|• Il me faut des billets •|
J'me lève et j'fait ma douche. Je m'habille d'un bas de survet' et d'un tee-shirt avec écrit "Femme de voyou" avec toujours ma casquette et ma sacoche. Une paire de TN et c'est bon. J'me fais une queue de cheval et j'met ma casquette. J'prend mon petit déjeuner avec Gunso dans le jardin. J'fini et j'rentre dans la villa quand Samy nous appelle.
Samy - OHHH LES GARS VENEZ !!!
J'rentre dans le salon et j'les voie tous assis. J'vais m'assoir sur mon fauteuil. Hessoul Samy commence à parler.
Samy - Bon vous savez que j'veux me rangé et j'ai donner le gang a Zuhir et donc moi je pars là maintenant j'ai fais mes valises donc j'vous dit au revoir les frères et sœur a ouais et Zuhir tout les gars savent pas que c'est toi le chef maintenant et bien sur vous êtes invité à mon mariage.
Moi - Et c'est qui l'heureuse élue ?
Samy - C'est Zahia ******* d'la tour C.
Moi - Mais nan ?
Samy - Si wallah.
Moi - Mabrouk frère.
Zahia c'est une fille hnina, discrète, voilée Mash'Allah, a fond dans Le Dîn tu la vois rarement sortir ils cachait bien leur jeu les p'tit cachotier. L'heure des au revoirs a sonner (Aie sa sort les grand mots). Samy prend Zuhir dans ses bras et reste comme sa au moins 5 minutes. Samy se détache de Zuhir et lui dit.
Samy - Salam Aleykoum khouya.
Zuhir - Aleykoum Salam khey.
Hessoul j'vous passe le moment câlinages/au revoirs. Hessoul arriver à moi il me prend dans ces bras et me chuchote un "Salam Aleykoum ma sœur prend soin de mon frère s'il te plaît" et moi j'lui chuchote à mon tour "wallah t'a m'a parole de femme" il me répond "Merci ma sœur". Zuhir ferme la porte après que Samy soit parti. On va se poser au salon et personne parle quand Zuhir brise le silence.
Zuhir - Bonhomme vient.
J'me lève et j'marche à côté de lui. On monte dans le bureau de Samy ou plutôt celui de Zuhir maintenant. On s'assoit et un commence a parler.
Zuhir - On appelle tout les hommes et on leurs donne RDV la maintenant et j'veux que toi aussi tu fait la chef avec moi dans le gang. C'est bon ?
Moi - Cimer frère.
Zuhir - C'est R tkt donc toi maintenant t'es la chef avec moi et ta le rôle du bras droit aussi.
Moi - Ok.
Hessoul on appelle tout les hommes et ont descend en bas. 30 minutes plus tard tout les hommes arrive.
Moi - Vos gueule !
Ils continuent de parler.
Moi - VOS GUEULE ZEUBI !!!
Un mec - Mais t'es qui toi ? Pourquoi tu crie ? Et il est ou Samy ?
Zuhir - Je vous ai appeler pour sa hessoul Samy il s'est rangé c'est moi maintenant le chef avec elle *en me pointant du doigt* mais elle est aussi mon bras droit donc vous la respecter comme vous me respecter moi. Comme avec Samy les poucaves ont les attaches dans nos caves jusqu'a qu'il crève la dalle (sisi punchline).
Hessoul j'vous passe 8 mois sa a pas changer. J'ai eu mon permis alalalala comment j'était bien se jour la et Zuhir il m'a offert une nouvelle voiture c'était une Bugatti. Sa fait deux mois que je fais que réfléchir sur une décision que j'veux prendre. J'rentre dans le bureau de Zuhir et j'voie Zuhir avec le chef de gang de Paris comment il s'appelle lui de nouveau ? Bon bah j'vais faire genre j'cherche un dossier sur un gang.
Zuhir - Keskia ?
Moi - J'cherche un dossier.
J'commence a chercher dans le tiroir fais pour les gangs | mafias. Je cherche et cherche enfaite je sais même pas quoi prendre tellement y'en a beaucoup. J'prend une chaise dans le coin de la pièce et me pose a côté de Zuhir quand ils arrête de parler.
Moi - Quoi ? J'ai l'droit d'me posé ou j'veux nan ?
Zuhir - *rire* Salle conne.
Moi - Salle con.
Il met donne une patate a l'épaule et continue de parler avec le chef de gang de Paris. Je tourne les pages et regarde les informations sur la mafia Russe. 1h après ils finissent et le chef de gang Parisien se casse.
Moi - Zuhir *inspiration* j'ai prit une décision de partir ..........
A l'armée.
Zuhir - T'es sur hbiba ?
Ah ouais pendant ces 8 mois j'me suis beaucoup rapprocher de Zuhir en tant que frère et sœur. Il m'appelle hbiba et c'est le seul qui a le droit de m'appeller comme sa.
Moi - Sur et certaine j'ai réfléchit 2 mois avant de te le dire.
Zuhir - D'accord tu va me manqué bagra.
Moi - J'suis pas grosse connard toi aussi tu va me manqué.
Il me prend dans ces bras et me sert fort fort fort a croire que j'allais m'envoler. J'le sert a mon tour et me détache. Il me dépose un bisou sur le font et j'sort du bureau.
J'passe jusqu'au jour de mon départ. J'ai préparé un sac de sport avec l'essentiel. Zuhir m'accompagne a l'aéroport. Il me prend dans ces bras et me fais plein de bisou sur le visage.
Moi - Zuhir sayer wsh !! Lâche moi ! Stooooppp !!!! ZUHIR WSH !!
Zuhir - Tu va me manquer zeubi !!
Moi - Toi aussi.
<< LES PASSAGERS POUR DESTINATION AFGHANISTAN SONT PRIÉE DE SE DIRIGER VERS LA PORTE 7. >>
On se prend une dernière fois dans les bras et j'part vers la porte 7. Hessoul j'vous passe le trajet hein j'me suis ennuyé. Arriver la bas j'vais dans le bureau du directeur avec les indications sur les murs, j'toc.
TOC TOC TOC
...- ENTRÉ !!!
J'rentre et reste debout.
Moi - Bonjour je suis venu pour l'armée.
Directeur - Vous êtes Amira ********* ?
Moi - Oui.
Directeur - Très bien vous étayés la pour combien de temps ?
Moi - 2 ans.
Directeur - Parfait je vais vous emmène dans votre chambre par contre vous êtes la seul femme et j'pense vous serez dans une chambre d'hommes.
J'était deg mais comme d'habitude j'montre rien. Le directeur m'emmène dans "ma chambre" et j'voie quatre gars. Y avait 3 reubeu et 1 français.
Directeur - Les gars vous avez une nouvelle collocatrice donc j'vous demande de bien l'accueillir.
Les gars - A vos ordres.
Le directeur part et moi je m'allonge sur mon lit et j'regarde le plafond quand quelqu'un me sort de mes pensées.
...- Ehh la nouvelle tu t'appelle comment ?
J'lève ma tête et j'vois un des reubeu me parler. J'le regarde et renaisse la tête aussitôt. J'lui répond pas et m'endors.
___________________________
Bonne lecture 💍
Smeh pour les fautes 💖
VOUS LISEZ
Alyiah : Le mal me colle à la peau
حركة (أكشن)« On m'a souvent mis à l'épreuve, jamais à l'amande » A.