0.3

11.8K 763 80
                                    

Selem Aleykoum

Gars 1 (le renoi) : Wesh!

Moi : Wesh on ce connaît ?

Gars 2 : Nan mais on fait connaissance si tu veut.

Moi : J'm'en ballec de ta vie khey!

Gars 2 : Sisi un bonhomme j'aime sa!

Moi : T'aime ta mère et vazy cassez vous j'ai pas votre temps!

Le renoi : Non on bouge pas y'a koi mtn?

Moi : Vous voulez pas bouger pas de soucis ciao bande de suceur.
( Excuser moi pour les insultes mais c pour faire mieu dans la chro).

J'me lève et par en bousculant le rebeu qui parlai trop. J'me rend compte que le deuxième rebeu n'a même pas parler.
Je sort du foyer met mes écouteurs et marche. A un moment j'avais faim donc je voulais un grec mais je sais pas ou c'est. De loin je vois une bande de pelo, azy j'vais leur demander.

Moi : Selem, vous savez où y'a un grec ?

Un gars : Selem, ouais tu va tout droit et tu prend a droite t'avance encore un peu et tu vera l'grec.

Moi : Cimer, Selem !

Le même gars : Derien, Selem !

Après sa j'ivais, arrivais la bas que des pelo, azy ballec. J'rentre dans le grec, prend ma commande et va me posé à une table seule et attend ma commande. Y'a un gadjo il vient se posé à ma table. J'la calcul pas.

...: Oh la miss avec l'corp en plastique sa te dirais pas que je te fasse découvrir mon monde fantastique ?

Moi : Ehh le mec bidon sa te dirais pas de te tej sous un pont ?

Y'avais une pute qui me regardais de travers.

Moi : -a la keh- T'a quoi a me regarder de travers toi ?

Keh : Tu parle a moi ? Ouais j'te regarde de travers parce que t'es assise avec mon Homme salle pute.

Moi : C'est moi la pute tu t'es vu, tu parle plus fort qu'un YZ, tu c'est grave tu maquiller mais tu c'est même pas faire la vaisselle. Miskina ta mère.

Keh : Mais nike ta mère !!

Moi : -rire nerveux- Donc moi une pute m'insulte ? -j'me lève et la prend par les cheveux- TIÉ QUI TOI POUR M'INSULTÉ SALLE PUTE VA ??!!

Et je l'enchaîne de crochet, appercut, coup de pied, en gros la totale elle m'a mît le mort wallah. J'me lève d'elle et lui crache dessus.

Moi : La prochaine fois insulte moi encore c'est pas sur un lit d'hôpital que tu va te retrouver mais a la morgue !!

J'vais prendre mon grec. MDRRR tout le grec était choqué miskine. Bref, après je mange mon grec tranquillement. Je remarque que j'avais du sang sur mon survet'. Putain ! Azy pas grave. J'rentre au foyée, je décale direct dans ma chambre mais y'a un surveillant  qui m'arrête.

Surveillant : Pourquoi t'a du sang sur toi ?

Moi : -sec- Rien.

Surveillant : Arrête de mentir et dit moi !

Moi : Mais j'ai rien zeubi, j'me suis battut voilà maintenant me casse pas les couilles.

Surveillant : Tu me parle autrement moi, j'suis pas ton pote de cité.

Moi : Si t'es pas mon pote pourquoi tu vien me parler si c'est pour chercher la merde avec moi la prochaine fois évite.

Et je part, miskine il a trop cru. Bref je vais dans ma chambre me douche, met mon pyjama et vais me posé sur mon lit.

23h00. Toujours la a regarder le plafond tout blanc. Pourquoi moi ? Pourquoi ? Pourquoi Lyes est parti ? Pourquoi ma "famille" ils m'ont abandonné ? Hein ? J'ai fait quoi ? J'ai fait quoi pour mériter sa ? Et j'mendors la tête pleine de questions.

Dringggggggg!!!

J'me lève de mauvaise humeur Wallah. J'me douche, m'habille d'un survet' Nike, mes TN noir, ma casquette et une sacoche. J'me fait une queue de cheval haute, et j'descant en bas.

J'vais prendre une pomme et me pose sur une chaise seule et toujours au fond.

~Deux ans plus tard~

Pendant ces deux ans rien a changer, j'me suis encore plus refermé sur moi même, plus de nouvelle de Lyes il a disparut et même pas il appelle pour donné des ces nouvelles.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai enfin 18 ans.

TOC TOC TOC

Moi : OUAIS !

La porte s'ouvre sur un surveillant.

Surveillant : Boujour, la directrice t'appelle !

J'me lève et le suis !

TOC TOC TOC

Directrice : ENTRÉ !!

Je rentre et m'assois.

Directrice : Oui, Alyiah je t'ai appeler parce que aujourd'hui tu as 18 ans et donc le foyée est que pour les mineurs,
bref tu va devoir quitté le foyée mais je t'ai trouvé un appartement dans une cité je t'ai payé les 6 premiers mois et le reste tu doit te débrouillé. Tu part dans une demi-heure.

Moi : Ok, d'accord.

Mais putain comment j'vais faire, j'ai même pas de bac ni de diplôme. Zeubiii !!! J'vait faire comment moi ?

J'part dans ma chambre range mes affaires, après avoir terminer de ranger mes affaires. J'descend en bas, un surveillant m'attendait pour m'emmener.

On monte dans la voiture et on part direction le nauveau chez moi. On arrive, on sort de la voiture, en face de moi ce trouvais une cité parmis t'en d'autre, les mamas par les fenêtres, les filles en train de parler sur les banc, les petits en train de jouer entre eux et les teneurs de murs sinon sa serait pas une cité j'ai envie de dire mdrrr !!

Surveillant : Bon moi je vais y aller, ton appartement se trouve dans la tour principal, 3 eme étages, porte à droite, Au revoir.

Moi : Ouais Ouais Ouais au revoir !

Je prend mes valises et part en direction de la tour principal comme par hasard y'avais les plus de teneurs de murs.

J'rentre dans le hall, tout l'monde se tait et me regarde ou plutôt me fixe, endurais ils ont jamais vu une meuf en jogging. Bref je m'apparaîtai a monter les escaliers quand on me tient par le bras. J'me retourne et voie ..........

___________________________
Demain le suite Insh'Allah !
Smeh pour les fautes !
Dite moi s'que vous penser !
Lâché des commentaires sa fait zizir !

Alyiah : Le mal me colle à la peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant