0.2

13K 801 81
                                    

Selem Aleykoum

Lyes : La directrice m'a dit qu'elle a retrouver mon frère et demain il vient me chercher !

Moi : QUOIII ???

Lyes : Smeh mais tkt je reviendrais !

Quand j'entends sa je commence a courrir, je l'entend crier mon nom mais je m'en fou je sort de foyée et cour je savais pas ou aller jusqu'à que j'arrive dans un parc, je m'assois sur un banc et repense à ses paroles.
"Demain il vient me chercher"
"Demain il vient me chercher"
"Demain il vient me chercher"
"Demain il vient me chercher"

Je faisais que penser et réfléchir comment et pourquoi il allait me laisser, je n'ai que lui, je vais être seule si il part. Je continue de réfléchir, jusqu'à que je le voie arriver. Je me retourne pour partir je voulais même pas le voir. Il m'avais promis que jamais il me laisserais ici. Je commençais a grave avoir mal a la tête à force de réfléchir, quand je sens que quelqu'un me prendre part derrière et me tirer vers cette personne. J'ai direct reconnue le parfum de Lyes.

Lyes : -en me retournant- Wallah Alyiah je veut pas partir, je veut pas laisser ma petite sœur toute seule mais je suis obligé, OBLIGÉ. Je repense a nos fous rire, à nos peine, à nos bagarre, à tout depuis qu'on est petits. Wallah hbiba je veux pas partir mais je suis obligé mais Wallah je reviendrais et j'te lâcherais plus, la j'vais parler comme un zemel mais nike Wallah hbiba tié ma petite sœur, ma hbiba a moi, t'as toujours été forte malgré tout ton lourd passé, t'as toujours su trouver les bon mots pour me calmer et retient bien deux chose ne te laisse jamais marcher dessus, ne pleure jamais devant tes ennemis et une dernier chose Je t'aime Hbiba !

O_o, j'étais choquer Lyes c'est pas un pelo que exprime (zehma mdrr) ses sentiments.

Moi : Je t'aime aussi Omri !

Et il me prend dans ses bras. On est rentré au foyée, avant de rentré dans ma chambre, il me retient et me fait un boussah sur le front et moi sur la joue, et me lance un "Bonne nuit Guelbi" je lui répond "Merci toi aussi Hayati"

Hessoul, je rentre dans ma chambre, prend un douche, met mon pyjama et je suis aller me couché.

Dringgggggg!

Aujourd'hui je me lève de mauvaise humeur. Je prend ma douche et m'habille d'un survet' Lacoste avec mes TN noir avec ma casquette noi Nike et une sacoche Lacoste noir. Je descend en bas, je regarde personne et vais me posé au fond. Lyes arrive et se pose tranquille.

Lyes : Tu sais que c'est aujourd'hui que je part ?

Moi : -choqué- NANNNN ???

Lyes : Mais j'te l'ai dit hier !

Moi : Zeubi j'ai zappé !

Lyes : Pas grave tkt !

Après sa j'ai plus parler et lui non plus. On avais rien a faire donc on est montè chacun dans sa chambre.

TOC TOC TOC

Moi : OUAIS !

La porte s'ouvre qur Lyes.

Lyes : Alyiah tu sais tié la plus belle ?

Moi : Je sais ! Bref tu veut quoi ?

Lyes : Arrête de te lancer des fleurs la mdrr ! Bref tu vient me faire ma valise stoplais ? -avec les yeux doux-

Moi : Ok !

Lyes : Sisi, tu gère !

Moi : Tkt tkt.

Bref on va dans sa chambre et je lui fait sa valise, je m'apprêtais à sortir mais il me retient, je me retourne.

Lyes : Tu va me manqué bagra !

Moi : -tapé sur la tête- J'suis pas grosse et toi aussi tu va me manqué !

Je le pend dans mes bras et lui fait un bisou sur la joue et lui sur le front.

Moi : Tu part à quelle heure ?

Lyes : -en regardant son phone- Dans 30 minutes, il arrive !

Moi : Putain, tu va me manqué, sa va pas être pareil ...

Lyes : Même toi, Wallah tu va me manqué !

Moi : Tié obliger de m'appeller hein !

Lyes : Tkt !

On continue de perler jusqu'à que la porte s'ouvre sur un pelo qui ressemble a Lyes, je suppose que c'est son frère.

Lui : Selem

Lyes et Moi : Selem

Lyes : Bref, on va faire les présentations zehma bah moi c'est Lyes, 17 ans, le bg Marocain et elle c'est ma sah to sah.

Moi : Alyiah, 16 ans, la Boss des Boss Algérienne/Égyptienne et lui c'est mon sah to sah.

Lui : Bah moi c'est Aymen, 22 ans, le bg de tout l'univers. Bon Lyes on doit y aller.

Lyes : Ok -a moi- Voilà je doit y aller mais wallah je reviendrais -bisou sur le front- A la vie A la mort

Moi : A la vie A la mort ! -bisou sur la joue-

On se prend dans les bras et il part .....

[Je passe jusqu'à mon départ dans l'autre foyée]

Je rassemble mes habits et les mets dans mon gros sac de sport. On monte dans la vago et direction le foyée des Quartiers Nord de Marseille.

Arriver la bas, on va dans le bureau de la directrice, on toc.

...: ENTRÉ !!

On rentre, j'étais accompagné de deux surveillant de mon ancien foyée. Bref ils s'assoit, moi je reste debout.

Elle : J'me présente je suis Madame Sifleur je suis la directrice de ce foyée. Donc Alyiah tu va aller dans la chambre 243 tu sera toute seule.

Moi : Ouais !

Bref, je part dans ma chambre défait ma valise et range mes habits dans l'armoire. J'me douche et m'habille d'un survet' de Marseille, mes TN et ma casquette, et je descend en bas puis je vais me poser dans une table seule au fond. J'avais pas faim. J'observais Tout le monde leur moindre faits et gestes.
Quand 3 pelo vient se posé à ma table. Ils yavais 2 reubeu et 1 renoi.

Gars1 : ....

___________________________
La suite ce soir Insh'Allah !
Smeh pour les fautes !
Dites - moi s'que vous penser !
Lâchez des commentaires sa fait zizir !

Alyiah : Le mal me colle à la peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant