60

5.7K 462 27
                                    

Nahyl - Quoi ?

Moi - En vrai je m'appelle pas Amira mais Alyiah !

Nahyl - Ta gueule j'ai compris !!

Moi - Et dit ....

Nahyl - TA GUEULE ZEBIII TU T'ES FOUTUE DE MA GUEULE ?? HEIN C'EST SA ??? BAH OUAIS NAHYL C'EST UN PD BIEN-SÛR !!!

Moi - ......

Nahyl - Pourquoi Amir... Alyiah ?

Moi - C'était dans le bizz et puis je voulais pas donner mon prénom !

Nahyl - Putain ! *il met sa tête entre ses mains*

Moi - Fouuuuuu *je souffle* azy smeh de t'avoir menti ! Et commence pas a faire le pelo tête dur parce que c'est la première fois que je dit smeh a quelqu'un !

Nahyl - Mais comment *il soupire* putain !

Je ne parlais plus, il ne parlait plus. Il y avais un blanc, moi j'observais l'horizon pendant que Nahyl murmurait des choses incompréhensibles dans sa barbe.

Nahyl - Azy tu sait quoi j'te pardonne mais j'espère que ta plus d'autres choses que tu me cache parce que j'te nike !!! Au faite t'es de quelles origine ?

Moi - Algérienne/Égyptienne et toi ?

Nahyl - Algérien/Saoudien, t'a quel âge de nouveau ?

Moi - 20 ans et toi ?

Nahyl - 22 ans.

Moi - Tu t'es fait sa comment ? *en touchant sa cicatrice a l'arcade droite*

Nahyl - Couteau.

Moi - Quand ?

Nahyl - Quand j'avais 16 ans, dans une descente !

Moi - Hmm.

Après sa plus personne parlait, ont entendait seulement les oiseaux chanter. Nahyl met son bras autour de mon cou puis me mord la joue.

Moi - Aie tu m'a fait mal !!

Nahyl - Mddrrr c'était le but !

Moi - Mdrr !

Puis ont a commencé à se taper des délires, c'est la première fois que j'ai aussi bien rigoler depuis l'orphelinat avec Lyes. Pourquoi je parle de lui moi ? Hessoul la nuit commençait à tomber alors on se dirige vers la voiture puis il met le contact, démarre et ont rentré à la villa. Arriver devant, Nahyl coupe le moteur, j'allais sortir mais il me retiens par le bras et me retourne de façon à s'que je soit face à lui.

Nahyl - Tu parle a un gars un seul et w'Allah que j'te nike ok ?

Moi - Sa va destresse ! Et puis t'es pas mon mec !

Nahyl - Ta gueule !

Moi - Parle bi....

Nahyl - Ta gueule !

Je souffle d'agacement pendant que ce phacochère rigole. Je rentre a la villa puis monte directement dans ma chambre. En rentrant je découvre Khalil endormi en serrant son doudou. Je me douche met mon pyjama puis m'allonge à côté de Khalil et le sert dans mes bras.

[...]

Le lendemain je me lève, fait la toilettes, m'habille d'un ensemble de sûrvet Manchester United le noir et orange, une paire d'Asics noir et orange, ma casquette noire Nike et ma sacoche. Khalil se lève, je le douche puis m'habille comme moi sauf sans la sacoche. Ont descend, prend le petit déjeuner et ont se pose devant la télé vu qu'il n'y avait rien a faire. Nahyl descend en short, torse nu. Je tourne ma tête de façon à ce que je le vois pas quand d'un coup je sens un bisou dans mon cou. Je me retourne et je voie Nahyl.

Moi - Arrête !

Nahyl - Nan !

Moi - Arrête j'ai dit !

Nahyl - N...

Il allait parler mais il se fait couper pas Zuhir que descend a toute allure puis nous dit.

Zuhir - ....

___________________________
Salam Aleykoum sa va mes hbibettes ?
Voilà la suite,
j'essaye qu'elle vous plaira.
Dites moi ce que vous panser de cette partie. Merci ❤️

Et aller lire la chronique de @KRClesaang

Chronique de Kenza : Thug mariage [RÉECRITURE]

Voilà je compte sur vous 😻

Alyiah : Le mal me colle à la peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant