33

6.9K 533 16
                                    

Khelti - Benthi ils sont ou tes parents ? Je les ai jamais vu !

Cette question a mît un froid. Je regardais tout droit devant moi et j'lui répond.

Moi - Je sais pas Khelti.

Khelti - Comment sa tu sais pas ?

Moi - J'était dans un orphelinat.

Khelti - Ahhh excuse moi benthi tu sais moi j'te considère comme ma vrai fille !

Moi - Merci Khelti mais je veut que sa reste entre nous.

Khelti - Ne t'inquiète pas benthi !

On continue de parler quand la porte s'ouvre.

Azna - MAMA J'SUIS RENT.... Ah excuser moi Salam Aleykoum Amira.

Elle me fait la bise mais moi j'lui sert la main. Elle me regarde bizarrement, et ouais meuf j'fait pas la bise avec moi c'est soit on se sert la main ou soit on se tchek sinon rien du tout. J'regarde l'heure sur mon iPhone et sur celui-ci s'affiche "17h38" c'est passer vite putain.

Moi - Bon moi Khelti j'vais rentrer.

Khelti - Mais nan reste ma fille !

Moi - J'ai trop de chose a faire Khelti en plus je suis fatiguée a cause du voyage !

Khelti - C'est comme tu veux benthi.

J'me lève et lui fait un bisou sur le front.

Khelti - Attend moi la benthi je reviens.

Elle part et 5 minutes plus tard elle reviens avec 2 assiettes et des serviettes par dessus.

Moi - C'est quoi Khelti ?

Khelti - La c'est du couscous et la des gâteaux.

Moi - Merci Khelti wallah.

Khelti - C'est rien benthi.

Moi - Salam Aleykoum Khelti.

Khelti - Aleykoum Salam benthi.

J'sort de son appartement et j'vais dans la voiture. J'vais laver la voiture parce que elle ai tout sale. J'rentre a la villa, j'pose le couscous et les gâteaux sur le plan de travail dans la cuisine et j'monte directement en haut. Je m'allonge sur mon lit et je m'endors.

J'me lève il faisait déjà jour. J'me douche et m'habille deuspi. J'descend en bas et j'prend mon petit déjeuner. J'termine et débarrasse. J'vais en haut et me prend une couverture et j'descend en bas et regarde la télé. Y'avais personne a la maison donc autant en profiter en étant toute seule. Sans rien comprendre j'me r'endors.

J'me lève et regarde l'heure "15h23". J'me lève et j'vais dans la cuisine. J'ouvre le frigo et j'voie y'a rien. Wsh ? Il ont pas fait les courses dépit quand eux ? J'vais me passer un coup d'eau sur mon visage dans la salle de bain. J'prend ma casquette et ma sacoche. J'prend mes téléphones et la clé de la Audi. J'démarre et j'vais au C.C. Arriver la bas j'ai faire les courses. J'met les courses dans le coffre. J'roule vers la boulangerie de la Tess, j'ai du me garer un peu plus loin parce que y'avais plus de place devant la boulangerie. J'passe par une petite ruelle quand j'entends des pleures de bébé. Je m'approche vers ces pleures quand je vois un bébé d'environ 1 ans et demi.

Moi - T'es perdu ?

Le bébé - Nan c'est ma moman elle ma laisser ici pacque elle m'aime pas.

Moi - Tu veut venir avec moi ?

Le bébé - Tu me prend avec toi ? *il avait des étoiles plein les yeux*

Moi - Oui.

Le bébé - Mais t'es gentille hein ? Pas comme mon autre moman.

Moi - Mais nan bébé moi j'suis gentille et tu t'appelle comment ?

Le bébé - Khalil.

Moi - C'est beau Khalil.

Khalil - Merci et toi tu t'appelle comment ?

Moi - J'te le dit mais tu le répète à personne d'accord ?

Khalil - Wallah ze dit à personne.

Moi - Donne ton oreille.

Il s'approche et moi j'lui chuchote à l'oreille "Alyiah".

Khalil - C'est beau.

Moi - Merci. Bon maintenant on va t'acheter des habits ok ?

Khalil - D'accord.

Je le porte et le ramène dans la voiture, j'le laisse dedans et lui dit.

Moi - Attend moi la j'arrive.

Khalil - Tu va ou ?

Moi - A la boulangerie tkt j'fait vite.

Khalil - D'accord.

J'ferme la voiture et commence a courir vers la boulangerie. J'prend s'que j'ai a prendre et j'pars dans la voiture. J'monte coté conducteur et j'me retourne et j'vois Khalil en train de dormir. Je lui caresse ses cheveux et il ouvre ses yeux petit à petit.

Khalil - Mama ?

J'était choquer. Sa fait même pas deux heures on se connaît et il m'appelle déjà mama. Mais bon mehlish.

Moi - Oui ?

Khalil - T'es revenue ?

Moi - Oui bébé !

Il s'assoit correctement et attache sa ceinture pendant que moi j'roule jusqu'au Grand Littoral (c'est un CC). On pars a Nike, Gucci, Armani, Kenzo et plein d'autres magasins. On est ressorti avec les bras plein de sac. Je lui est acheter des survet', des pulls, des tee-shirt, des Air Max, des TN, Des Huarrache, des Short, des casquettes comme moi, des jeans, des ceintures hessoul plein de truc.

Moi - Weldi ta faim ?

Khalil - *il baisse la tête* Oui.

Moi - Pourquoi tu baisse la tête ? T'a honte ?

Il hoche la tête un haute en bas. J'me baisse alors à son niveau. J'lui relève la tête avec mes doigts.

Moi - Mais bébé fait pas avoir honte ! T'es mon fils nan ?

Khalil - Oui.

Moi - Bah alors ? Pourquoi ta honte ?

Khalil - Je sais pas.

Moi - J'veut plus que t'ai honte d'accord ?

Khalil - Oui.

J'lui dépose un bisou sur le front et j'me relève. On va au MacDonald et on prend la commende. Khalil je lui ai prit un menu enfant et moi un filet-o-fish. J'ai prit des boisons et deux McFleury.

On fini de manger et on va dans la voiture. Arriver à la villa on rentre et on monte directement dans ma chambre. J'lui fait sa douche et l'habille d'un jeans noir avec une ceinture Gucci, un polo Ralph Laurent gris et le logo en blanc et des Huarrache grise et blanche. On descend en bas y'avais Zuhir, Imrane et Hamza. On se pose avec eux et j'met Khalil sur mes genoux quand Zuhir me dit.

___________________________
Bonne lecture 💓
Smeh pour les fautes 💓

Alyiah : Le mal me colle à la peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant