Et la j'voie quoi
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Hamza en train de courir et Gunso derrière lui. Je siffle et direct Gunso tourne sa tête vers moi.Moi : Vient la Gunso.
Il s'approche j'voit qu'il hésite mais fini par venir. Je me baisse à son hauteur et le caresse. J'lui met ses croquettes dans sa gamelle. Je m'assois au sol et le regarde manger. J'prend son autre gamelle et lui remplit d'eau, j'ai prit 4 gamelle au kaou. Bref il fini de manger, j'lui met une laisse et on sort. J'le monte sur la voiture et je monte pour moi aussi et je démarre.
| Description de Gunso (mon chien) |
Alors il est brun avec des petites taches blanche, il a un œil bleu et l'autre noir, il cours cher vite j'ai remarqué sa avant quand il coursait Hamza, il a 3 ans il est jeune comme même hein.
| Fin de la description de Gunso |
Je disait je démarre et j'roule vers la Tess. J'me gare dans le parking et j'descend et j'sort Gunso aussi. J'me prend par la laisse et j'avance après avoir fermé ma voiture. On rentre dans le hall et tout les TDM se retourne vers moi ou plus précisément vers Gunso. J'enlève la laisse du cou de Gunso et j'le laisse monter les escaliers tout seul. On faisait course poursuite dans les couloirs. Arriver dans l'étage de Khelti Hafida je sonne.
C'est Issam qui m'ouvre.
Issam : BÉBÉÉÉÉÉÉ !!
Wsh ? Il a pas 5 ans lui ? Pourquoi il me dit bébé ?
Moi : ISSAMMMM !!!
Il allait me sauter dans les bras mais quand il a vu Gunso il s'est direct reculer et a commencer a courir vers sa chambre. J'éclate de rire wallah j'était morte limite si j'me roulait pas parterre. J'était toujours en train de rigoler quand j'me reçoit une claquette dans la gueule la j'ai direct arrêter de rigoler. J'lève ma tête et j'voie Khelti Hafida.
Moi : Mais aie j'ai fait quoi Khelti ?
Khelti : Donc ton chien fi peur a mon fils ? Kelba il est ou ton chien que j'li crève ?
J'éclate de de rire encore une fois wallah la manière dont elle l'a dit. J'la voir elle sort sa cuillère en bois j'ai cache arrêter de rigoler.
Moi : Selem Aleykoum Khelti sa va ? Moi sa va.
Khelti : Kelba Aleykoum Selem sa va hmdlh benthi.
Moi : Stp Khelti tu peut appeler Issam on va sortir ensemble.
Khelti : Mais rentre benthi rentre.
Moi : Nan Khelti y'a mon chien.
Khelti : Ahh oui c'est vrai. ISSAMMM DESCEND L'HMAR.
Issam descend de se voyait qu'il avait peur d'un chien.
Moi : Issam approche tkt il va rien te faire.
Il avance avec hésitation et fini par me tendre sa main. J'lui prend et lui pose sur le tête du chien.
Moi : Gunso il va rien te faire.
Issam continue a la caressé un peu et met ses chaussures. On Selem Khelti et on descend. Pendant qu'on était en train de descendre j'ai reçu un appel et Issam voulais tenir le chien en laisse du coup je lui ai donner. Issam commence a courir avec le chien et moi bah j'marche normal. J'était sur mon bigo quand j'entends des cries d'en bas. J'cour dans les escaliers, arriver dans le hall moi j'était a la dernière marche quand j'voie 2 TDM en train de se faire courser par Gunso. J'explose de rire et les prend en vidéo.
TDM 1 : MAIS LES GARS VENAIT NOUS AIDAIT WSH ET IL EST A QUI SE CHIEN ?
TDM 2 : AHHHHHHHHHHH MAMA VIENT M'AIDER !!!
J'ai encore plus rigoler bref j'me calme et je siffle.
Moi : GUNSO VIENT LA !
Il court vers moi et s'arrête juste en face. J'lui prend la laisse et je cherche Issam.
Moi : ISSAM ON Y VA !
Il arrive il s'était caché derrière les TDM en train de rigoler. Bref on sort du bâtiment et on marche. On marche 30 minutes perce que Gunso devait faire ses besoins et on arrive devant une cité voisine mais pas celle ou j'me suis battu avec le pelo et que j'ai niké sa sœur aussi. On se pose sur un banc et on parle du chien.
Issam : Il s'appelle comment ?
Moi : Gunso.
Issam : Sa va c'est original.
Moi : Ouais.
Issam : Tu me prête ton téléphone je joue dessus stp ?
J'lui donne mon vrai bigo et moi je caressait Gunso.
Moi : Ta faim ?
Issam : Ouais troppppp.
Moi : Azy vient on cherche on grec.
On se lève du banc et on commence a marché pour trouvé un grec. Après 15 minutes on l'a trouvé comme d'habitude des pelos se trouvait dedans. Bref j'attache Gunso devant et on rentre. J'prend ma commende et prend celle de Issam. On commence a manger quand j'entends Gunso aboyer.
Moi : Issam reste la.
J'sort du grec et j'voit Gunso en train d'aboyer sur un pelo.
Moi : GUNSO FERME TA GUEULE !!!
Il s'est direct calmé.
Moi : -au pelo- Qu'es qui s'est passé ?
Le pelo : Bah rien.
Moi : Y'a pas rien si le chien il aboie c'est pas pour r.
Le pelo : Je le soûlait après il a commencer a aboyer après t'es venu.
Moi : CHEHHHHH la prochaine fois j'sortirai même pas.
J'le rattache mais de l'autre côté et re rentre dans le grec. On fini de manger et on sort. J'détache Gunso on passe devant le pelo de tout à l'heure. J'lui a crache ses pieds et je trace ma route. On marche avec Issam vers la Tess. Arriver à la Tess on s'assoit au parc et lui pars jouer. Je jouait moi aussi dans mon bigo quand j'voit un attroupement. J'court avec Gunso vers l'attroupement et j'voit ........... Et ........., en train de se battre.
___________________________
Bonne lecture les filles !
Smeh pour les fautes !
VOUS LISEZ
Alyiah : Le mal me colle à la peau
Azione« On m'a souvent mis à l'épreuve, jamais à l'amande » A.