22

8.1K 567 13
                                    

Moha : P...pou.....pour l..le g...gan...gang de N..Ni...Nice.

Et la Samy commence a le défoncer il tapait tel un chien enragé. Moha était remplit de sang en plus son tee-shirt était blanc. Samy pose son point américain et prend un couteau, lui déchire le tee-shirt.

Samy : Les gars attaché le moi en hauteur.

Les gars le porte et lui attache ces mains en hauteur et ses pieds toucher même pas le sol. Il prend un couteau et commence a lui faire des entailles partout sur le torse, le dos, le ventre, le visage PARTOUT. Il pose le couteau et prend du sel et lui met sur les entailles.

Moha : AHHHHHHHHHHHHHHH !!

Il avait même pas de voix.

Samy : Donc moi Samy mon bras gauche est un traitre en plus avec LE GANG DE NICE ? NOTRE ENNEMIS ?
PUTAIN WALLAH MOHA SI JE SAVAIT J'TAURA RIEN DIT DE NOS PLAN ET AUTRES !!! TU VA CREVER ICI !! -a nous- on monte en haut venez.

On le suis et on monte, on se pose au salon. Personne parle j'croie c'est dut au choque franchement j'suis même pas un peu choqué, j'ai vu pire.

                          - FLASHBACK -

J'avait 5 ans a se moment la. J'venait de finir ma douche (c'est une surveillante qui m'a aider),  je m'habille et je sort pour aller a la cantine. J'fini de manger et j'vait pour monter dans ma chambre, quand j'entends  des cris d'homme qui vienne d'une salle que personne a le droit d'entré sauf la directrice. J'était petite et j'faisait s'que ma conscience me disait. Je m'avance vers cette porte et je l'ouvre discrètement. J'penche ma petite tête à droite et j'voie un homme attaché sur une chaise au milieu d'une bande d'hommes et la directrice. Quand un homme de la bande lui saute dessus et le défonce. Il se fait frappé, frappé, frappé et à la fin la directrice lui donne  de l'acide a boire. L'homme attaché commence a bougé de partout quand il s'arrête et commence a avoir des trous sur le torse. Il devient tout blanc et tourne la tête vers moi. Il me voie et fait les gros yeux j'ai juste pu lire sur ses lèvres "part" avant que Allah l'emporte avec lui. J'cour dans ma chambre et j'me jette sur le lit.

                    - FIN DU FLASHBACK -

...: OHHHHH BONHOMME !!!

J'lève ma tête et j'vois les pelos me regarder.

Imrane : Wsh t'était où toi ?

Moi : Aux Seychelles.

Hameau : MDDRRRR bien-sûr la t'es sur le canapé de la villa a Samy à Marseille. 

J'le regarde mais lui répond pas. On ne pouvait rien lire dans mes yeux tu pourras jamais lire dans mes yeux jamais je montre mes faiblesses.

Walid : Pourquoi ?

Moi : Pourquoi quoi ?

Walid : Pourquoi vous êtes moche comme sa ?

Samy : On essaie de te ressembler.

Nous : MDDDRRRRRRR IL TA FINI.

Walid : Tozzzzz !

Hamza : Double tozzzzz !

Zuhir : Triple tozzzzz !

Imrane : Quadr......

Moi : FERMER VOS GUEULES LA !!! Bref moi j'vait dormir.

Imrane : Moi aussi !

Samy : Bonhomme t'a une livraison à faire demain écoute tu vient demain dans mon bureau.

Moi : Ok. Azy les pelos. 

Eux : Azy.

J'monte dans ma chambre, j'me change et me met en pyjama et j'vait me couché.

Le lendemain j'me réveil encore fatigué. J'me douche et m'habille d'un survet' Bayern en orange et d'une paire de TN noir, ma casquette et ma sacoche. J'prend mon bigo et j'bouge en bas. J'prend mon petit déjeuner dans la cuisine. J'fini de déjeuner et j'vait dans le bureau de Samy.

TOC TOC TOC

...: OUAISSS !!

J'rentre et j'me pose.

Moi : Alors la livraison ?

Samy : Ahh ouais enfaite de doit aller faire un échange dans la cité M******** bloc C tu va dans la cave et c'est à un Karim que tu doit lui vendre et tien -il me tend une clé de voiture- tu va pas aller en Lambo.

Moi : Mddrr ouais et pour le chien ?

Samy : J'vait le cherché après quand t'es en livraison donc quand tu rentre il est la.

Moi : Cimer Samy wallah.

Samy : Derien tkt.

J'prend les clé de la voiture et j'descend la chercher. J'rentre dedans et direction cité M*******. Arriver la bas j'remarque direct le bloc C. J'prend le sac et j'me dirige vers le bloc. J'rentre dans le hall. J'rentre dans la cave et j'voie plein d'fumé et des pelos.

Moi : C'est qui Karim d'entre vous ?

Un pelo : Ouais c'est moi t'es qui ? Tu veut quoi ?

Moi : Fais pas le chaud j'vais te refroidir direct hessoul approche.

Karim : Wsh meuf j'te connais même pas et tu fait la gadji al vazy va jouer au poupée.

Moi : Bon l'échange c'est pour maintenant ou c'est pour demain ?

Sa tête c'est décomposer d'un coup.

Karim : Tu bibi ?

Moi : Si je te le dis sa changera quoi a ta vie ?

Karim : Bah rien.

Moi : Voilà bref le biff.

Hessoul j'vous passe l'échange. J'rentre a la villa et j'vais au salon et j'voit tout les pelo sur des tables haute du salon. J'les regarde et j'entends un chien aboyer. Ouais c'est bon il est la mon chien. Je part vers lui tout doucement et lui commence a aboyer. Je m'arrête alors et lui continue à aboyer. Il arrête d'aboyer quand il voit que je lui ai rien fait.

Moi : Gunso bienvenue chez toi mon gros !!!

J'lève ma main vers le haut de sa tête et la lui caresse. J'le laisse la et je sort pour aller a Carrefour. J'prend des croquettes pour chien et des trucs qui vont avec. J'repart a la villa et la j'voit quoi......

___________________________
Smeh pour les fautes !

Alyiah : Le mal me colle à la peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant