Je vais passer 1 mois. Il s'est rien passer de fou.
Je suis descendue prendre Khalil depuis il vit avec nous, les parents vous bien et mes frères aussi al hamdoulileh. Je suis plus dans le bizz et heureusement.
J'ai repris la prière, et depuis je suis mieux dans ma vie al hamdoulileh.10h03, PARIS
Je viens de me réveiller, et j'ai trop la flemme de me lever. Alors je re pense à ma vie d'avant, toutes les galères, les merdes, les embrouilles. Je re pensais à mon passé, mon vécu, mon sale caractère. Depuis que j'ai repris la prière, je me suis grave assagit, je parle correctement, mais y'a toujours le petit truc du ghetto la, tu sais les « wsh » tout sa, et le verlan aussi.
Je décide tout de même de me lever, Khalil dormais toujours. Je fais mes ablutions, et je fait ma prière. Je vais dans la cuisine, prépare le petit déjeuner pour tout le monde. Je mange puis je vais me poser devant la télé. Petit à petit, tout le monde se réveille.
Yemma - Benthi, aujourd'hui ma copine Zahira nous a invité ce soir pour le repas, on doit y aller hein tu viens et tu ramène Khalil avec
Moi - Ok yemma, y'a pas de soucis je viens avec toi. Il faut qu'on soit prêts à quelle heure ?
Yemma - Vers 19h30, 20h.
Moi - D'accord.
[...]
21h
Moi - Khelti laisse moi t'aider
Khelti - Nan benthi, va t'assoir, on va bientôt manger
Au final je l'ai aider a mettre la table, puis on s'est assis. Il y avait son mari, khelti, Yemma, moi, Khalil, sa petite fille Asma âgée de 7 ans et Nahyl.
Oui oui vous avez bien lu, Nahyl est à table et juste en face de moi.
On termine de manger, je débarrasse puis la soirée se déroule normalement.
Le lendemain
Je me lève rapidement, me lave puis m'habille d'un pantalon taille haute bleu trouer au genoux avec quelques petites griffures un peu partout, d'un chemisier fluide blanc cassé. Je me maquille vite fait, je fait mes sourcils, le teint vraiment léger et je met du mascara.
Nivaux style vestimentaire, j'ai énormément changer. Tout mes survet' on fini soit à la poubelle, y'en a que j'ai donner à Adel et les autres je les ai mit au fond de mon armoire mdrrr.
Je vais prendre mon petit-déjeuner. Khalil était déjà debout, Yemma lui avait préparer son petit-déjeuner, j'avais seulement à l'habiller.
BZZZ BZZZ
Je regarde mon téléphone, puis voit un message d'un numéro qui m'est totalement inconnue. J'ouvre le message, il disais « habille toi à 14h faut que tu sois devant ton blok ».
Ok.
Je lui réponds en demandant qui c'était. En attendant, j'ai fait un petit ménage.
BZZZ BZZZ
Nouveau message.
J'ouvre, la personne était ....
___________________________
DÉSOLÉ POUR CE LONG RETARD !!!
Je n'ai aucune excuse valable pour justifier ce long moment d'absence.
En tout cas, je suis désolé. 🙏
C'est bientôt la fin, il reste encore 2 ou 3 parties et c'est fini.
@letieks
VOUS LISEZ
Alyiah : Le mal me colle à la peau
Acción« On m'a souvent mis à l'épreuve, jamais à l'amande » A.