0.5

11.1K 718 83
                                    

C'était mon bigo qui vibrait. Je le sort de ma poche et voit que c'est un message d'un numéro non enregistré je lis donc le message :

-Desen c marwane

En gros sa donnait sa :

-Descend c'est Marwane

Ahh ok c'est lui, bref, j'enregistre son num et va en direction de ma tour. Arriver devant ma tour, j'aperçoit Marwane qui est en train de parler avec les TDM, je m'approche de lui, quand à celui-ci tourne sa tête et me voie, il Selem les TDM et s'approche de moi.

Arriver devant moi, on se tchek et on part vers sa voiture. Le trajet ce fit silencieux, j'étais dans mes pensés. On arrive à la villa, on descend, il toc et c'est un pelo qui nous ouvre.

Le pelo : Wesh Marwane rentre frère -a moi- Selem.

Moi : Selem.

Marwane : Wesh frère bien ?

Le pelo : Bien bien et toi ?

Marwane : Tranquille !

Il se décale pour qu'on puissent rentré, je monte direct voir le Boss.

TOC TOC TOC

...: OUAIS !!

Je rentre, il était là entrain de compter de biff.

Lui : Selem, sa va ?

Moi : Selem, sa va trkl et toi ?

Lui : Ouais, maintenant on va te tester. On va aller a la salle de boxe au sous sol pour faire le premier, ah oui tien des habits de boxe -en me tendant des habits-

Moi : Ok, merci !

Lui : Derien, tkt !

On descend en bas, je me change avec les habits qu'il m'a donner, sa va c'était un bas de jogging et un débardeur noir, il appelle tout ces hommes pour venir me voir comment j'me bat.

Askip le Boss avait ramener un de ces hommes le plus fort. Je monte sur le ring et m'échauffe un peut en attendant le pelo avec qui je doit me battre. Après 5 minutes, un petit chemin se forme et laisse apparaître un renoi grave baraqué, balafré sur le côté de l'œil droit, en sah il faisait peur a voir. Il monte sur le ring.

Un autre homme qui faisait l'arbitre nous donne le départ.

Lui : Azy donne le premier coup.

Moi : On m'a toujours apprit de jamais donner le premier coup.

Lui : Bah on ta bien apprit !

Il m'envoie un chassé que j'esquive de justesse, je lui envoie une patate qu'il esquive. J'avais remarqué son pont faible : son genou gauche il arrivait du mal a lève sa jambe. J'lui met un crochet suivis d'un appercut, il se replit sur lui même, j'en profite de prendre sa tête entre mes mains et lui mettre un coup de genou sur son visage. Il se relève il avait le visage en sang, il me met une balleyette il monte sur moi et m'envoie des patates, je lui donne un coup de pied derrière la tête, je le pousse, me relève et lui aussi, la ma haine elle est monté d'un coup. J'avait les yeux qui piquait, il allait devenir gris foncé je le sais. Je lui envoie un appercut dans la mâchoire, lui met des patates au visages. Je lui met un coup dans son genou gauche.

Lui : AHHHHHHHHHH MON GENOU SA MERE !!!'

Il tombe au sol, j'me met sur lui et l'enchaine de patates. Gauche, droite, appercut, crochet, bref la total quoi. J'me sens soulevé et m'emmener au salon je m'assois sur le cannapé, j'avait la tête baissé, je respirait tarpin fort. J'était remplit de sang, mes habits, les mains. J'vais pas vous mentir il m'a comme même amocher le visage je saignait de la lèvre et de l'arcade.

...: OHHHH on te parle la !

Je lève ma tête et voie 5 gadjo sa doit être s'eux qui m'ont séparé de l'autre.

Moi : Ouais !

Gars 1 : Putain tu te bat comme un homme !

Moi : Je sais, je sais.

Gars 3 : T'sens pas fraîche non plus hein !

Moi : C'est quoi vos blases ?

Gars 1 : Moi c'est Hamza, 21 ans, Algérien a 213%.

Gars 2 : Imran, 21 ans aussi, Tunisien/Turc.

Gars 3 : Moi c'est Walid, 22 ans, Marocain.

Gars 4 : Zuhir, 23 ans, Algérien/Marocain/Tunisien.

Gars 5 : Moi c'est Bilel, 20 ans, Marocain, et toi ?

Moi : Peu importe !

Imran : Bah toi on va t'appeler "Le Bonhomme" mdrrrrr.

Moi : Si tu veux.

J'entends des pats derrière moi, j'me retourne et voie le Boss, il me prend appart.

Lui : Bah moi c'est Samy alias Sam's, 25 ans, Algérien/Tunisien, Chef de gang de Marseille.

Moi : Moi bah c'est "Le Bonhomme".

Samy : Ah d'accord mdrrr, bon maintenant on va aller a la salle de tire.

Moi : Ok !

On redescend au sous sol mais cette fois si on rentre dans une autre salle que tout t'haleur. (Logique)

J'met le casque, prend l'arme et regarde si il est chargé, je pointe l'arme vers le mannequin. Je prend un grand bol d'air et le rejette, j'appuis sur la gâchette et tir en pleine tête.

J'me retourne vers Samy et je le voie le visage choqué.

Moi : Keskia ? T'a vu un jnoun ou quoi ?

Samy : Nan, mais je suis choqué frère ! T'est sur c'est la première fois que tu tire ??

Moi : Nan en sah c'est ma première fois. Et pourquoi t'est choqué ?

Samy : T'a touché la tête di mannequin au premier coup, wsh toute les meufs elle touche la jambe, le bras mais toi du premier mais t'est pas normal.

Moi : J'suis pas toute les meufs moi et tkt j'suis normal.

Samy : Mdddrr

Moi : -sourire-

On remonte au salon et la Samy le dit :

Samy : Va dans ma chambre, dans mon dressing tu trouvera des truc a mettre et va prendre une douche tu pus.

Moi : C'est ou ta chambre ?

Samy : Tu monte au 1er, la porte au fond à droite.

Moi : Cimer !

Samy : Tkt !

J'monte dans sa chambre, j'vais dans son dressing, je prend un survet' vite fait et après j'vais prendre ma douche, j'habille et j'vais prendre mes TN et ma casquette et fait un chignon a la vite fait.

J'descend en bas, y'avais tout l'monde. J'me pose avec eux, y'avais Hamza qui jouait a la play avec un pelo.

Moi : Hamza, vient on fait une partie ?

Hamza : Azy !

Le gadjo me passe sa manette. On commence a jouer. Le premier but c'est lui qui le marque. On continue de jouer, j'avais la balle et je courais vers le but mais un joueur de Hamza arrive, j'lui met un petit pond et tire vers le but et BIM le but.

Moi : BUTTTTTTTTTTT, AHHHH J'TAI NIKÉ

La partie continue, à la fin j'ai gagné 5-3 miskine Hamza il avait l'mort.

___________________________
Comme d'habitude
Dite moi s'que vous penser !
Lâché des commentaire sa fait zizir !

Alyiah : Le mal me colle à la peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant