13

8.9K 642 37
                                    

On va a la boulangerie et on rentre dedans.

Moi :Issam tu veut quoi ?

Issam : Alors je veux des bonbons, des petits pains au chocolat et une canette.

Moi : Tu veut quel canette ?

Issam : Canette Oasis.

Moi : Ok -la meuf- deux canette, une Oasis et l'autre 7up cerise, des bonbons et des petits pains au chocolat.

La meuf : Sa sera tout ?

Moi : Ouais.

5 minutes plus tard elle me tans mes achat (zehmaa). J'paye et j'prend Issam part la main.

Moi : Issam tu veut aller ou ?

Issam : Faire un tour.

Moi : Ok.

J'lui donne ses bonbons et sa canette. J'mange un petit pain pour l'instant. On prend le bus et on s'arrête dans une cité que je connais pas. Mehlich on marche comme même. A un moment on arrive devant un parc, on s'assoit sur un banc. J'lui donne son petit pain, moi j'fini ma canette.

Moi : Alors Issam tu va a l'école ?

Issam : Ouiii mais la prof et elle est trop méchante.

Moi : Pourquoi ?

Issam : Parce qu'elle fait que de crier.

Moi : Ah bon ? Et t'a des copines ?

Issam : Oui j'ai 3 copines et j'ai une petite amie mais j'l'ai laisser tomber.

Moi : -rire- Ahhh pourquoi ? Mais t'es petit toi pour avoir une petite amie.

Issam : -rire- Nan moi j'suis grand et puis personne résiste à ma beauté, je l'ai laisser parce qu'elle me faisait que des crises de jalousie.

Moi : PTDRRRR Ok. Et sinon quelqu'un t'embête a l'école ?

Issam : Nan même pas.

Moi : Ahh d'accord, bon lève toi on rentre a la Tess.

Issam : Ok.

Je jète ma canette et j'le porte.

Issam : Tu peut courir stp ?

J'commence a courir et j'refait le chemin inverse de toute a l'heure. Ont attend le bus quand une BMW vitres teinté s'arrête devant nous. Wsh il/elle veut quoi ? La vitre du côté passager se baisse et laisse place à ...

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Un pelo (suspens de merde)

Pelo : Eh miss au cheveux lisse, t'a pas un 06 ?

Moi : Eh mec bidon sa te dirait pas d'aller te tej sous un pont ?

Pelo : PTDRRRRRRR On me l'avait pas sorti celle-là.  C'est ton goss ?

Moi : A quoi sa changera dans ta vie ?

Pelo : Tout. 

Moi : T'es zar-bi pelo wallah.

Pelo : Si tu l'dit. A plus bella.

Et il parti. Le bus arrive ont monté avec Issam.  J'vait m'assoir et je pose Issam sur mes genoux. Il met sa tête dans le creux de mon cou. Il est trop chou.  J'lui caresse ses cheveux, y'a que avec lui que je suis comme sa wallah. Je descend a l'arrêt quand a Issam il c'est endormi sur mon épaule. Je marche vers ma tour franchement c'est pas facile hein Issam il pèse pas 2 kilos. J'rentre dans le hall et j'me te les escaliers. 

Arriver devant chez lui, je toc.

TOC TOC TOC

Khelti H. ouvre la porte.

Moi : Re Selem Khelti tien le petit il c'est endormi.

Khelti H. : Selem Aleykoum benthi merci c'est gentil vazy vient rentre. 

Moi : Derien Khelti sa fait plaisir, nan j'peut pas aujourd'hui peut-être un autre jour. Selem.

Khelti H. : D'accord benthi a la prochaine Insh'Allah.

J'descend et j'part a Carrefour. J'vait acheter la play 4 avec fifa 16 et plein d'autres jeux.

J'rentre chez moi et branche la play et tout. J'prend mon bigo de bibi et je voie un message de Samy.

Lui > Demain vient a la villa, t'a une livraison à faire.

Moi < Ok.

J'prend une manette et j'commence a jouer a la play.

18h j'éteins la play et j'sort. J'vais a mon banc d'habitude et je sort une cigarette. J'lache la fumé et je pense.
A ma vie, à tout. Vais-je être un jour heureuse dans ma chienne de vie ? Je sais pas wallah dans ma tête c'est la merde. J'sait plus quoi faire, plus quoi penser tellement j'suis dégoûter par cette vie de merde. J'prend une deuxième cigarette et je l'allume.  J'suis comme cette cigarette qui se brûle petit a petit. Mais moi j'suis une battente. J'lache rien. Depuis mes 6 ans Lyes m'a fait jurer de ne jamais pleurer dans n'importe quelle situation. Et pourquoi j'parle de lui même ? Azy lui il m'a zappé c'est a mon tour. En sah c'est un gros batard wallah, il part mais ne donne plus de nouvelle. Bref, c'est du passé (je t'aimais mais c'est du passer mddrrr Booba).

" Arrête de vivre dans le passé pour que ton futur soit plus que parfait " comme on le dit si bien.

J'remonte a la maison. J'met mon pyjama et j'avait dormir.

___________________________
Smeh pour les fautes !

Alyiah : Le mal me colle à la peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant