40

6.7K 538 7
                                    

C'est Nahyl qui est rentrer dans la chambre.

Nahyl - Tu fait quoi ici toi dans une chambre de gars ?

Moi - J'ai des comptes a te rendre ??

Nahyl - Ferme ta gueule la commence pas a m'énerver !! Tu fait quoi ici ? Tu fait la pute ?? Avec mon pote en plus ??

Moi - Nique ta mère frère d'où j'fait ma pute ?? Sale cave !

Nahyl - MA MÈRE ??? MA MÈRE ??? MAIS TOI J'VAIS TE TUER LA MAINTENANT !!

Il saute sur moi et on commence a se battre. J'sens du sang couler le long de mon visage. Je touche mon arcade et je regarde mes doigt, du sang... La sa ma énerver de fou, c'est qui lui pour me faire saigner hein ?? Je commence a l'enchaîner de patates partout !!! Booba essayais de nous séparer mais il arrivait pas et je le voit courir et il revient avec les pelo que j'ai maquiller tantôt.

Ils réussissent à nous séparer et le métisse et un reubeu me porte en bas.

Moi - LÂCHÉ MOI LA !! IL VA CANNER CE PD D'MES DEUX !!! SALE FILS DE PUTE VA !!!

| Dans la peau de Nahyl |

D'où la meuf elle insulte ma mère ?? Elle c'est cru dans le monde de licornes ou quoi ?? J'voulais la niker mais les gars me retenais.

Moi - LAÎCHÉ MOI ZEUBI !! J'VAIS LA TUER ! ELLE EST FOLLE ELLE SALE GROSSE PUTE VA !!!!!!

... - LÂCHÉ MOI LA !! IL VA CANNER CE PD D'MES DEUX !!! SALE FILS DE PUTE VA !!!

QUOIIIIIIIIIIIII ??? MOI UN FILS DE PUTE ??? EH SUR MA VIE J'LA CHOPPE MAIS WALLAH ELLE VA GOÛTER AU SOL ET ELLE VA ME DIRE DE QU'ELLE GOÛT IL L'EST !!!

Les gars me lâche et moi je sort me calmer dans le jardin. Dès le sbah elle a le don de me casser les couilles ! Elle me soule ! J'roule un joint d'beuh... Sa me détend. J'roule 1, 2, 3, 4 joint j'était pété. J'commence a monter les escaliers croyez pas j'était en train de marcher à moitié droit. J'me jette sur le lit et m'endors.

| Dans la peau d'Aliyah |

Khalil s'est réveiller à cause de sa. Bon mehlish je prend le petit et on sort. J'le prend par la main et on commence a partir vers la cité de Nahyl parce que j'me rappelle du chemin. Je rigolait avec Khalil quand une bande de pelo passe a coté de moi, j'ai pas calculer mais j'entends...

... - Regarder les gars, y'a d'la frappe, elle a un d'c'corps sa mère !!

Les autres - Ouais ouais ouais ! Elle est fraîche !

... - Wsh vous êtes sérieux vous parler d'une meuf comme sa ?? Sa s'trouve c'est même pas une pute !!

Le premier qui a parler - Arrête de faire le gars Yassine t'es pire que nous ! En plus d'être fraîche elle est bonne !!!

J'tourne la tête vers le pelo et je lui envoie une patate !! Il m'a soulé heda avec ses commentaires à la zeub. Ses potes commence à rigoler putain après t'appelle sa des potes ??!!?? Yassine me prend par le bras Khalil et moi.

Moi - Fils de pute !

Yassine - L'insulte pas. L'ignorance est la meilleur des armes !

J'le regarde bien son visage et j'remarque qu'il ressemble a un gars de Nahyl.

Moi - T'es pas le frère a Brahim toi ??

Yassine - Euhh si pourquoi ??

Moi - Il travaille pour Nahyl ??

Yassine - *choquer* Comment tu sais sa toi ??

Moi - Ahh pelo tu peut pas savoir ! Azy Salam et cimer pour t'a l'heure !

Yassine - *perdu* Azy Salam c'est r pour t'a l'heure.

On part avec Khalil a la cité. On va se poser sur un banc et il par jouer. Je met mes écouteurs et j'met du Jul. Je m'allonge sur le banc mais c'était pas confortable nike sa mère. J'reste comme sa au moins 10/20 minutes, j'ouvre mes yeux et me remet assise. J'avais envie de fumer la mais y'a Khalil avec moi donc c'est pas possible. J'observais Khalil de loin en écoutant de la musique quand quelqu'un vient s'assoir a côté de moi. Je tourne ma tête et je vois une gadji. Bon si elle me casse pas les couilles elle peut rester. Khalil viens vers moi et me montre ses mains.

Khalil - Mama je suis tomber !! J'ai bobo.

Moi - C'est pas grave weldi c'est pas grave.

... - C'est ton fils ??

C'était la gadji la.

Moi - Pourquoi tu veut savoir ?

La gadji - Nan comme sa ! Et c'est ton fils ou pas ??

Moi - Ehh tu c'est quoi casse toi tu va m'énerver déjà que je le suis donc le les casse pas plus !!

La gadji - ......

___________________________
Bonne lecture ✨
Désoler pour le retard ✨
Smeh pour les fautes ✨

Alyiah : Le mal me colle à la peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant