Je fume, fume jusqu'à me niker les poumons mais j'men bas les couill**. Ils ont tué mon frérot, ahahah la vengeance, la vengeance elle va faire mal, tellement mal qu'ils s'en souviendront toute leurs putai* de vie.
3 mois sont passer après sa mort, 3 mois que je souffre de l'intérieur mais je le montre pas, 3 mois que je me suis écarté du monde, 3 mois que je pense qu'à cette vengeance, 3 mois que je suis la nouvelle chef du gang marseillais. J'ai plus aucune pitié, le regard froid et noir, j'avance à présent seul. Pour Nahyl, il est rester 1 mois après sa mort avant de remonter sur Paname. Avec Khalil tous se passe bien, il a remarquer l'absence de Zuhir (Allah y Rahmo). Tout le monde s'est qu'il est mort et je suis la nouvelle chef.
6h.
Ce matin, je suis dans mon bureau a fumer des zdeh. J'ai pas dormi de la nuit et cela se fait depuis ce jour là.
Mes hommes sont devenu des monstres, plus de pitié, ils se sont entraînés comme des ouf.
Je sort de mon bureau, les yeux rougit par le shit. Je rentre dans ma chambre, me jette sur mon lit et m'endors sans difficulté.
Je me réveille, avec un mal de crâne pas possible, je me douche, met un sûrvet Lacoste noir et blanc, un bob Lacoste blanc et ma paire d'Air Max noir. J'descend en bas, prend un petit gâteau, j'ai pas la tête à manger.
Ah oui, j'ai oublier de vous dire j'habite maintenant seul avec Khalil dans la villa, les gars sont partis vivre dans une autre villa a 3 min de la mienne.
La villa est silencieuse, Khalil est chez les gars, alors moi je m'occupe de mes affaires. Le bizz, le bizz, le bizz ...
6 mois plus tard.
9 mois était passer depuis sa mort. Je l'est vengé, je les ai fait souffrir. C'était la mafia Espagnol, vous voulez un petit flashback ?
FLASHBACK
Je suis à l'entrée de la porte de la villa Espagnol, ou vit le chef de cette mafia. Mes hommes ont encercler la villa pendant que moi et des autres hommes ont pénètre dans la villa en tirant sur tout le monde. Je remarque le chef se barrer en haut, alors je le suit discrètement, et le prend par derrière. Je lui met un pochoir remplis du médicament qui fait endormir. (Je c'est pas comment sa s'appelle mdrr) Après 5 minutes de luttage (mot inventé) il fini par s'endormir. Je rentre dans la chambre centrale, ouvres les fenêtres et le jette par dessus et atterris sur un gros coussin. Mes hommes le prennent, je saute aussi par la suite. Je cours vers la porte d'entrée et crie.
Moi - LES GARS ONT Y VA !!!!!!!
Ils se sont tous arrêtés et ont courus vers moi en faisait bien attention de ne pas se prendre des balles. Ont monte dans les voitures, et ont rentre a la villa. On prend le chef la et je m'attache dans la cave.
Mes hommes rentre chez eux et moi je vais me coucher. Khalil était chez Khelti Hafida.
Le lendemain, je me douche, m'habille vite fait, met une cagoule et descend en vitesse dans la cave. J'ouvre la porte et ke découvre en train de dormir. Je prend une chaise et m'assois dessus et le regardant et en réfléchissant comment j'allais le faire souffrir.
20 minutes passer, j'ai ai eu marre alors je le secoue. Il fini par ouvrir les yeux et faisant une grimace.
Lui - Ma tête putain !!
Moi - Salut ! Bien dormi ?
Lui - T'es qui toi ? J'fais quoi ici ? J'suis ou ? J'fais quoi attacher ?
Moi - Moi je suis Bonhomme, tu est dans ma villa.
Lui - *rire* Bonhomme tu dit ? Excuse moi mais les vrais bonhomme se cache pas sous un masque !
J'émets un petit rire, et me lève de ma chaise et commence à marcher derrière lui. Quand je m'arrête et lui souffle à l'oreille.
Moi - Tu te rappelle d'avoir tuer mon frère ?
Lui - Quel frère ?
Je me met face à lui.
Moi - *je le giffle* ZUHIR ÉCULÉ !!
Lui - SALLE PUTE !!!
Je prend un couteau et lui fait des entrailles partout et lui en fait une en particulier sur le cou j'ai écrit "A.Z."
Il faisait que crier alors je lui mît une pomme dans sa gueule. Je lui met du sel sur ces entailles et rigole. Sa me faisait rire qu'il soufrait, qu'il mourrait petit à petit et cela se dit toute la journée en le torturant pour a la fin le tuer d'une balle dans la tempe.
FIN DU FLASHBACK
___________________________
Voilà la suite, bonne lecture bisouuuuu 😻
VOUS LISEZ
Alyiah : Le mal me colle à la peau
Aksiyon« On m'a souvent mis à l'épreuve, jamais à l'amande » A.