0.7

10.2K 683 72
                                    

Je cherche mon bigo, mais j'le trouve pas, j'me redresse et remarque qu'il se trouve au sol. J'le ramasse et regarde l'heure "17h27" j'avais un message, je l'ouvre :

> Demain vient à la villa à 14h30 ta une livraison à faire pour te tester.

Évidemment que c'était pas écrit comme sa, c'était Samy, je lui est donné mon num ta l'heure.

< Ok

Je plonge dans mes pensés. J'pensais a Lyes. Es-qu'il va bien ? Nan enfaite j'men ballek. Saha l'amitié wallah depuis qu'il est parti, il m'a même pas appeler au phone, mais j'men ballek depuis petite j'me débrouille seule donc y'a pas une petite pensé qui va me chambouler (zehmaaaa mdrrrr). Je sort de mes pensé, j'avait rien a faire de coup j'suis sorti, j'me suis changé j'ai juste enfilé un jogging et j'ai garder mon haut, c'était le maillot de l'Algérie, et toujours ma casquette et mes TN. J'suis descendu en bas comme d'habitude les TDM, j'passe sans rien dire. J'sort de ma tour et fait un tour dans la cité. J'passe devant un Tabac, j'rentre dedans.

Moi : Un paquet de Marlboro et un briquet svp ?

La dame : Tenez, merci au revoir !

Moi : Ouais ouais !

J'vais me posé dans l'parc de la tess, j'ouvre le paquet, j'en prend une en bouche et l'allume. J'tire une taffe, j'commence a tousser, j'en tire une autre, et ainsi d'suite. 2,3,4,5 cigarettes et j'termine le paquet. J'avait la tête dans les nuages (comme on dit zehma). J'regarde l'heure "20h47" ehhh c'est passé vite. J'rentre dans le hall, j'avance tête baissé quand quelqu'un me prend par le bras et me retourne pour que je soit face à cette personne.

...: T'a fumé ???

J'ai reconnue la voie de Marwane !

Moi : Moi ? NANNNNN MDRRRRRR !

J'disait d'la merde !!!

Marwane : ZEUBI salle conne depuis quand une meuf elle fume ?? Et ta fumé combien de cigarette ??

Moi : Alors j'ai fumé 1,2,3,4,5 -en même temps j'comptais dans mes doigts- MDRRRRR !!!!

Marwane : Ehhh vazy ferme te gueule.

Moi : Ferme ta gueule, ferme ta gueule -en chantant-

Marwane . FERME TA GUEULE ZEUBIIIII !!!!!

Moi : MDRRRRRRRRRRRRRRRR TU EST CON !

J'disait d'la merde, d'la grosse merde. Il me prend par la main et il monte les escaliers. Mais le problème c'est que j'suis tomber.

Marwane : Putain tu fait quoi par terre ?

Moi : Je joue a la dînette !!! MDRRR

Il me porte sac a patate. Arriver en haut il ouvre la porte avec les clés qui était dans ma poche. On rentre, il me pose au salon et me ramène un coussin et une couverture. Il part et moi j'mendort.

J'me réveille j'avait un putain de mal de crâne. J'pend mon bigo et regarde l'heure "13h52". J'vait prendre ma douche et m'habille comme toujours avec ma casquette, mes TN et une sacoche dedans j'met :

// - mon bigo
- un paquet d'oreo (la baseee)
- un caprisûn
- un couteau (on sait jamais)

Sa sonne à la porte, j'vais ouvrir. Marwane se trouver devant moi.

Moi : Selem, rentre !

Marwane : ...

Il rentre, sans dire un mot. Ok !

J'met mes TN et on sort. J'ferme la porte à clés, et on descend. On rentre dans la voiture, toujours sans dire un mot.

Moi : Kesta pourquoi tu parle pas ?

Marwane : ...

Moi : Ok tu veut pas parler ? Y'a pas de soucis.

Le reste du trajet se fut en silence. Arriver à la villa le Boss n'était pas la, un de ces hommes ma dit de repasser après, donc j'retourne a la cité. J'rentre dans le hall quand j'entends :

...: Toute des putes wallah !!!

J'me retourne au ralentit.

Moi : C'est qui qui a dit sa ?

Il y a eu un silence bizarrement !!

Moi : Tous des tapettes wallah !!

...: C'est moi qui dit sa pourquoi ? T'es une pute frère assume nan ?

J'ma proche de lui et lui met une patate.

Moi : Premièrement --> Je ne suis pas une pute.

J'lui remet une patate.

Moi : Deuxièmement --> Tu parle pas avec moi, tu me connais pas.

Jamais deux sans trois.

Moi : Troisièmement --> N'a jamais juger quelqu'un.

Lui : Ok.

Moi : Ton blase ?

Lui : Souhil et toi ?

Moi : Ta pas a savoir !

J'monte chez moi, et j'vais faire a manger. J'finis d'manger et j'vais faire la vaisselle.

J'descend et trace a la villa. J'rentre sans tocer.

Moi : WSH LES PD !

...: TA RACE !

Moi : MDRRRR !!

...: MDRRR CONNASSE !!!

Moi : MDRRR CONNARD !

J'rentre dans l'salon et voie presque la tout les hommes se Samy mort de rire !

Eux : MDRRRRRR ELLE VOUS A MÊME PAS UN PEU RESPECTER !!

Moi : Ils vous arrive quoi a rigoler comme des cochon ??

Eux : MDRRRRRRRRRRRRR !!!

Moi : Bref il est ou l'Boss ??

Zuhir : Dans son bureau hmara !

Moi : Hmar toi même !!

J'monte dans son bureau.

TOC TOC TOC

...: OUAIS !

J'rentre et m'assois sur la chaise devant son bureau.

Samy : Selem, bien ?

Moi : Selem, bien et toi ?

Samy : Sa va trkl, bref tu doit faire une livraison dans la Cité L*********, Bloc A avec un certain Kassim, il te donne 1 500 et toi la came c'est bon ? Et prend ce gun et ce shlass.

Moi : Ok !

___________________________
Smeh pour les fautes !

Alyiah : Le mal me colle à la peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant