J'me réveille, je regarde l'heure "07h03", putain c'est pas de mes habitudes de me réveiller tôt. Hessoul j'vais a la douche et je m'habille comme sa :
Moi j'melange toute les marques, j'men fou t'en que je soit habillé. Khalil dormait encore alors je descend en bas prendre le petit déjeuner. Je débarrasse et je me pose devant la télé. Le temps passe mais personne se réveille, je monte dans les chambres des gars. J'ouvre la porte du pd Wahid et j'vois le gars il en train de ronfler comme un porc. Je m'avance vers lui et le secoue comme un fou.
Moi - DEBOUTTTT !! LÈVE TOI HMAR !!!
Wahid - Si tou plai mama laisse moi encore dodo je suis fatigué mais a mort.
J'explose de rire, il m'a tuer avec son "si tou plai".
Moi - Mais lève toi salle con c'est pas ta mère c'est Amira.
Wahid - Hein ?
Moi - Aller lève toi gros.
Wahid - *en mettant sa couverture sur sa tête* NAN.
Tfouu salop.
Je sort de sa chambre et vais dans la mienne. Je trouve mon p'tit bébé réveiller encore en pyjama (bah oui il peut pas le faire tout seul). Je le prend dans mes bras et le sert fort pas trop non plus. Je me lève avec Khalil dans les bras et on va sous la douche. J'lui fait une douche et je l'habille comme sa :
J'vais en bas et lui prépare son biberon je le dit pas parce que c'est pas intéressant. Je le prend l'emmène dans le salon, je le pose sur un des canapés devant la télé, biberon en bouche et et je lui met les dessins animés. J'vais dans la cuisine et commence à faire le petit déjeuner. J'fait des gaufres et des crêpes, (y'a pas plus bon que sa le matin) du jus d'orange, des tartines au Nutella, des petit pain teh Lidl, des croissant, des cafés et des chocolats chauds.
Je prend une poêle et une cuiller en bois et je monte dans les chambres des gars. Je commence par celle de Wahid le pd. J'rentre violemment et je commence a taper avec la cuillère en bois contre la poêle. Il s'est réveiller en sursaut miskine il regardais partout quand son regard se posa sur moi. J'arrête de taper et lui dit.
Moi - Azy descend en bas y'a le petit déjeuner fait.
Wahid - Hleufff ?
Moi - Wallah.
Il s'est levé et est parti en courant. Bon moi j'vais continuer s'que j'avais a faire. J'vous passe se petit moment parce que il s'est rien passer sauf que j'me suis fait courser par Booba, Anas, Nahyl le zemel et Sabri.
[...]
15h42.
Personne était à la maison sauf moi, Khalil et Nahyl. J'était posé dans ma chambre, j'était éclater Wallah j'avais mal partout et c'est venus d'un coup dans la matinée. Je regardais un film d'action quand Nahyl débarque torse nu avec Khalil dans ses bras, je met pause a mon film.
Moi - *voix éclater* Ouais ?
Nahyl - Faut lui changer la couche.
Moi - Fait le toi stp j'ai mal partout !
Nahyl - Quoi ? Mais t'es malade toi ! *a lui même* Elle m'a prit pour qui hedi ?
Je soupire, me lève avec difficulté et prend Khalil des bras de Nahyl. Je lui change la couche, on repart dans la chambre et je voie Nahyl allonger sur notre lit en train de regarder mon film. Wsh il est sérieux lui ? Ok c'est sa maison mais voilà quoi faut pas abusé non plus.
Moi - Tu fait quoi la ?
Nahyl - J'suis poser au calme !
Moi - Azy va dans ta chambre, j'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un donc part.
Nahyl - Tu me donne pas d'ordre déjà on est pas pote a s'que je sache.
Moi - Heureusement, j'ai envie de dire.
Il m'a lancer un de ces putain de regard noir wahh j'ai même plus parlé.
Nahyl - Je bougerais pas.
Il me soule, il fait tout pour me mettre les nerfs. Puteuh ! Je souffle d'agacement et allonge Khalil prêt de lui et moi je me met a coter de Khalil, je me met dos à eux et essaie de fermer les yeux pour me reposer. Mon téléphone sonne alors que j'était sur le point de dormir. Je regarde même pas c'est qui et je décroche.
[CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE AVEC UN INCONNU]
Moi - C'est qui la putain de ta race la ?
Zuhir - Comment tu me parle toi ?
Moi - Zuhir putain j'allais dormir la.
Zuhir - Wsh t'es sah ? C'est aujourd'hui que je vient sa fait au moins 30 minutes que je t'attend !!
Moi - MERDEEE AZY J'ARRIVE !!!
[FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE AVEC ZUHIR]
Moi - Putain Nahyl ont a oublié Zuhir a la gare !! Azy lève toi on y va !
Nahyl - Attend moi la j'arrive j'vais mettre un tee-shirt.
Moi - Ok grouille.
Il part pendant ce temps je met ma veste et celle de Khalil. Nahyl arrive habiller et on descend puis on monte dans la voiture. Arriver à la gare, on sort de la voiture moi j'étais contente que Zuhir vient parce que c'est devenus comme mon frère. Je regarde partout quand je tombe sur Zuhir, mais pas seul, accompagné comme il me l'avais si bien dit au phone.
___________________________
Bonne lecture les filles 😻
PUB :
Aller lire la chronique de
Pembe_Cherol
Lui renoi, moi reubeu
VOUS LISEZ
Alyiah : Le mal me colle à la peau
Ação« On m'a souvent mis à l'épreuve, jamais à l'amande » A.