J'me réveille il est "11h21" j'prend ma douche et je m'habille. J'avait prendre mon dej en même temps j'regarde la télé. Je joue en deuspi a la play et j'met mes Air Max toute blanche. J'prend ma sacoche et j'sort.
J'vait a la villa et comme d'habitude j'rentre sans tocer. J'rentre dans le salon. J'selem l'équipe et les gars de Samy d'un coup de tête. J'monte dans le bureau de Samy.
TOC TOC TOC
...: OUAISSSSSS !
J'rentre et je voie Samy mais pas tout seul il était avec Zuhir.
Moi : Selem.
Samy et Zuhir : Selem.
Samy : Bon Bonhomme tu doit faire une livraison avec Zuhir parce que le pelo doit te donner 10 000 balles et Zuhir restera dans la voiture.
Moi : Hmm.
Samy : Zuhir a tout prit donc vous pouvez partir.
Moi et Zuhir on sort de son bureau et on sort de la villa.
Zuhir : On prend quoi comme voiture ?
Moi : Vous avez quels modèles ?
Zuhir : Vient j'te montre.
Je le suis, il m'enmène au sous sol et j'voie toute sorte des voiture. BMW, Audi R8, Q7, Q8, Lamborghini, Ferrari, Bentley de tout quoi. La Q7 elle m'a direct tapé dans l'œil.
Moi : Q7.
Zuhir : Bon choix.
Moi : Tkt.
On monte lui conducteur et moi passager. Le trajet se fut silencieux.
Zuhir : T'es pas bavarde toi.
Moi : Parler pour dire quoi ?
Zuhir : Bah j'sais pas.
Moi : J'ai rien a dire moi.
Zuhir : T'es grave mystérieuse wallah.
Moi : Si tu l'dit.
30 minutes plus tard on arrive devant un entrepôt grave vieux. Un pelo était devant.
Zuhir : -en me t'endant un gun- Tien au kaou.
J'sort le mien de ma poche et lui dit :
Moi : J'ai le mien.
Avant de sortir j'met ma capuche et je sort et j'vait dans le coffre. J'prend le sac et j'avance vers le pelo.
Moi : T'a les lovés ?
Lui : Ouais. T'a la came ?
Moi : Ouais, azy les lovés.
Lui : Tien -il me lance un sac-
J'compte en deuspi. J'lui lance le sac de came. J'repart dans la voiture et j'me tape le sac dans le coffre. J'remôte côté passager.
Moi : Eh Zuhir tu m'laisse conduire ?
Zuhir : T'a crut j'suis un pd ou quoi ?
Moi : Nan mais wallah t'es pas un pd mais j'vait bientôt passer le mi-per dès que j'ai ma paye.
Zuhir : Ok.
J'descend et monte conducteur et lui côté passager. Je met la ceinture et l'allume et j'commence a conduire. J'passe par l'autoroute et j'commence a accélérer et je slalom entre les voitures. Miskine Zuhir il a direct mi sa ceinture.
Zuhir : STOPPPPPPP RALENTI MEHBOULA.
Moi : PTDRRRRRRRRRRRRRR.
Arriver devant la villa, j'fait un putain de dérapage zehma la voiture elle tourne sur elle même. J'arrête le moteur, j'enlève la ceinture et j'vait dans le coffre et j'prend le sac. Zuhir il était pâle miskine. On rentre a la villa Zuhir il s'es jeté sur le canapé du salon.
Moi : Sa va ?
Zuhir : Casse toi plus jamais je monte avec toi.
Moi : MDDDDRRRRR tranquille.
Samy : Il c'est passé quoi ?
Moi : Enfaite on revenais de l'échange et tout après j'ai dit a Zuhir laisse moi conduire près son blablatage de je n'es suis pas un pd il m'a laisser et zehma j'faisait n'importe quoi et devant la villa j'ai fait un dérapage miskine depuis il veut plus monter avec moi.
Eux : MDDDDDDRRRRRRRRRRRRR.
Samy : Bonhomme et Zuhir prenez le sac et venez en haut.
Moi : Ok. -a Zuhir- Ehh Zuhir lève toi le Boss nous appelle.
Il se lève et ont monté dans le bureau de Samy. Ont rentré sans tocer hein Zuhir c'est son bras droit. On s'assoit.
Samy : Vous avez fait de bon travaille.
Moi et Zuhir : Merci.
Samy : Bonhomme tu veut venir habiter a la villa ?
Moi : Y'a qui a la villa ?
Samy : Y'a moi, Zuhir, Moha mon bras gauche qui est parti en Espagne pour le bizz, Bilel, Walid et deux pelo du bizz.
Moi : Bah vazy alors hein.
Samy : Ok bah demain je t'envoie quelqu'un pour venir te chercher ok ?
Moi : Hmm.
Samy : Ah merde j'ai faillit oublier tien. -en me tendant une enveloppe-
Moi : C'est quoi sa ?
Y'avait 5 000 €.
Samy : Ta paie.
Moi : Ok trkl.
Samy : Tkt.
Ont descend et enfin je descend parce que Zuhir il est rester dans son bureau. J'sort de la villa et j'part a la Tess. J'rentre dans le hall et j'passe le Selem et ils me répondent en cœur (zehmaa). J'monte les escaliers et j'rentre chez moi. J'prend mes affaires de sport juste un jogging avec un tee-shirt simple. J'prend un bouteille d'eau. J'redescend et j'part a la salle de Boxe de la Tess.
J'rentre et j'me dirige vers les vestiaires. J'me change et j'sort quand je bouscule quelqu'un.
___________________________
Smeh pour les fautes !
Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
Alyiah : Le mal me colle à la peau
Acción« On m'a souvent mis à l'épreuve, jamais à l'amande » A.