52

6.5K 506 10
                                    

| Toujours dans la peau de Nahyl |

J'me réveille j'suis dans une chambre, avec une keh a coté de moi toute nue. J'fout quoi ici moi ? J'me lève et me rhabille quand l'autre keh se réveille.

Keh - Bébé tu va ou ?

Moi - Pourquoi tu veut savoir ?

Keh - Nan comme sa ont se revoit !

Moi - Tkt passe ton num.

Keh - 06 ** ** ** ** appel moi et je m'appel Samira.

Moi - Karim.

Bah oui j'vais pas dire mon vrai prénom a des kehs. Hessoul, je met mes chaussures, j'allais sortir quand la keh m'arrête, me retourne vers elle et m'embrasse. Je suit le mouvement et je pose mes mains sur ses fesses. Écoute j'me gêne pas hein !

Je sort de la chambre, et je descend. Je sort de la salle, heureusement les gars avait laissé ma voiture bah ouais d'un côté ils avait pas les clés. Je rentre dans la voiture et démarre et je rentre a la villa.

| Dans la peau d'Amira |

Les gars sont partis en soirée, j'me retrouve seul avec Khalil et Idriss. Nous on s'est poser dans le salon on regardait Marakech du rire. On faisait que de dehek ah nan mais Jamel Debouze c'est un tueur !!

Khalil s'est endormi et Idriss le monte dans ma chambre et est parti dormir par la suite. Moi je suis resté encore à regarder la télé mais Marakech du rire c'était fini. Bon mehlish j'ai mît un film d'action et j'ai regardé jusqu'à la fin. A un moment dans le film les gars rentrent de leur soirée mais j'ai pas vu Nahyl.

Moi - Les gars il est ou Nahyl ?

Zuhir - Encore avec ses keh.

Beurkkkkk !!! Il dégoûte !!! Zuhir vient vers moi et le fait un bisou sur front. Y'a r c'est comme mon frère.

Zuhir - Bon moi j'vais dormir, ciao les gars !

Sabri & Wahid et Ahmed - Même moi, azy les gens.

Moi & Anas - Azy les gars !

Ils partent pendant que moi et Anas ont se pose au salon, devant la télé. Le film se fini, Anas va dormir mais moi j'avais pas envie de dormir. J'avais envie de fumer alors je suis parti dans la chambre de Nahyl et je commence a fouiller ses tiroir. Je trouve un gun, des zdeh et un briquet.

Je les prend tous avec le briquet et je descend en bas dans le salon. Je me pose sur le canapé et j'allume un zdeh et je tire. 1, 2, 3, 4, 5, 6 et la je plane. J'était tellement crevé que j'me suis endormi sur le canapé.

| Dans la peau de Nahyl |

J'ouvre la porte et la re ferme derrière moi. Je monte dans ma chambre et je prend une douche directement, je reste en caleçon je m'en ballec. Je descend en bas, je vais dans le salon quand je vois Amira avec plein de zdeh à côté d'elle. Nan me dit pas elle a fumer ???
J'vais la niké cette conne !!!

J'la porte en mode princesse et l'emmène dans ma chambre. Je la pose sur mon lit et je lui met la couette dessus mais avant je lui enlève sa casquette. Après sa moi je re descend en bas, je prend un café. Je re monte en haut et je m'allonge a côté d'Amira et met mon bras autour de sa taille.

| Dans la peau d'Amira |

J'me réveille je suis dans la chambre de Nahyl et avec Nahyl endormi à côté de moi et son bras autour de ma taille. Euhhh j'fous quoi ici moi ?? Trop fatiguer je me re couche et m'endort.

J'me réveille en sursaut, j'ai fait un de c'est putain de cauchemar comme quoi j'avais une vrai famille, un frère jumeau je sais pas mais tout sa semblais si réel. Je tourne ma tête vers Nahyl et le secoue.

Nahyl - Quoi zeubi arrête de me secouer la !

Moi - J'fous quoi ici moi ??

Nahyl - Attend on réglera sa après.

Moi - Nan tu parle maintenant !

Nahyl - APRÈS ME SOULE PAS LA !!

___________________________
La suiteee 😍
Bonne lecture 👍
Et merci à ceux ou celle qui ont lu 👌
Boussah 💋

Alyiah : Le mal me colle à la peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant