On arrive au C.C, puis on va faire le magasins. On passe à Gucci je lui est prit la paire sur la photo 👆 et j'ai prit la même pour moi. On continue, franchement on a passer un bête de moment, après on s'est prit une bonne glace et on s'est poser sur un banc. On discutait il me racontais les conneries qu'il a fait a mes hommes.
Ce petit c un ouf !! Je regarde l'heure et je voit qu'il est 14h37. Khalil voulait faire un dernier magasin alors on le fait et on sort du C.C. J'met les sac dans le coffre et direction la villa. On rentre, on va se poser dans le salon et on regardais un film. Le film finit je regarde l'heure 15h42. Oupsss bon pas grave je suis la boss donc il doivent m'attendre. Avant de sortir je prend le sac avec tout la came. Je prend Khalil, on ponte dans la voiture et je roule jusqu'a la tess.
J'me gars et je prend Khalil dans mes bras je le porte et je part chez Khalti Hafida. Je dépose Khalil et je roule dans l'entrepôt. J'arrive la bas, j'voit y'a tout le monde qui m'attendais. Tout l'monde a fermer sa bouche puis je me place au bout de la table psk oe il y avait une grande table.
Puis je commence le discours ...Moi - *sec* Alors wsh tout l'monde, j'vous ai réuni aujourd'hui psk je doit vous donner vos poste 'fin la came et ou vous aller vendre en gros votre échange. Ali, Abdel et Mamadou vous partez en Espagne, *je sort la came de mon sac* vous prenez sa et vous aller le vendre à un gars il s'appel Carlos je vous donnerais les informations par messages, vous partirais demain matin. Et la bas vous partez pas pour faire la fête compris ??
Eux trois - Oui chef.
Brefff, je continue à donner la came, les lieux et tout.
Moi - Vous 2 vous partez à Paname, je vous donnerais les informations par messages et tenez la came *je sort la cale et leur donne*. Hendek a s'que vous faites un pas de travers et vous êtes mort compris ??? *a tout l'monde*
Eux - ...
Moi - COMPRIIII????
Eux - Oui chef.
Moi - C'est bien disposer maintenant !
Je prend mon sac et me casse.
Je monte dans la voiture et je roule ... Je sais même pas je vais mais je roule quand même. J'passe au grec, j'commande et je pars m'assoir. Ma commande arrive j'graille et je sors. Mais au moment où j'allais sortir, y'a quelqu'un il me bouscule. Je lève ma tête, j'vois un gars okkk.
Moi - Fais attention ou tu va trou d'uc !
Le gars - Mais ferme ta geuele !
Y'avais un de ces silence. Lui sa doit être un nouveau. Il sais pas encore qui je suis.
Moi - *sourire au coin* Tu sais qui je suis ?
Le gars - Bah ......je.......tu aghrrrr eh vazy casse toi de la tu va me zehef salement
J'lui met une claque encore j'ai était gentille.
Moi - Toi tu me connais pas encore ! Va demander à tes shab qui je suis et reviens me parler comme sa t'est mort..
Je sors du grec, et je passe récupérer Khalil et on rentre à la villa.
___________________________
Alors excuser moi pour le retard, j'avais pas d'inspi, je galairais, j'avais recu mon téléphone mais avais encore un problème et voila. Excuser moi encore pour le retard.J'VOUS AIMESSSSSSS❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Alyiah : Le mal me colle à la peau
Action« On m'a souvent mis à l'épreuve, jamais à l'amande » A.