68

3.7K 267 14
                                    

Je passe quelques temps parce que c'est toujours la même routine. Un jour, j'était assise dans mon bureau et je comptais mon biff avec de la musique pour s'ambiancer. Khalil était chez les gars, de toute façon cet enfant il passe sa vie la bas mdrrr.

Donc je disais, je comptais mon biff quand je reçois un appel d'un de mes gars. Je décroche :

////// il était 15h16.

Lui - Salam boss, j'ai un truk très important à vous dire.

Moi - Salam, dit moi.

Lui - En faite je faisais ma livraison comme vous me l'avez demandé et je vois un gars qui vous ressemble mais grave beaucoup et je le suis dit je vous appel voila.

Moi - *froidement* T'ou?

Lui - A Paname, dans la cité C*******.

Moi - *froidement* J'arrive ce soir.

Lui - Très bien boss, Salam.

Moi - Ouais, Salam.

Je coupe. Alors laaaaaaaaaaaa je mi attendais pas du tout, mais pas du tout. Je vais dans ma chambre, prend un grand sac et balance des affaires à moi et à Khalil. J'appelle un de mes gars pour qu'il mes prépare un jet toute suite. Je passe dans mon bureau je prend deux gun, un shlass et je descends.

Je vais dans la villa des gars, je rentre. Je vais au salon, je les vois en train de regarder un film d'action. La télécommande était poser sur un meuble vers la sortie du salon donc je prend la télécommande et éteins la télé.

Un gars - Mais Achraf tu fais quoi le con de ta grand-mère !!!

Moi - C'est moi .

Ils se sont retournés, m'on vu et se sont assis correctement parce que certains étaient assis parterre et d'autres sur les canapés. Khalil me voit et cour et me saute dessus, je le bombarde de bisous et le serre fort dans mes bras. Je le pose parterre et je le place en face des gars.

Moi - *froidement* Je vais montés à Paname pour quelques jours seulement. Je prend Khalil avec moi et vous surveiller ma villa, vous vous surveiller vous même, et voila attention parce que je vais pas rigoler et celui qui tente de voler de la marchandise, je vous retrouve et je vous tue avec mes propres mains. Toi *en pointent un gars du doigt* tu viens avec moi jusqu'à l'aéroport et tu reviens. *a Khalili Aller bébé on y va.

Je porte Khalil et je sort suivi du gars. On va prendre une de mes voitures et on va à l'aéroport.

Moi - *froid* Fait attention à mon bébé !

Lui - T'inquiète boss.

Moi - Hmm

Lui - Salam

Moi - Salam.

On monte dans le jet et go PANAMEEEE !!!!!

Je passe le trajet, j'ai rien fais, j'avais donner mon IPhone à Khalil pour qu'il joue et moi je pensais au futur. Je le posais beaucoup de questions par rapport au gars qui me ressemblais.

Trop de questions sans réponses...

On fini par arriver, j'appel le gars qui m'avais appeler et lui dit de venir me chercher à l'aéroport. On attend une bonne trentaine de minutes avec qu'il débarque accompagné de son pote de Paname sûrement parce que c'est pas un de mes hommes lui.

On se tchek tous, et on marche vers la voiture. Eux s'amusait avec Khalil a le mettre sur leur épaules pendant que moi j'était devant en marchant plus rapidement que eux. On monte dans la voiture, je monte devant. Bah quoi ? J'ai le droit la place est réservée à personne ......

On arrive dans leur cité, on sort, et on avance vers un bâtiment, avec quelques jeunes poser contre le mur, ou les boîtes au lettres. Le gars il m'indique la porte, je monte les escaliers avec Khalil. On arrive devant la porte, je sonne et me recule un peu...

Khalil - Mama ?

Moi - Kes......

La porte s'ouvre. Je n'en crois pas mes yeux 👀😱😱😱😱😱😱

Je suis choquer, outrer bref tous ce que vous voulez.

Je sens que sa va être mouvementé...

___________________________
Voila, j'ai vu vos petit message et j'ai commencer à écrire, une partie j'espère qu'elle vous plaira.

J'VOUS LOVEEE, BOUSSAH SUR VOTRE JOUE😘❤

Alyiah : Le mal me colle à la peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant