d'un survet' Lacoste, une casquette Gucci a l'envers et il avait une banane autour de la taille. Il avait les yeux tout noir sa faisait khaff wallah.

Moi : Tu bigle ou quoi ? Il te faut des lunettes ?

Le Bg : Tu parle à moi la ? Mais p'tite bouffone tu croix faire peur à qui al ? Azy trace ta route vielle meuf.

Il parle à qui comme as lui ?

Moi : P'tit zemel d'mes deux j'ai jamais dit j'faisait peur à quelqu'un alors ferme ta gueule.

Le Bg : Moi ? Moi zemel ? -au TDM- C'est à moi elle a dit zemel ?

Moi : Tu sais sa existe les contons-tiges hein.

Il me prend par la mâchoire et me plaque au mur, Gunso commence à aboyer j'lui fait un signe de tête zehma tait toi. J'fronce les sourcil et le regarde de haute en bas.

Moi : -sec- Enlève ta main.

Le Bg : Sinon ? -sourire au coin-

BIMM coup dans les couilles. Il se replit sur lui même et devient tout rouge.

Le Bg : T'es morte salle pute.

Moi j'ai prit la laisse de Gunso et j'avance.

Moi : Mddrrr bien sur.

J'met mon téléphone à l'oreille.

// Moi : Samy t'es la ?

Samy : Ouais ouais ma gueule !

Moi : Ouais c'est vrai ta gueule.

Samy : Mddddrrrr ta race.

Moi : La tienne mddrr, hessoul on se capte à la villa ciao. //

BIPP BIPPP BIPPPP

Et j'raccroche. J'allait monter dans la voiture quand je sens quelqu'un me tirer les cheveux. Alors là je déteste quand on me tire les cheveux en traitre. J'me retourne et voit Le Bg de t'a l'heure.

Moi : Bon tu veut quoi la ? Que j'te fasse plus mal que toute à l'heure ?

Le Bg : Nan j'pense que c'est moi qui va te faire mal.

Il m'envoie une patate que j'lui rend. Sans rien comprendre il se retrouve au sol, allonger et Gunso en train de le mordre.

Moi : Gunso on y va.

Il vient vers moi et j'le monte dans la voiture. J'monte côté conducteur et j'ouvre ma vitre et j'crache sur Le Bg et j'commence à accélérer. Mdddrrr j'faisait trop la star oim. Hessoul 1h après on arrive à la villa, j'laisse Gunso dehors dans le jardin et moi jnrentre par la baie vitré. Au salon y'avais beaucoup d'hommes de Samy et l'équipe.

Moi : Wsh.

J'sert la main à Samy et l'équipe sinon ces hommes j'les connais pas. J'vais dans la cuisine et prépare à manger, j'ai fait d'la Chorba. J'met la table et appel les pelo.

Moi : OHHHH LES GARS VENAIT MANGER !!!

Ils partent se laver les mains et viennent s'assoir. J'les sert y'avais même les hommes de Samy.

Zuhir : Bonhomme t'a toujours pas fait mes gâteaux arabe, da fait une semaine j'attend connasse.

Moi : MERDE smeh azy je te les fait après c'est bon ?

Zuhir : Saha.

On fini de manger. J'met toute la vaisselle dans le lave vaisselle et le met en route [ Nan jure ]. J'repart au salon et me pose devant la télé avec un paquet de Dragibus. J'regardais un match de foot en replay j'sais plus c'était qui contre qui. Hessoul j'le regardais quand y a eu but j'ai commencer a crié.

Moi : LE BUTTTTTTTTTTTTT PAPAPAPA D'LA FRAPPE !!

Samy : Arrête de crié hmara.

Moi : Ta bouche.

Samy : Cours.

J'ai commencer à courir autour des canapés.

Samy : Arrête de tourner en rond khenza tu le fait mal à la tête.

Moi : Mdddrrrr, une fois avec une keh tkt d'ici la t'aurai pas mal.

Les autres : MDDDDRRRRRRR.

Samy : Mdddrrr salope attend attend j'attrape tu rira moins.

Moi : Bah tu doit courir.

Hessoul inutile de vous dire qu'il m'a choper et m'a fait goûter l'eau de la douche. J'me change et met un jogging gris Nike simple avec un tee-shirt gris Nike aussi et une paire de chaussettes noir et bien sûr ma casquette. J'descend en bas et j'vais dans la cuisine et commence à faire des gâteaux arabe. J'fini et rapporte tout au salon. Les gars ils se sont retourné vers moi ils se sont ge3 jeté sur les gâteaux.

Moi : Mais laisse loi les mettre sur la table bande de dalleux va.

J'les pose sur le table et commence à manger avec eux. Bah quoi ? C'est moi qui les a fait hein j'vais pas rester les regarder manger aussi. J'vais chercher 4 bouteilles de jus et des gobelets. J'les sert à croire j'suis leur daronne frère. Bref on mange les gâteux 'fin ils mangent les gâteaux j'avais pas trop faim en plus on venait de manger.

Moi : Les gadjo ont fait quoi ?

Eux : Je sais pas wallah.

Moi : Venez on sort, mais genre on marche juste.

Eux : Azy.

Ils monte se préparer pendant se temps moi j'vais donner à manger à Gunso. Il fini de manger et moi j'me baisse à son niveau.

Moi : Gunso donne la papate.

Il me la donne. J'sort dans le jardin avec Gunso et j'prend un bâton que j'lui lance loin et il va le chercher et me le ramener. Hessoul les pelos descende et ont sort. On commence à marche, à parler, à rigoler ont est aller prendre des glaces et on est aller se pose dans un endroit calme.

Hamza : J'ai une blague, j'ai demander à Moha de m'aider.

Nous : Et ?

Hamza : Bah Moha m'aide.

Ont le regard avec un regard remplit d'incompréhension. A un moment j'ai capté et j'ai commencer à rigoler limite si j'me roulais pas parterre.

Moi : Ahhh nan zeubi elle était bonne.  

Les autres : Mais expliquer nous on a pas comprit.

Moi : Zehma Moha m'aide sa fait Mohammed c'est bon vous avez compris maintenant ?

Eux : Ouais mais sa fait pas rire.

Et c'était comme sa jusqu'a que la nuit tombe.

___________________________
Bonne lecture les filles 💙 Smeh pour les fautes ❤️

Alyiah : Le mal me colle à la peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant