20

8.9K 591 14
                                    

{ ~ Aussi bavard qu'un silencieux les vrais bonhommes ne l'ouvrent pas.
Les yeux dans les yeux les vrais bonhommes ne louchent pas.
Tes amis changent beaucoup trop quand y'a tout le cash.
Moi c'est surtout dans le dos que j'ai pris des coups de shlass.
Je préfère être seul que d'être entouré de boucs lâches.
Un gun dans ma gorge et sa fait taire les bouches larges ~ }

J'vait m'assoir au salon avec le jeune en qamis d'ailleurs j'sait même pas comment il s'appelle. La télé était allumé donc j'la regarde. Khelti arrive de la cuisine.

Khelti N : Zinedine va m'acheter du pain s'il te plait wouldi.

Zinedine, Zinedine c'est sa son prénom.

Zinedine : D'accord.

Il met ses chaussures et sort. J'continue de regarder la télé quand deux petites filles débarquent dans le salon. C'est chaud comment elle se ressemble. C'est des jumelles vu la ressemblance.

Elles : Salut, t'es qui ?

Moi : -rire- La voisine.

Elles : Ah ok.

Une d'entre elles : Tu t'appelle comment ?

Moi : Amira et vous ?

Ouais j'ai pas donné mon vrai prénom j'veut que personne le sache.

La même : Moi c'est Maissa et elle c'est Maissane ma sœur jumelle.

Moi : -rire- Joli prénoms.

Maissa : Merciii.

Maissa elle parle beaucoup plus que Maissane qui elle est plus timide. Elles partent s'assoir sur un autre canapé. 15 minutes plus tard la porte s'ouvre et Zinedine rentre suivit d'un pelo qui lui ressemble mais plus âgé.

Zinedine : Yemma tien le pain.

Khelti N : Merci wouldi, yellah les enfants aller vous laver les mains on va mangé.

On part se lavé les mains et on va s'assoir dans la cuisine. Hessoul j'vous passe la soirée il c'est rien passer sauf que leur père nous a rejoint pendant que nous ont était en train de graille. J'leur passe le Selem et j'descend chez moi. J'ai toujours mon appart et j'ai laisser des affaires à moi. J'prend juste ma sacoche et j'sort. J'ferme a clé et j'descend. J'monte dans mon bijoux et j'part a la villa.

J'gare la gova dans le parking de la villa. J'rentre dans la villa et j'vaut direct dans le bureau de Samy.

TOC TOC TOC

...: ENTRÉ !

J'rentre et lui dépose les clé de la Lambo sur son bureau.

Moi : Cimer.

Samy : Tkt mais garde la.

Moi : Cimer.

HELLA UNE LAMBO POUR OIM.

Hessoul j'passe jusqu'a la descente chez le gang de Nice. J'me suis entraîné, h37 j'était dans la salle de boxe et la salle de tire. En boxe j'ai grave évolué et tire sa va j'me débrouillé et la suis dans un  haut niveau.

J'met mon jogging noir avec le haut qui va avec. J'met une cagoule et ma capuche. J'met un petit shlass dans ma chaussette, un petit gun dans ma poche. J'coince mon gun a l'arrière de mon jogging. J'descend en bas, tout le monde était la. On monte dans les voitures et on y va. 

Arriver dans la villa ou vit le chef de gang de Nice. On rentre en bombe et c'est partie. Tout le monde se battait, j'me suis retrouvé à me battre avec un mec. Il pointe son gun sur moi, j'lui met un coup dans sa main se qui fait que le gun tombe parterre. On commence a se battre violent, j'avait mal mais j'faisait la meuf qui a pas mal. Il sort un shlass et me coupe la joue. Je sentait le sang coulé, la j'ai eu les nerfs que tellement mes coups était rapide qu'il est tombé KO.

J'cherche Samy du regard et j'le voie en train d'me regarder. Il me fait singe d'aller vers lui. J'ivait et il me dit :

Samy : Vient avec moi on va volé la came.

Moi : Azy.

On avance discrètement pour pas se faire remarqué. On descend au sous sol et on fouille dans les caves. 1er cave - rien, 2 eme cave - rien, 3 eme cave - rien, à la 4 eme cave c'était fermé à clé (cadena) . J'ai prit une pince a cheveux que j'ai trouvé en haut. On rentre et on prend presque toute la came. On remonte mais on sort par derrière Samy avait tout planifier. Dehors y'a une camionnette qui est roulé par un des hommes de Samy. On monte et il roule, pendant le trajet Samy a appeler Zuhir et lui a dit de rentrer a la villa parce qu'on avait la came.

Arriver à la villa, j'vait directement dans ma chambre. J'vait dans la salle de bain et j'enlève ma cagoule. J'me soigne deuspi, sa ma fait une putain de cicatrice du coin de l'œil a la bouche. Bref j'prend ma douche et m'habille d'un survet', ma casquette, ma sacoche et j'mes justes des chaussette toute noir. J'vait dans la cuisine et j'me fait a manger. J'fait un truc viteuf frites+sandwich avec du coca. J'met tout sur un plateau et j'vait m'assoir au salon devant la télé. J'regardait un dessin animé y'avait rien a regarder. J'regarde l'heure "08h02" putain j'ai même pas dormi d'la nuit en plus j'ai pas envie de dormir. J'fini de manger, j'vait poser le plateau dans le levier et j'part me coucher.

J'me réveille sous les crie d'en bas. J'me lève de mon lit déterre à aller niker celui qui crie. J'descend les escalier a la fin des escaliers je crie :

Moi : MAIS PUTAIN VOUS POUVEZ PAS FERMER VOTRE PUTAIN DE GUEULE ? Y'EN A QUI DORME DANS C'TE PUTAIN DE BARAQUE DONC FERMER VOS GUEULE.

C'était Hamza et Bilel qui jouait a la play.

Hamza : C'est bon calme.

Moi : NAN J'ME CALME PAS ZEUBI J'AI PAS DORMI D'LA NUIT DON FERMER VOTRE GUEULE SI VOUS VOULEZ QUE J'VOUS RÉVEILLE AVEC LES CASSEROLES ET LA CUILLÈRE.

Ils ont cache fermé leur gueule. Bref j'suis remonté mais impossible de me rendormir. J'mate l'heure "17h26" j'suis crève al. Mehlish j'prend ma douche et j'habille. Ma casquette collé à ma tête, ma sacoche sur ma nuque et mes TN aux pieds. J'descend j'prend mon petit déjeuner dehors dans le jardin.

J'rerentre dans la villa quand Samy m'appelle.

___________________________
➡️Smeh pour les fautes !

Alyiah : Le mal me colle à la peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant